Nicky Larson en DVD

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Questions à GoToon

  • GoToon
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    GoToon le #156429

    Question de Naalves :
    Coucou !

    Je suis une inconditionnelle des mangas mais surtout de Nicky Larson et j’aimerais savoir quand est-ce qu’ils vont ENFIN sortir en dvd ou cassettes video l’intégrale des épisodes de la série télé car j’attends ca avec impatience !!! J’avais entendu parler de sortie dvd chez Beez mais est-ce que c’est les épisodes de la série télé ou les films City Hunter ? Si non, ou est-ce que je pourrais en trouver enfin ?!! Merci !

    Actuellement, c’est bien Beez Entertainement qui est en train de récupérer tout ce qui touche à City Hunter. Ils ont entre les mains les films édités par Dynamic Visions, mais aussi les premières séries TV. Tout ceci devrait ressortir en DVD cette année, même si pour l’instant, Beez tente de récupérer les versions françaises qui ont été réalisées de-ci de-là.

    Pingouin
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    pingouin le #156430

    Effectivement, c¹est bien Beez Entertainement qui est en train de récupérer les épisodes TV de City Hunter. Ils ont entre les mains les deux premières séries et ils tentent de récupérer les versions françaises pour une prochaine sortie en DVD.

    De son côté, Dybex devrait proposer prochainement en DVD les spéciaux et les films qu’ils ont déjà édités en VHS.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le forum ‘Questions à GoToon’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
geoff34, Xanatos, feanor-curufinwe, veggie11, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Yukikaze
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min