Hop hop hop, je profite d’être dans le coin pour poser ça là : figurez-vous que je vais bientôt sortir un livre ! 😀
C’est en partie pour cette raison que je suis moins présente ces derniers mois. D’ailleurs, je devrais être en ce moment-même en train de faire des pourcentages pour préparer ma future campagne Ulule, au lieu de causer Batgirl et Hosoda !
Pour résumer en quelques mots, il s’agit d’un roman mêlant fantasy et légendes celtiques, avec un côté médiéval car on se situe dans la Bretagne du 12e siècle !
Il a pour titre Les Murmures d’Ys (tome 1, L’Ordre de la Croix d’argent) et sera en principe édité via un financement participatif sur Ulule. J’espère qu’on débloquera assez de sous car j’aimerais le faire imprimer en mode un peu deluxe – avec peut-être du vernis sélectif et un étui cartonné aux finitions dorées – et surtout avec des illustrations à l’intérieur comme un light novel japonais ! 😀
J’ai créé cet été un blog avec des infos, des news que j’essaie de mettre à jour régulièrement etc. J’y ai publié la moitié du T1 (version non corrigée) en lecture en ligne, ainsi que sur Wattpad ! Je suis enfin pas mal présente sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter et compagnie.
Si tout ça vous intéresse, n’hésitez pas à aller y jeter un œil… Voilà voilà ! 😉
(et bim puisqu’on y est, je vous mets le proto de la couv’ du T1. Comme je suis un peu folle, on y a travaillé au pixel près !)