Manga preferés

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)

Posté dans : Anime / Manga

  • Hanako
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    hanako le #128303

    Je voulais simplement connaitre vos manga et anime préférés (ça me donnera peut etre des idées pour mes futur lecture).
    Moi j’adore fruits basket, love hina,evangelion (celui là ki ne l’aime pas), escaflowne,fushigi yugi,saiyuki,ayashi no ceres, princesse mononoke…. Bref un peu tout (meme si j’ai une p’tite preferance pour les shojo). Mais si je devais choisir un seul manga que je prefere….ben je saurais pas quoi repondre 😁

    James
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    james le #128304

    il y a aussi le fabuleux kenshin en manga (livre) et aussi l’oav

    Videogirl
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #128305

    Dans le même style (Shojo) je suis une inconditionnelle de Kare Kano et Maison Ikkoku (que j’ai aussi en manga tellement que je trouve que c’est bien fichu!). Pour ce qui est des mangas j’adore le style de Masakazu Katsura (Video Girl Ai, I’s, Shadow Lady), mais suis aussi fan de Tsukasa Hojo (City Hunter, Sous un rayon de Soleil ou Family Compo). Comme tu semble apprécier Yuu Watase (Fushigi Yuugi, Ayashi no Ceres) je te conseil, si tu ne l’as pas déjà fait, de te mettre à Imadoki (dont Tonkam vient de nous sortir le troisième volume récemment) J’adore! Sinon il y a aussi Please save my earth qui vaut le détour (en anime et en manga). Tous les Ghibli sont fascinants, et il y a évidemment dans un style complétement différent Ninja Scroll, Furi Kuri, Les ailes d’oneamise, ou perfect Blue.

    Bon je m’arrête ici … mais je pourrais continuer pendant des heures 😁

    Ah… et aussi Inu Ysha…

    REI-ITCHIDO
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    REI ITCHIDO le #128306

    Salut à toi hanako, je suis nouveau sur la banquise donc j’essai de faire connaissance avec tout les autres.Si tu cherche de nouveau mangas à lire ou des anime à voir je te conseille Detective Conan qui est bien marrant et les enqêtes sont très bien mise en scène.Sinon a l’instar de princesse mononoke il y a toute l’oeuvre de Miyazaki qui est sublime(Le Château dans le ciel sort mercredi prochain mais je ne t’apprends rien sans doute.) Dans un autre genre, essaye Kimengumi, le collège fou fou fou.

    A+

    Grifter
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Grifter le #128307

    Personellement, j’adore Albator et Slam Dunk.
    Surtout Slam Dunk, vu que j’adore le basket.
    Et si vous etes fans de jeux video, il y a le King Of Fighters de Andy Seto chez Tonkam.
    Sinon que pourrais-je ajouter de plus par rapport aux precedets messages? RIEN!

    Cosmos
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #128308

    Maison Ikkoku n’est pas un shôjo. C’est un seinen = manga qui s’adresse à de “jeunes adultes”, et qui met en scène des histoires en général plus profondes que les shôjo ou les shônen. Par exemple c’est le cas de Monster, 20th Century Boys, Planètes etc.

    Mes manga préférés ?

    (prend son inspiration)
    (hmmmff…)

    ANGEL SANCTUARY !!!

    Et puis y a aussi après Maison Ikkoku, Planètes (ils sont ex-aequo ces deux-là), Hunter x hunter, Trèfle… Furuba arrive juste derrière.

    Videogirl
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #128309

    Tu as raison !!! J’ai fait une erreur impardonnable!!!! (pour le coup je me prive de dessert ce soir!) 😉. A ma décharge je précise que j’avais écris Aa! Megami Sama avant de penser à Maison Ikkoku et j’ai oublié de changer le début de ma phrase!! ARGH!

    (très bon choix que Planètes! j’y avais pas pensé!) 😁

    Saffran
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #128310

    Perso Maison Ikkoku fut le choc de ma vie et 14 ans après je ne peux toujours pas lire tout d’un coup sans m’épandre en larmoiements. Ni même regarder la série TV sans une sacrée dose de kleenex à portée de main.

    Par contre, Adachi n’a pas été cité, et cà ce n’est pas bien… je suis décu, les enfants. Et Touch? Et H2? Et les autres alors? Tsk, tsk, tsk…

    SiuLumPaiGongFu
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    SiuLumPaiGongFu le #128311

    en manga:Kenshin, Slam dunk, noritaka, I”s, A+S, Saiyuki, Eiji, Kyo,…
    et en anime:les oav Kenshin, Saiyuki, Escaflown, Furuba, Evangelion, WHR, RahXephon (ke je vais voir mais j’m déjà^^), Nazca, Senkaiden Hoshin Engi, .Hack//sign ke je dois voir,…

    Cosmos
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #128312

    Par contre, Adachi n’a pas été cité, et cà ce n’est pas bien… je suis décu, les enfants. Et Touch? Et H2? Et les autres alors? Tsk, tsk, tsk…
    Ben on a bien dit manga “préférés”, non ? ^^

    Kenshita
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    kenshita le #128313

    kyo
    angel sanctuary
    et slam dunk

    Katsumi
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    katsumi le #128314

    Pour moi, le meilleur manga que j’ai jamais lu !! J’adore c’est simple ^^ Je suis mega fan meme…

    Bon, ensuite, il y en a d’autre d’aussi bien comme Hunter X Hunter, Gunmm (mon premier manga), Silent mobius (bon y a que le volume 0 de sortie mais comme je suis déja fan), Les clamps (style TB, X, MKR)

    Ebichu
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    ebichu le #128315

    Ben voilà, tout est dans le titre. J’ai eu la chance de découvrir cette série il y a quelques années grâce à un ami japonais, et ça a été le choc. Je vous dis pas la joie quand j’ai appris qu’il sortait en France ^^
    Pour moi, Parasite est le meilleur manga sur papier que j’ai jamais lu (derrière Akira, mais devant Gunnm). Je le conseille vraiment chaleureusement, c’est tout bonnement jouissif.

    Sergorn
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Sergorn le #128316

    Animes Préférés

    Cobra, Cowboy Bebop, Utena, Albator 84, Macross (ainsi que DYRL, Macross Plus, 7 et Zero), Saint Seiya, Lodoss (OAV et TV), Kenshin (les deux series d’OAVs seulement même si j’aime bien la série), Lain, Trigun, Gunbuster, Nausicaa, Mononoke Hime (tout ce qui porte le nom miyazaki en fait 😛), le Tombeau des Lucioles, Akira, et puis Evangelion selon l’humour. J’en oublie surement des tas 😛

    Et puis bien sur il y a le number One, merveille de toutes les merveilles: j’ai nommé Escaflowne !! (la série, pas le film 😛)

    Mangas Préférés

    Akira, Gunnm (et sa suite Last Order bien sur), Kenshin, Nausicaa, Please Save my Earth, Fly, City Hunter, Appleseed, Ghost in the Shell, sinon recemment j’accroche bcp a Detective Conan et One Piece :^)

    -Sergorn

    Ran-Chan
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Ran Chan le #128317

    barf, barf…

    alors, en anime:

    Cowboy bebop, Vandread, Evangelion, Hellsing, Saiyuki, Love Hina, Onegai Teacher, heu…Full Metal Panic, et j’en passe (pas la peine de citer Princesse Mononoke….)

    Mangas:
    Berserk, Love Hina (et béh, c’est fou ce que je les aime, ceux là^^), Full Metal Panic (encore??), Samourai deeper Kyo, Kenshin, DNAngel…

    voilaaa….

    Ran chan (long time not see, huh?)

    Hanako
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    hanako le #128318

    Merci à tous, j’ai de quoi lire et voire. De plus vu que je viens d’avoir un DVD je vais pouvoir voir un certains nombres de série et film que je n’aurais pas pu voir avant (les DVD devenant de plus en plus présent). Alors encore un grand MERCI !!!!!

    Tchoupi
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    tchoupi le #128319

    tu vas trouver ca con mais j’aime tout les mangas, je c si je suis la c pour ca, mais j’aime Ken ,cobra, les mystérieuse cités d’or, ulysse 31…enfin tous ce ki passait aussi dans le club dorothée

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 2
Bruno, akiko_12
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 9
Bruno, akiko_12, veggie11, feanor-curufinwe, dekamaster2, Xanatos, Josephine Lemercier, Cyril, Matthieu Pinon
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min