Pour qui ce non-bisou ?

4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)

Posté dans : Délire & Divers

  • Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #242328

    Citation (feanor curufinwe @ 19/08/2009, 19:17)
    J'ai un blême,je n'arrive pas à insérer de fichiers-joints,une photo,comment faire ?
    Bon sinon,c'est Emma Watson (Hermione dans Harry Potter) que j'adooore.Mais j'arrive pas à mettre de photo… 😢

    Les cours du professeur Baklael V 2.0

    Pour info la première version c'était à propos des citations

    Comment donc qu'on met des photos? Hein?

    C'est assez facile encore une fois mais il faut savoir des petits trucs.

    En premier lieu on peut le faire à la barbare avec les balises {img} {/img} en remplaçant les {} par des [] comme dans la première leçon que je conseille à ceux qui ne comprendraient pas de quoi je parle.

    Ensuite il suffit de mettre l'adresse de l'image entre les balises.

    Et c'est tout!

    Après pour les faignasses il y a l'icône insérer une image qui met les balises img pour vu, ce qui n'est pas plus mal parce que les crochets sont ch**nts à taper.

    Pour trouver cette icône c'est facile juste à côté des smileys, à droite il y a l'icone pour les liens en continuant vers la droite on tombe dessus! C'est magnifique. Il ne reste plus qu'à coller l'adresse url de votre image.

    A propos de l'adresse url… peut être que certains sont encore plus mauvais que moi et ne savent pas ce que c'est: pour faire simple c'est l'adresse qui s'affiche tout en haut de votre écran (genre: http://www.animeland.com/ par exemple). Pour ce qui est des images il est facile de choper l'adresse quand elles ne sont pas protégées, il suffit de faire un clic droit sur la dite image et de sélectionner “copier l'adresse de l'image” dans les choix proposés puis de coller l'adresse entre les balises img ou dans le cadre qui apparait après avoir cliqué sur l'icône

    Exemple:

    {img}http://moviesblog.mtv.com/wp-content/uploads/2009/02/emma_watson.jpg{/img}

    Si on remet les crochets pour faire des balises fonctionnelles on obtient:

    TADDAAAMMM! Emma Watson IRL. Parce que je n'aime pas trop les photos promotionnelles et elle est carrément plus jolie au naturel (franchement les robes ça ne lui va pas… Peut être dans 5 ans.)

    Voilà! Bon évidemment elle entre dans la catégorie des gens embrassables. J'aime bien ses cheveux… ^^°

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242329

    Double merci Baki!
    Je tente le coup:

    Géniale,super gros merci à toi Baki!
    Par contre,oui je trouve qu'Emma est plus jolie au naturel mais franchement elle est pas dégueu cette photo quand même,non?Et celle-là c'est du nougat?

    EMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242330

    Désolé d'avance,encore deux pour le plaisir des yeux:

    Bon en fait je viens de me rendre compte de la taille de ces images ,une seule suffira 🙄 😍

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242331

    Gnihihihihihi 😍

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
DD69, dekamaster2, Bruno, Xanatos, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min