Le retour du resto pingouin

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 21)

Posté dans : Délire & Divers

  • Takeda-Shingen
    Participant
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Kuronoe le #527940

    yo les amis, alors le temps a passé et tout le monde a disparu mais n’est-il pas tentant de faire renaitre le petit resto pingouin. Me semble qu’un okonomiyaki serait des plus adapté. Qui c’est qui est partant ?

    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 ans et 7 mois par Takeda-Shingen Kuronoe.
    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #527942

    Alors mon cher Kuronoe, je serai bien sûr plus que partant pour faire une sortie au restaurant avec toi et plein de pingouins ! 🙂

    Hélas, je travaille du mercredi au dimanche, ne me permettant hélas pas d’avoir une vie sociale des plus actives.

    Ce que je pourrai faire, ce serait de poser un jour de vacances le samedi 23 octobre (en septembre, je ne peux pas, mon entreprise ne m’octroie aucun jour de congé ce mois-ci) et je pourrai ainsi être disponible pour faire une sortie resto avec vous tous ! ^_^

    Je suis donc archi partant, mais je ne serai dispo qu’à partir du mois prochain, mes horaires de travail étant hélas assez psychédéliques !

    Sharbettt
    Bloqué
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Sharbettt le #528017

    Hey, Kuro! Nael et moi sommes partants pour fin octobre aussi, ça fait tellement longtemps! Tu penses à quel restau? Aki, on ne peut guère y traîner, on irait donc chez Atsu-Atsu, ou tu voudrais tester un autre établissement?

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #528030

    Je serai partant pour Atsu-Atsu aussi ! 🙂

    Bon en revanche, il vaudrait vraiment mieux opter comme date pour le week end du 23 et du 24 octobre: en effet, autant je pense que mes patrons seraient d’accord pour m’octroyer des jours de vacances pour le samedi 23 et le dimanche 24 octobre, autant pour le week end du 31 octobre, aucune chance: Halloween est la période où il y a le plus d’affluence dans le parc avec l’été et la période de Noël et ils me refuseront à coup de sûr de me donner des jours de congés pour le dernier week end de octobre.

    Kuronoe, Sharbett, le samedi 23 octobre vous convient-il comme date ?

     

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #528065

    UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP !!!!

    Kuronoe, Sharbett, s’il vous plaît, pourriez vous me confirmer si le samedi 23 octobre vous convient comme date ?

    Car je dois ABSOLUMENT poser mes jours de vacances le plus vite possible pour ce week end là tant qu’il en est encore temps car si j’attends la dernière minute, ils vont me les refuser !

    Je sais que mes jours de week end actuels ne me permettent pas du tout d’avoir une vie sociale active bien malheureusement, mais j’ai vraiment envie de vous revoir ainsi que Nael, Yupa, Gexian et Félicitée (si elles sont dispo et veulent se joindre à nous !).

    Merci d’avance les ami(e)s, car pour la sortie resto, je suis hyper méga partant !

     

    Sharbettt
    Bloqué
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Sharbettt le #528066

    Nael, Gexian et moi sommes OK pour le 23. Félicité, je ne sais pas, mais tu pourras compter sur nous trois 😉

    Et Kuro, on ne sait pas 😀 Quelqu’un a le moyen de le prévenir IRL?

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #528067

    Super, je suis content que Nael, Gexian et toi vous pourrez venir ! 😀

    Bon, j’ai posé mes jours de vacances pour le samedi 23 octobre et le dimanche 24 octobre (cela me fera un long week end de 4 jours). Si mes deux jours de congés me sont accordés, je vous préviendrai immédiatement 😉 .

    Pour Kuronoe, je le contacterai par MP sur Facebook, idem pour Félicitée.

    Je vais demander aussi à Yupa si il est partant ! 🙂

    Au fait, pour cette sortie restaurant, cela ne vous ennuierait pas si on mangeait à midi plutôt que le soir ?

    En effet depuis avril dernier, je suis un jeûne où je m’interdis de manger le soir et qui m’a fait drastiquement perdre beaucoup de poids. Cela m’arrangerait bien personnellement et si ça ne vous dérange pas bien sûr !

    Sharbettt
    Bloqué
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Sharbettt le #528101

    Nous sommes d’accord, Gexian également, la grande inconnue de l’équation reste la disponibilité de Kuronoe 🙂

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #528119

    Cela m’aurait bien plu, malheureusement le 23 octobre je serai à Nantes, puis pour plus d’une semaine près de Bayonne, pour obligations familiales ; séjour déjà réservé. Ne changez rien pour moi si ça roule pour vous, on aura d’autres occasions. Gomen nasai !

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #528132

    Y’a pas de soucis Yupa, on comprend !

    Ceci dit, en fin de compte, je ne pourrai pas venir le samedi 23 octobre: mon entreprise m’a répondu ce matin, mon jour de congé du samedi 23 octobre m’a été refusé. 🙁

    Je devine aisément pourquoi: il y aura énormément de monde qui viendront à Disneyland Paris au cours des vacances de la Toussaint, particulièrement au cours des deux derniers week ends du mois d’Octobre et ils auront besoin du maximum de castmembers possibles;

    Bon, Sharbett, Nael, Gexian, est ce que cela ne vous dérange pas que l’on reporte la sortie restaurant au samedi 6 novembre ? Novembre est une période morne où peu de monde vient à Disney, ce week end là, ça devrait le faire et je pense qu’ils m’accorderont mes jours de congés cette fois-ci.

    J’ai vraiment envie de vous voir, que l’on mange et passe de bons moments ensemble, vous me manquez tellement… 🙁

    En tout cas Yupa pourra se joindre à nous puisque sa semaine à Bayonne sera passé. Bon courage en tout cas à toi pour tes obligations familiales !

    Si le 6 novembre vous va, je pose mon jour de congé payé derechef !

     

    Sharbettt
    Bloqué
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Sharbettt le #528133

    Tu peux poser, Xanatos, on est disponibles aussi le 6 novembre. Gexian aussi 🙂

    On n’attend plus que Kuro, si ça se trouve il va nous dire qu’il ne peut pas 😀

     

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #528143

    C’est bon, j’ai posé mes jours de congé pour le 6 et le 7 novembre 🙂 .

    Je vous tiens au courant dès que mon entreprise m’aura répondu.

    Pour ce cher Kuronoe, soit on attend qu’il réponde sur le topic, soit je le contacte directement par MP sur Facebook.

    Wait and see !

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #528153

    C’est un peu cocasse… je viens de prendre un billet d’avion pour Paris entre le 25 octobre et le 5 novembre, je vais rater le restau du coup. Mais ne vous en faites pas pour moi, à défaut de gros restau, on pourra peut-être se faire des sorties par petits groupes comme la dernière fois?

    PS Kuro : J’ai ma Dreamcast qui dort paisiblement dans son carton depuis 20 ans, tu l’a veux? C’est cadeau, je me dis régulièrement que je devrais la rebrancher et j’ai la flemme, ça prend de la place pour rien à l’appart, je préfère la donner à quelqu’un qui saura en faire quelque chose. Y a du Shenmue et Soulcalibur d’époque aussi (boîtiers pétés par contre, la qualité Sega).

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 7 mois par Tom-Le-Chat Tom Le Chat.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #528155

    Salut Tom !

    Ah c’est une bonne nouvelle que tu reviennes à Paris pour quelques semaines ! 🙂

    Mes jours de week end sont le lundi et le mardi. Si tu es en vacances durant toute cette période, on pourra se voir à ce moment là si tu veux.

    Pour les sorties en petit groupe, cela m’enchanterait, malheureusement mes horaires de travail très contraignants et fantaisistes me le permettent difficilement… 🙁

    D’ailleurs, je sais que cela ressemble à un mauvais running gag, mais l’organisation gérant la planification de mon entreprise a ENCORE refusé les jours de vacances que j’ai posé le samedi 6 et le dimanche 7 novembre. 🙁

    Ils ont prétexté que je ne pouvais poser aucun jour de congé pendant les vacances de la Toussaint.

    Donc pour le coup Sharbett, cela ne te dérangerait pas que l’on repousse la sortie au restaurant le samedi 13 novembre ou le dimanche 14 novembre ?

    Si oui, je poserai immédiatement mes jours de congé à ce moment là.

    Vu qu’il s’agira de semaines de travail “normales” pour la plupart des français, j’espère que l’organisme gérant les planifications acceptera ma requête cette fois-ci.

    Sharbettt
    Bloqué
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Sharbettt le #528174

    Ben fichtre! que de rebondissements pour un resto, c’est presque une série, sans compter que nous demeurons dans un suspense insoutenable: Kuro va-t-il se montrer pour déjeuner? (blague à part, je l’espère vraiment) 😀

    On est OK pour les 13 et 14, on prévient Gexian.

    @Tom Le Chat, Nael et moi te rencontrerons très volontiers lors de ton passage 🙂

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #528248

    Bon ENFIN une EXCELLENTE nouvelle: mon entreprise a accepté de m’accorder des jours de congé pour le samedi 13 novembre et le dimanche 14 novembre ! 😀

    Nous pourrons donc manger au restaurant japonais l’un ou l’autre jour, on fait comme cela vous arrange ! 😀

    Sharbett tu pourras prévenir Gexian que c’est bon ! 😉

    Il ne reste plus qu’à attendre le retour de Kuronoe: espérons qu’il sera disponible ce week end là !

    Sharbettt
    Bloqué
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Sharbettt le #528698

    Félicité et Gexian sont partantes 🙂

    Attention si on va chez Atsu-Atsu: on ne peut pas réserver et les groupes ne sont acceptés que s’ils sont complets.

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #528769

    Désolé, je ne viendrai point, car mes ennuis auditifs (je me soigne) m’empêchent de communiquer dans les dîners de restaurants en groupe. Profitez bien du Atsu Atsu, c’est du bon !

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #528774

    Mince, j’ignorais que tes problèmes auditifs étaient revenus Yupa ! 🙁

    Surtout soigne toi bien et porte toi bien !

    Oui, je pense qu’on ira à Atsu-Atsu !

    Sharbett, si je ne me trompe pas, ce restaurant est ouvert le samedi mais pas le dimanche, c’est bien ça ?

    Donc, il vaudra mieux que nous soyons ponctuels si ils nous prennent en tant que groupe !

    Et je me réjouis à l’idée de revoir Félicitée et Gexian, ça fait une éternité que je ne les ai plus vu !

    Il faudra aussi que je relance Kuronoe…

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #529043

    Bonjour tout le monde !

    Le jour J approche à grand pas ! 😀

    Bon, comme je vous l’ai confirmé précédemment, le samedi 13 novembre, je ne travaillerai pas et je serai 100% dispo pour notre sortie restaurant pingouin ! 😀

    J’en ai parlé par téléphone à Sharbett et voilà ce que je vous propose : on ira manger au restaurant Hoki Sushi qui se trouve à proximité de la gare RER de Châtelet Les Halles. On y a mangé avec Tom mardi dernier et ça s’est très bien passé 🙂 .

    On se donne rendez vous au cinéma UGC Les Halles à midi et on va au restaurant à 12H30.

    Alors les pingouins confirmé(e)s :

    – Sharbett

    – Nael

    – Félicitée

    – Gexian

    – moi

    Qui reste à confirmer :

    Kuronoe.

    J’espère mon cher Kuronoe que tu pourras te joindre à nous cette fois-ci !

    J’ai tellement hâte de vous revoir, vous m’avez tous tellement manqué !

    Vivement samedi ! 😀

     

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 21)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
geoff34
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 9
geoff34, Xanatos, DD69, benjamin, dekamaster2, Dareen, Bruno, Josephine Lemercier, Thomas AnimeLand
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min