Les séries en live

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Délire & Divers

  • DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #244163

    Salut à vous tous.J' ai un peu regardé Animeland et je vois que les séries transformer en film en version live continuent encore.C' est maintenant devenu banal.Succés oblige, mais on remarquera que si y' en a qui sont pas trop mal réussi,d' autres sont d' une nullité affligente.Tout ça parce que au niveau mangas et/ou anime marche bien, on adapte tant bien que mal.Cependant, je constate comme par exemple: Negima que le casting est nul et celui de GTO n' est pas trop mal.Cela est mon avis,chacun ses goûts.Dernière nouveauté en date : Saru Lock.Celui du garçon du train a pas l' air mal par contre,à voir.Donc voilà à vous de débattre, pour ou contre et trop ou pas assez.Je pense sincèrement que les réalisateurs sont en panne d' imagination car à trop exploiter une licence qui marche, le résultat est bien souvent très decevant.

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #244164

    C'est une vérité pour tous regarde le nombre de jeux vidéos adapté en film et regarde sur ceux là le nombre de bons, je ne critique pas ce que je n'ai pas vus mais souvent les films tirés d'autres médias sont souvent des navets (pas toujours mais souvent)

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #244165

    Coucou, me revoilà. Donc aujourd'hui j' ai décidé de vous faire découvrir la dernière série qui passe au Japon. Il s' agit du non moins excellent maga qu'est Hammer Session

    Version manga

    version live

    Hésitez pas à me faire savoir ce que vous pensez de ce nouveau drama. Manquerait plus que l' anime maintenant. De toute façon, je ne serai pas surpris.

    https://mangatoons.forumactif.com/

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
DD69, geoff34, dekamaster2, Lord-Yupa, benjamin
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min