magnolia

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Anime / Manga

  • Nanba
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    nanba le #141198

    Salut a tous!! voilà j’ai appris l’arrêt du magazine de prépublication de tonkam et je suis un peu véxée que cette nouvelle ne soit pas clairement annoncée sur leur page d’accueil internet je trouve que c’est manquer un peu de respect pour les anciens lecteurs du magazine. Pour ma part je n’aurais pas été au courant si je n’avais pas lu l’info sur le site d’animeland. De même la raison de l’abandon n’est pas claire et je ne vous cache pas que j’ai un peu l’impression d’être un pigeon qui a achété les 12 numéros pour s’entendre dire que les mangas allaient sortir en relié(beaucoup m’avaient dit au début qu’ils les sortiraient en relié mais je n’ai pas voulu le croire. De ce fait ça va être une double dépense pour moi si j’avais su dès le début je les aurait pas acheté….peut-être expliquent ils plus les raisons dans le dernier numéro (que je n’ai d’ailleurs pas pu trouver la où je l’achète habituellement)

    Voilà je voudrais savoir comment des anciens lecteurs comme moi ou d’autres personnes d’ailleurs réagissent par rapport à ça.

    Nially
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Nially le #141199

    Topic déjà posté là==> http://forum.animeland.com/index.php?thread=6652 :cow:

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Josephine Lemercier, Xanatos, DD69, Bruno, Lord-Yupa, geoff34, dekamaster2, Matthieu Pinon
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min