Oeuvres de Nagai Go

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posté dans : Questions à GoToon

  • GoToon
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    GoToon le #156543

    Question de Isa et Wiwi :
    Je viens juste de m’inscrire et je suis heureux de voir qu’on trouve des Fans de l’univers de NAGAI Go sur votre site.A quand un (petit) dossier sur MAZINKAIZER ou les mons connus d’entres eux que l’on peux voir dans la “bible” des Mazin(s)?Elle n’est pas facile a cmprendre car tout en Japonais.La question qui me hante c’est: que veulent dire les noms en Francais MAZINKAIZER,MAZINGER Z,GREAT et GRENDIZER?Depuis que je lis votre revue, je n y ais vu personne poser cette question.Est-ce que les coffrets de GOLDORAK sortiront un jour chez nous en VF?En import ils sont extremement chers et en VO sous titré Anglais.Si le sous titrage vaut a celui de MAZINGER Z (2 boxs) c’est pas intéréssant car une grande partie des noms changent tous les 3 a 4 épisodes.En ce qui concerne SHIN GETTER ROBOT un jour en France?Sur ce bonne continuation Mr Pingouin et bravo pour ton travail.

    Ne serait-ce qu’à cause de Goldorak, Nagai Go a toujours été un auteur important pour nous et nous lui avions consacré il y a quelques années notre premier hors-séerie (depuis épuisé) qui traitait de pas mal de ses œuvres.

    Mazinkaizer a également eu droit à un petit article il y a un an et demi, dans le n°96.

    Quant à la sortie de Goldorak en France, c’est une histoire qui traine depuis longtemps, la série étant bloquée depuis de nombreuses années à cause d’un différent entre l’auteur et le producteur du dessin animé. On espère tous que ca finira pas s’arranger, mais voilà pourquoi rien ne sort, laissant place aux multiples rumeurs.

    Quant aux box DVD en VO, ceux sous-titrés en anglais sont des produits pirates faits à Hong Kong sans grand soin, et voilà pourquoi les traductions sont assez aléatoires sur ce genre de produit.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Le forum ‘Questions à GoToon’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
veggie11, Xanatos, dekamaster2, Bruno, akiko_12, feanor-curufinwe, Josephine Lemercier, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min