Pour qui ce non-bisou ?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 24)

Posté dans : Délire & Divers

  • Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #242308

    Oui, c'est Titamatth le fautif, il m'en a donné l'idée dans le topic des “pires animés” en disant qu'il n'irait jamais rouler un patin à un mec !
    Eh bien donc : parmi tous les gens connus, ou inconnus, à qui n'iriez-vous jamais, au grand jamais, rouler un affectueux patin ? (je ne parle pas du plan “…et je lui coupe la langue !” c'est devenu un cliché filmique).
    D'aucuns le feraient peut-être quand même, en échange de.. oui, de quoi ?
    Et on est libre d'y opposer quelqu'un à qui on aimerait faire un gros bisou plein d'amour, enfin bon, allons-y librement.
    Règle unique :
    Dans un premier temps, il s'agit de vrais gens. Quand je le jugerai nécessaire (vu l'endormissement du topic), ce sera le tour des personnages d'animés ou de mangas.
    Moi ? euh… 😉 je viens d'avoir l'idée, je dois réfléchir un peu.

    Sharbet
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbet le #242309

    Citation (Lord Yupa @ 29/07/2009, 10:19)
    Eh bien donc : parmi tous les gens connus, ou inconnus, à qui n'iriez-vous jamais, au grand jamais, rouler un affectueux patin ?

    Vu le succès actuel de ma vie socio-affective, je dirais à vue de nez qu'”il y a six milliards de personnes à qui je ne roulerai jamais d'affectueuse pelle, et de toute façon, qui a une pelle à portée de main, je vous le demande, pis les rouler pourquoi faire quand il suffit de les ranger dans la cabane à outils”

    Mais je jouerai le jeu dès qu'il me viendra une idée, promis ^^

    Oncle Yapa, un patin, c'est quand même extrême, comme pratique! dit Sharbet-la-pudibonde. Peut-on élargir au simple câlin? Après tout, ici, c'est plein de geeks qui couinent “Kawaiiiiii” ou “kro meugnon” dès qu'ils en ont l'occasion, non? (oui, je médis, c'est fait exprès, même).

    Sinon, je crois que je ne bisouterai jamais, mais alors, jamais, Bernard Tapie. A l'inverse, je me jetterais avec joie et emportement sur Romain Duris. Romain Duris, rhââââh lovely!

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #242310

    Mdr !
    J'aurais pas pensé que ce que j'aillais dire puisse crée un topic !
    Bon, je crois que je dirais tout les mecs en général et, honnêtement, je sais même pas si j'accepterai pour un bon paquet de pognon.
    Après sa se négocie, c'est sûr que si c'est le lépreux du coin qui refait la tapisserie du salon si tu lui fait la bise, c'est non même pour tout l'argent du monde !
    Enfin bref, tu as des idée tordus Yupa 😛

    Bon après sa se négocie, admettons qu'on me donne environ 1000 euros (au minimum ^^) et que c'est un “bogoss”, alors oui pitetre …………… (je préfère même pas y penser enfaite !).
    Mais c'est sûr que si il y a une belle somme à la clé, après c'est qu'un bisous qui dure quelque secondes alors que ton argent lui va rester un petit moment. Après si c'est un cas de figure à la “Saw” ou c'est “fait un bisous si tu tiens à la vie 😡 “, sa ce négocie aussi

    Et en effet, quelques soit la femme, je n'irais pas rouler un patin à un homme si elle me le demande. Si il n'y a aucun enjeux à la clé, nada ! (bah quoi, je vais pas travailler bénévolement non plus).
    Pour ceux qui connaissent, American Pie, le moment ou ils sont dans la chambre et que les filles leurs proposent de faire des trucs dégeux entre eux et qu'elles le font après … et bien ce topic ressemble à ce qui se passe dedans !

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #242311

    Héhé! Marrant!

    Alors qui je n'embrasserais pour rien au monde… Nicolas Sarkozy. Jamais de chez jamais! C'est physique.

    Chez les femmes… Melanie Griffith! A la base elle n'était pas super jolie, mais avec la chirurgie esthétique ça fait peur! Jamais ma langue n'ira se promener dans sa bouche!

    Qui j'implorerais de me laisser jouer avec sa langue? Humpf… Je dirais Ellen Page. (je m'étais trompé sur l'orthographe de son nom… désolé je perd mon fanboyisme en vieillissant…)

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #242312

    Mmmmmm …
    Je n'avais pas pensé aux femmes ( 😉 😉 😉 ).
    Mais quel boulet !
    Alors en femme pour un NON, je dirais incontestablement : Rosine Bachelot (mince, pas d”émoticône qui vomi, c'est dommage ^^).
    En OUI, sa risque d'etre long … ! Je dirais la fille blonde qui a sur la couverture (tout a gauche) d'un numéro de Guts et qui est trop belle mais je connais pas son nom. Attendais je vais aller le chercher ^^ Mince c'est pas marquer mais elle est trop belle. C'est vraiment dommage … tant pis pour vous !
    Sinon je trouve Jennifer Aniston très belle.enfaite je suis pas trop célébrités, donc je peux pas vraiment citer beaucoup de noms …)
    Curieux, je suis allez voir qui est Helen Page (voir la raison plus haut).
    Voici 2 photos car j'ai rien trouvé d'autre sur elle =


    La question que je me pose à présent est la suivante : c'est laquel des 2 ?
    Si c'est la 1, je dis oui, si c'est la 2, elle n'est pas horrible mais de la à supplier pour un bisous 😒

    Bon, j'ai pas trop d'idées, je repasserais plus tard donc.

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #242313

    Ellen Page c'est elle:

    Elle a joué dans Hard Candy, Juno et X Men 3 ( la fille passe-murailles) pour citer les plus connus.

    Elle est loin d'être "parfaite" physiquement mais c'est aussi ça qui la rend intéressante.

    Edith: Et pour rester dans le thème de base: Une photo de Melanie Griffith!

    Désolé!

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #242314

    Ouah le contraste, c'est violent !
    Loin d'être parfaite physiquement, loin d'être moche ouai ! Elle est super mignonne.
    Bon gouts Baki ^^

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #242315

    Citation (titamatth @ 29/07/2009, 22:25)
    Ouah le contraste, c'est violent !
    Loin d'être parfaite physiquement, loin d'être moche ouai ! Elle est super mignonne.
    Bon gouts Baki ^^

    Je voulais dire qu'elle n'était pas “lisse”. Si on fait attention on voit qu'elle à des cernes. Elle ne fait pas du 90C. Mais en effet elle est totalement jolie.

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #242316

    Citation (Baklael @ 29/07/2009, 21:00)

    Désolé!

    AAAAARGH ! où est la sortie ??!!
    Tu fais très fort Baklael, je la mettrais bien en fond d'écran pour me désaccrocher de mon ordi !

    Bravo aussi avec la Bachelot, Titamatth, je plussoie !
    Evidemment, ça n'était pas forcément “les gens du même sexe”, quoique je trouve que ça vaut la peine de se poser la question.
    Nicolas Sarkozy, alors là, sans hésitation : ça se négocie ! vu son poste actuel ! j'en veux un de ministre des manga et de la japanim'. Ceci dit, pas sûr qu'il me cherche pour un bisou, je ne ressemble pas assez à Carla. Ou à Ségolène (là, son plan serait sûrement un tranchage de langue avec les dents, qu'il a longues…)
    Bernard Tapie, Sharbet, bien vu pour moi aussi, là c'est… oui, physique. Et le fric ne m'intéresse guère, donc liasses sur la table ou pas…
    Trèèès jolie, Ellen Page, comment tu dis, Sharbet, ah oui “kro meugnonne”.
    “Oncle Yapa”, Sharbet ? certes, Yapa d'idée, Yapa de fric, Yapa de vraie réussite, mais pourquoi pas “Yupa” ? ou “My Lord”, oui, j'aimerais assez. Je serais ton oncle ? ha, ha ma soeur ne m'a pas tout dit. Explique ou montre, Romain Duris ?

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #242317

    En mec, pour un NON définitf, il y a Chabal !
    En femme, y a aussi Geneviève de Fontenay, horreur 😌
    2 mois après, ta toujours des poils de coincer entre les dents 😂
    Pour un OUI, il y a les 4 “belles gueules” suivante ^^
    Avec un ++++ pour celle qui est toute à droite 😉

    Il y a aussi elle qui est loin d'être moche ! (mais alors très loin)

    Et là je vais passer pour le “Hentai-boy” 😉 , mais bon, je joue le jeux (peut-être un peu plus que la moyenne mais c'est pas grave ^^)

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #242318

    Aucun hommes déjà c'est définitif pour les femmes après faut voir aux cas par cas, les photos de Titamatth c'est un oui

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #242319

    Titamatth, tu as vraiment bon goût sur ce coup 😂
    Pour ma part, j'embrasserai aucun homme.

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #242320

    Pour qui ce non-bisou ?

    Politique :

    Kadhafi / Christine Boutin (ou Albanel ? hmmm…)

    Cinéma :

    Christian Clavier / Joan Van Ark

    Télévision :

    Eric Zemmour / Mademoiselle Agnès

    Et puis n'importe quelle brebis à froufrous gothico-cellulitée qui se balade en convention avec une pancarte Free Hugs. Mais j'ai une excuse.

    Je suis allergique aux acariens.

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #242321

    Au fait, je n'ai pas vraiment dit mes choix.
    Une femme que je refuserais d'embrasser (en écartant des vieilles hors d'âge pour le roulage de patin), c'est Madonna. Je déteste Madonna, c'est la vulgarité incarnée, et en plus elle s'est reproduite en essaimant une flopée de niaises qui "chantent" avec leur c… !
    Beaucoup d'acteurs pas du tout gays embrassent des mecs, ce n'est pas si affreux pour un représentant du même sexe, là où ça me gênerait bigrement parce que je ne suis point gay, c'est si je soupçonnais le mec de vouloir en faire bien plus que moi ! Gérard Depardieu, par exemple, déjà je le déteste physiquement, et puis ce pervers est capable de n'importe quelle papouille.
    En revanche, oui pour Ahmadinejad, mais là ça serait juste pour le plaisir de le faire ch… !!

    Gregoire01
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    gregoire01 le #242322

    Citation (Baklael @ 29/07/2009, 20:20)
    Héhé! Marrant!

    Alors qui je n'embrasserais pour rien au monde… Nicolas Sarkozy. Jamais de chez jamais! C'est physique.

    Pareil, mais c'est plus fort avec Ségolène Royale. Dès que je la voie sourire j'ai envie de lui en coller une.

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #242323

    Le mec que je n'embrasserais jamais ? Robert Pattinson. Ce type m'insupporte au plus au point, il se prend pour l'acteur du siècle (pinaise, il a même sorti une biographie à 21 ans 😉 ). Je supporte encore moins les Twilighteuses qui hurlent dès qu'elles le voient. Je déteste les phénomènes de mode.

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #242324

    Citation (rozen_angel @ 02/08/2009, 14:06)
    1-Robert Pattinson. Ce type m'insupporte au plus au point, il se prend pour l'acteur du siècle (pinaise, il a même sorti une biographie à 21 ans
    2-Je supporte encore moins les Twilighteuses qui hurlent dès qu'elles le voient. Je déteste les phénomènes de mode.


    1- Bah y'a pas que lui z'avez entendu parlé de.. m*** comment elle s'appelle. Ha voila Miley Cyrus. C'est l'actrice qui joue Hannah Montana. Ben elle aussi elle a sortie une biographie…à 17 ans. Et ça marche en plus 😒
    2- En plus le film est tout pourrit. Incompréhensible vraiment.

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #242325

    Citation (orely @ 02/08/2009, 15:50)
    1- Bah y'a pas que lui z'avez entendu parlé de.. m*** comment elle s'appelle. Ha voila Miley Cyrus. C'est l'actrice qui joue Hannah Montana. Ben elle aussi elle a sortie une biographie…à 17 ans. Et ça marche en plus 😒

    Oui, je l'ai oubliée celle-là, sur le moment je n'y ai pas pensé, mais c'est exactement elle que je n'embrasserais pour rien au monde (et toutes les autres starlettes pétasses).

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #242326

    Je n'ai pas répondu sur le mec que j'embrasserais possiblement… Déjà il faut qu'il ait des dents correctes! 😂
    Pour un pari, je le ferai. (Pour le fun, quoi.) Mais je choisirai bien mon “partenaire”.

    Chez les gens connus, hum, c'est dur, je dirais…

    5 minutes passent.

    Je dirais Elijah Wood. (mais pas en version Hobbit… surtout à cause des pieds! 😉 )

    Ps: C'était long à cause de plusieurs idées. (Carl Barat, Jared Leto…)

    Roz=> le vrai problème des starlettes c'est qu'elles basent tout sur l'image. A tel point que le fond c'est la forme… Mais c'est probablement ce que veut dire le “pétasses” dans “starlettes pétasses” 😂
    Parce qu'au fond leur vie sexuelle, elle leur appartient. On a pas a donner de jugement moral sur ce genre de choses. On peut en rire, se moquer même ou être en désaccord pour x raisons. Mais il n'y a pas de bien ou de mal la dedans. Si on peut se permettre tout cela c'est justement parce qu'elles jouent avec cette image. Une personne au même mode de vie mais qui ne s'exposerait pas au média n'aurait pas subir cette injure par exemple. (cruche peut être…)
    Cela dit je ne serais pas contre une pelle avec une des plus représentative représentante de la starlette dans toute sa splendeur, Lindsay Lohan. Qui est quand même doté d'un fort joli minois. (Mais je maintiens mon choix premier sur Ellen Page)

    Citation (Yupa)
    Romain Duris ?

    Romain Duris, un des acteurs les plus “hype” des dix dernières années, a joué dans De battre mon cœur s'est arrêté qui est peut être le meilleur film français qu'il me fut donné de voir. Il est plus connu pour L'auberge espagnole et sa suite. Très estimé dans le cinéma “parisien”.
    Mon avis: je l'aime bien. Un bon acteur pas de doutes. Et une grosse présence.
    J'aurais pu le citer dans ma liste plus haut, tiens!

    Une photo est toujours plus parlante:

    J'ai chopé une image naturelle, mais il a tendance à en faire des vachement stylées. Il y aurait pire sort que d'être né Romain Duris.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242327

    J'ai un blême,je n'arrive pas à insérer de fichiers-joints,une photo,comment faire ?
    Bon sinon,c'est Emma Watson (Hermione dans Harry Potter) que j'adooore.Mais j'arrive pas à mettre de photo… 😢

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 24)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 10
geoff34, dekamaster2, benjamin, Lord-Yupa, Dareen, Josephine Lemercier, Bruno, Matthieu Pinon, DD69, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min