Mx Zero

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Manga & BD

  • DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #285947

    Eh voila, la discussion est désormais ouverte, le sujet : Mx Zero.Akiko et Otakugirl vont être contentes ^^.Pour ou contre tout les avis m'intéresses,hésité pas à voud défendres.Baklael, tu es le bienvenu.Bon commençons Taiga rêve d'intégrer le prestigieux lycée Seinagi,mais il estrecalé quand le jury lui demande : "Que feriez-vous si vous aviez des pouvoirs magiques"?
    Cependant, il va pénétrer dans l' enceinte de ce lycée et découvrir son secret :il est réservé aux ados ayant des aptitudes à la magie, ce qui n'est pas du tout son cas…

    https://mangatoons.forumactif.com/

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #285948

    Voici la fiche des personnages ainsi que les magic plate


    Aika est jolie mais pas très consciente, l' auteur a voulu lui excellée dans un art ou elle pourrait être imbattable (donc le shôgi).

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #285949

    Wouhou, un topic MxZero, c'est-y pas magnifique ???!!
    Alors comment dire, MxZero c'est BIEN lisez-en 😂 !! Car MxZero c'est drôle, c'est pas prise de tête, c'est un fan-service rigolo, et puis comment ça va se finir cette affaire ?? Taiga va-t-il enfin être démasqué et viré du lycée ? Les gens vont-ils enfin comprendre qu'il a toujours été nul mais qu'il a toujours super bien fait semblant d'être une bête ? Quel plan capillotracté va encore trouver l'auteur pour le fourrer dans une situation impossible, comment va-t-il l'en sortir et comment fera-t-il pour caser un peu de fan-service au passage ?
    Toutes les réponses aux questions que tout le monde se pose sont dans le manga !

    (Faudra que je m'achète le 9 et le 10 moi… Mais je suis pas pressée, dans deux volumes les aventures du grand Taiga seront finies T_T… Le monde est trop cruel.)

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #285950

    Citation (akiko_12 @ 24/08/2009, 17:11)
    (Faudra que je m'achète le 9 et le 10 moi… Mais je suis pas pressée, dans deux volumes les aventures du grand Taiga seront finies T_T… Le monde est trop cruel.)

    Pour le volume 10 , il est different car d' une couleur un peu rose. De plus plus épais, au vu que c' est le dernier volume.Je ne serait pas surpris que son auteur fasse une suite plus tard.Quant à la version anime non plus, mais ça serait bien que vers la fin ça se passe autrement que la version papier ( mais bon, je rêve un peu là 😂 ).Autrement dit, si mx zero peut cartoner au Japon, les dériver ne manqueront certainement pas.

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #285951

    A vrai dire je n'ai pas vraiment l'impression que ça ait vraiment cartonné au Japon, en tous cas il ne me semble pas avoir entendu de rumeur d'adaptation en anime jusqu'à présent… Mais c'est clair que ce serait bien 😃 !

    Même en France je n'ai pas l'impression que beaucoup connaissent et j'ai même été surprise que des gens sur ce forum en parlent ! Mais en même temps si Tonkam a édité la série entière je suppose que ça a un minimum marché… Peut-être que finalement il existe une communauté discrète de fans ? Peut-être qu'un jour on trouvera des figurines Taiga, Aika et compagnie dans les vitrines ? Peut-être qu'un jour MxZero sortira de l'ombre et que les fans de Taiga domineront le monde 😂 ?!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
DD69, feanor-curufinwe, geoff34, dekamaster2, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min