petit jeu de combat : la brute

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 89)

Posté dans : Forum Général

  • Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #117600

    C’est pas vrai, je suis vraiment trop nulle !! Non seulement Sebulon me bat, mais en plus je viens de me faire latter par Natth et Kuro !! Pourtant en toute logique j’aurais dû gagner vu que ma soeur vous a battu hier et qu’elle n’a pas encore réussi à me battre ! J’ose même pas attaquer Sharbet (trop forte !) et Bub est encore un peu faible, ça ferait vraiment lâche…

    Bon allez, demain je perds la face contre Reg et je vais bien vite me cacher, m’entraîner dans les montagnes avec les ours et les cascades, pour revenir plus forte que jamais et consommer ma vengeance ! Mwahahaha !!!

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #117601

    Citation (akiko_12)
    et Bub est encore un peu faible, ça ferait vraiment lâche…

    Wouah… Merci !

    C’est la fameuse technique du “patapé”, qui démotive complètement l’adversaire par un subtil équilibre entre pitié et mépris. Un peu comme si on allait taper une petite vieille… ^^°

    Sharbet
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbet le #117602

    Citation (bub)

    Citation (akiko_12)
    et Bub est encore un peu faible, ça ferait vraiment lâche…

    Wouah… Merci !

    C’est la fameuse technique du “patapé”, qui démotive complètement l’adversaire par un subtil équilibre entre pitié et mépris. Un peu comme si on allait taper une petite vieille… ^^°

    Ouais, ben, méfiez-vous des gringalets qui ont genre 0,5 de force, et 2 de points de vie. Un jour, j’en avais marre de perdre, et j’ai défié un tout naze (“tiens, lui, là, il est tout faible”)… et, si j’étais au courant pour les chiens et les loups, je ne savais pas pour les ours.

    Et là, rien, mais rien, ne fait le poids. Deux coups de patte, et c’est réglé. Ma brute n’a même pas eu le temps de taper une fois…

    Akiko, ne te décourage pas, j’ai une brute trop nulle qui a quand même fini par remporter quelques victoires, et pas forcément contre des plus faibles qu’elle…

    Edité par Sharbet le 04-08-2008 à 14:07

    Edité par Sharbet le 04-08-2008 à 14:08

    Edité par Sharbet le 04-08-2008 à 14:10

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #117603

    Y’a pas moyen de valider ma brute!!!

    Tous les noms que je lui donne sont refusé car déjà pris.

    Même aeiouy ça marche pas!!

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #117604

    mon amie vient de créer un perso : il est trop fort ! c’est n’importe quoi ce jeu http://ch5.labrute.fr

    le fléau d’arme c’est 40 points de vie au coup !

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #117605

    Yess!! J’ai réussie. J’ai défié Bub et Kuronoe mais je me suis fait laminée.

    Mais bon Bub m’a permis de monter niveau 2 et d’avoir une force herculéenne, alors que Kuronoe il triche, il a une bestiole pour l’aider et du coup il attaque trois fois plus que moi!!

    Le monde est trop injuste.

    Ha oui au fait ma brute s’appelle panosse. Ca veut dire serpillère en patois savoyard. (Mais Heuuuuu, il me refusait tous les noms alors en désespoir de cause j’ai mis n’importe quoi et voila ce que ça donne!!)

    Meko
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Meko le #117606

    Houla ! panosse, tu viens de m’offrir mon combat le plus … court depuis que ej suis inscrit !

    aboum…bam ! fini ! éssaye de voir le replay

    NdJ
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #117607

    J’ai cédé aussi

    http://ndjiii.labrute.fr, venez, jeunes padawans…

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #117608

    J’ai craqué et je m’en suis fait un nouveau, plus coriace que l’autre, s’il se trouve des courageux dans l’assistance ( fufufu ). Ceci dit, vous avez qund même de sacrés bestiaux ! Je éclame un contrôle anti-dopage pour certains !

    http://tout-doux-gentil.labrute.fr

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #117609

    Citation (bub)
    J’ai craqué et je m’en suis fait un nouveau, plus coriace que l’autre, s’il se trouve des courageux dans l’assistance ( fufufu ). Ceci dit, vous avez qund même de sacrés bestiaux ! Je éclame un contrôle anti-dopage pour certains !

    http://tout-doux-gentil.labrute.fr

    En tout cas, le nom de ta nouvelle brute est…… heu…comment dire……. pacifique? ^^

    Ma brute à moi se dope en s’abreuvant du sang de ses adversaires vaincus!! Elle n’en ai pas encore à manger le coeur des guerriers ennemis terrassés sur le champ de bataille à la manière des aztèques (ou incas, mayas, je sais plus…..) pour s’octroyer leurs forces! Bientôt peut-être…….. WHAAAAHAHAHA Gniaaarkk! Méfiez-vous dorénavant……. Rhaahahaha Gniaaark!

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #117610

    orely contente!!

    Yahaaa!! J’ai pris ma revanche sur Méko!

    Edit: Ha j’ai aussi pris ma revanche sur Kuronoe.

    Le prochain à tomber c’est Bub. Niark!!

    Edité par orely le 17-08-2008 à 17:23

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #117611

    Rhaaaaa ils ont tous des gourdins géants ma parole!! Et avec moult armes diverses et variées qui plus est!! Et moi avec mes trois armes, j’ai de plus en plus de mal à vaincre mes adversaires! Dur!

    Ps: C’est agressif un ours ^^ et ça fait mal!

    Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #117612

    Sebulon => Mon perso vient de gagner 6 points de force en changeant de niveau. Ca y est, je vais pouvoir te remettre la pâtée :glasses:

    Sinon, je me posais une question… Ce n’est pas en rapport avec la brute, mais avec les jeux de combat. Je me demandais s’il était possible de passer une annonce pour un jeu amateur en php qui manque de joueurs, du type Risk ou Diplomatie. Ce n’est pas le mien, mais j’aimerais bien faire une partie… Et il faut être quatre pour en commencer une ^^; On est sans doute plus de quatre, mais je n’ai pas de nouvelles des autres.

    J’ai bien pensé à la catégorie “Contacts”, mais je ne sais pas si on peut y poster pour les “Contacts” en dehors du monde du manga.

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #117613

    Citation (Natth)
    Sebulon => Mon perso vient de gagner 6 points de force en changeant de niveau. Ca y est, je vais pouvoir te remettre la pâtée :glasses:

    Heu……. qu’est-ce que tu disais? Encore une victoire pour moi. Wouhou!

    Mais le combat fût très serré! Allez, une prochaine fois peut-être?

    Ps: J’ai perdu mes 3 combats du jour…………… rien ne va plus ^^

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #117614

    Estime toi heureux. Mon deuxième perso vient de perdre son 18 ème combat d’affilé. Il va franchir le niveau 4 uniquement avec des défaites!!

    Sinon c’est vrai que c’est horrible les massues. Mais bon les shuriken c’est tout petit mais c’est bien pratique. Attaque en rafale et à distance!! Une arme de lâche, et je suis lâche!!

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #117615

    Youhou !!! C’est la fête !!!

    Ma seconde brute (elle vient de franchir le niveau 9) vient de battre Natth et Sebulon (pourtant de niveau 11 !!)

    Champagne !!

    http://akikorevolution.labrute.fr

    En voilà une vraie dure à cuire, une championne !! (pas comme l’autre, qui n’a toujours qu’un pauvre bâton et un couteau au niveau 10…)

    Edité par akiko_12 le 08-09-2008 à 01:12

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #117616

    Citation (akiko_12)
    Youhou !!! C’est la fête !!!

    Ma seconde brute (elle vient de franchir le niveau 9) vient de battre Natth et Sebulon (pourtant de niveau 11 !!)

    Champagne !!

    En voilà une vraie dure à cuire, une championne !! (pas comme l’autre, qui n’a toujours qu’un pauvre bâton et un couteau au niveau 10…)

    Edité par akiko_12 le 08-09-2008 à 01:12

    Ah oui effectivement, tu m’as mis la raclée……… comme tout le monde en ce moment…… Ma brute n’est plus capable de remporter une victoire. A croire qu’ele a les muscles atrophiés ^^. Je crois qu’elle va bientôt se retrouver à la retraite…………..

    Allez, je vais essayer de prendre ma revanche sur Akiko_revolution. Verdict dans l’édit à suivre!

    Edité par sebulon le 08-09-2008 à 02:15

    Whaou!! Finalement, elle est peut-être pas encore complètement finie?! Où alors, était-ce juste un sursaut face à une Akiko trop confiante? (Heu……. vous aurez compris que ma brute a littéralement dépecée la sienne? Oui oui, dé-pe-cée…….^^ Ce fût un plaisir. Gniaaark!! :[ )

    Une manche partout Akiko, a ton tour!!!

    Edité par sebulon le 08-09-2008 à 02:20

    Tu peux remettre le champagne au frais pour le moment…….. re-gniaaark ^^

    Edité par sebulon le 08-09-2008 à 02:21

    Ouch!! Mais la soeurette m’a bien dispersé les viscères…….. 1 point pour Otakugirl…… Heu…. vous avez pas un peu de fil pour recoudre tout ça??

    Edité par sebulon le 08-09-2008 à 02:25

    Et allez, encore trois défaites aujourd’hui…………….. J’ai même perdu, voire même été humilié contre Panosse (brute à Orely non?) qui est de niveau 6, alors que je suis niveau 11………… rien ne va plus……. aaarghh!

    Edité par sebulon le 10-09-2008 à 22:56

    World21
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #117617

    http://a-world.labrute.fr

    Oui bon j’arrive après tout le monde. :u-niya:

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #117618

    Rhaaaaaaaaaaaaaaaa

    Mais pourquoi ils ont tous une multitude d’armes de destruction massive, telles que: la massue, l’os géant, la bombe, un ours brun ( très dangereux ce dernier ^^) et bien d’autre encore!! Alors que je n’ai qu’une pauvre épée, une arme de tortue ninja ( celle de Raphaël je crois) et le coutelas de Rahan……………. Me fait laminer à chaque fois avec un si pauvre équipement. Ou alors, il faut que je m’attaque à des brutes de niveau inférieur au mien. Bon, c’est pas bien de faire ça, c’est mal………..mais qu’est-ce que ça fait du bien gniaark ^^!!

    Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #117619

    Moi qui comptais te remonter le moral en te laissant me laminer… Non, en fait, j’ai juste cherché à profiter honteusement de la situation :glasses:

    Mais je te rassure, tu n’es pas le seul niveau 13 à être tombé lourdement :meche:

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 89)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
DD69
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
DD69, Lord-Yupa, dekamaster2, Bruno, Xanatos, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min