Otaku No Dera, les news !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Délire & Divers

  • Mugen
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    mugen le #245849

    Bonjour à toutes et à tous,

    cela fait maintenant 2 ans que je n'ai pas posté sur le forum d'Animeland, et cette situation ne peux plus durer.
    la dernière fois que je suis venu ici, c'était dans l'intention de venir chercher des conseilles et une certaine aide quand au projet que je montai à l'époque : ouvrir une boutique spé manga sur la ville de Nantes.
    grâce à certain d'entre vous, que j'ai eu la chance de voir par ailleurs, ce projet à abouti et cela fait maintenant 2 ans ( bon ok le 1er Mai ça fera 2 ans !), que la boutique est ouverte.
    tout ce passe pour le mieux, j'ai pu par l'entremise de la boutique, participer à de nombreux salon afin de faire tourner mon commerce et de voyager un peu du coup : Toulouse game show, FACT en Belgique, Chibi JE, Paris manga, Utopiale.

    voilà pour les petites nouvelles, tout va bien et c'est déjà un bon début je pense. Il y a encore de grand projet pour cette année, et le premier à se mettre en place, est le site internet de la boutique !!! Alors je sais que 2 ans pour ouvrir son site c'est long, mais malheureusement des fois on ne choisis pas !
    si vous voulez y jetez un œil je vous met le lien, et surtout n'hésitez pas à donnez votre avis, toutes les critiques sont les bienvenu.

    lien du site : http://otakunodera.com/index.php

    Encore merci à ceux qui m'ont répondu il y a 2 ans ainsi qu'à l'équipe d'Animeland qui à aussi eu la gentillesse de répondre à certaine de mes questions, sur le forum ou lors des conventions.

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #245850

    Waouh ! Soit le rebienvenu parmi nous ! content de voir que ta petite entreprise ne connait pas la crise ! N'hésites pas à repasser autant de fois que tu veux et à dire à quels conventions ou événements tu participes.
    😉

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245851

    La vache, c'était déjà il y a deux ans que tu étais passé dans le coin ?! (que le temps passe vite !!)

    Toutes mes félicitations en tous cas, c'est super que ton projet ait abouti 😃 !! Longue vie à ta boutique, et comme dit Bub, n'hésite pas à nous dire à quelles conventions tu seras !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
DD69, Josephine Lemercier, geoff34, feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Mrifeanyi
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min