Petites questions

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posté dans : Questions à GoToon

  • GoToon
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    GoToon le #156418

    Question de une fane :

    Salut a tous!!! et bonne année!!!

    j’espère que cette année commence bien pour tous le monde!!! bon j’aimerai vous poser quelques questions…

    1- Est-ce qu’il est prévu une 3ème saison pour la série GENSOMADEN SAIYUKI et si oui, pour quand?

    2- pour noël j’ai eu l’intégrale en VOST de FRUITS BASKET et je souhaiterai savoir si c’est tour ce qui a été fait ou si il y aura une suite…

    3- Pour la série ANGEL SANCTUARY, je n’ai pas eu vent d’une version intégrale en VOST. Est-ce qu’il va y en avoir une ou pas pour bientôt?

    4- Même chose pour AYASHI NO CERES.

    merci d’avance!!!

    1 – Une troisième saison de Saiyûki a débuté en octobre dernier au Japon. Elle n’est pas encore prévue en France, mais gageons qu’elle finira par arriver.

    2 – En revanche, il n’existe pour l’instant rien d’autre que les 26 épisodes de Fruits Basket. Il y a des rumeurs de suite, mais rien de concret encore au Japon.

    3 – Pour Angel Sanctuary, il n’existe que 3 épisodes, probablement ceux que tu as vu, en VOSTF ou en VF. Il s’agit d’une version intégrale, même si effectivement, c’est peu par rapport à la longueur du manga original.

    4 – Les 13 épisodes d’Ayashi no Ceres devraient sortir en VOSTF cette année chez Dynamic Visions.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Le forum ‘Questions à GoToon’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
geoff34
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
geoff34, DD69, feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min