Parution du manga Higanjima

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

  • Phoenix_83
    Participant
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    phoenix_83 le #267949

    Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi l'éditeur (Soleil) du manga Higanjima ne sort que très peu de volumes par an de

    celui-ci, alors qu'au Japon, il en sont déjà au 29 volumes ? Car il est vrai que moi personnellement j'en ai un peu marre

    d'attendre aussi longtemps le volume suivant.

    Ivanisaak
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    ivanisaak le #267950

    Citation (phoenix_83 @ 21/12/2009, 14:12)
    Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi l'éditeur (Soleil) du manga Higanjima ne sort que très peu de volumes par an de

    celui-ci, alors qu'au Japon, il en sont déjà au 29 volumes ? Car il est vrai que moi personnellement j'en ai un peu marre

    d'attendre aussi longtemps le volume suivant.

    Au cas où une réponse serait toujours attendue… Soleil semble négocier les droits d'Higanjima par lots de 3 mangas. Les ventes du titre étant mauvaises, c'est la seule solution qu'ils semblent avoir trouvé pour continuer la publication du titre chez nous. Il ne faut donc pas s'attendre à plus de 3 volumes d'Higanjima par an (ce qui est vraiment dommage étant donné qu'il s'agit là du meilleur titre sur les vampires paru jusqu'alors…)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Xanatos, dekamaster2, Josephine Lemercier, feanor-curufinwe, Bruno, Lord-Yupa, geoff34, DD69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min