Première fournée de questions sur la V2 !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posté dans : Questions à GoToon

  • GoToon
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    GoToon le #156414

    Alors alors, je commence….

    Naruto en France

    Question de Clément :

    Est-ce que un distributeur a acquis les droits sur l’anime Naruto pour le diffuser en France? Si oui sur quelle chaîne? Merci et longue vie aux mangas!

    Pour l’instant, non, aucune annonce n’a été faite sur une sortie du dessin animé de Naruto, que ce soit à la télévision ou en DVD

    DVD Shaman & Hack

    Question de Patrick :

    Y’aura t’il les DVDs de shaman king? et les DVDs de hack//sing?

    Une sortie DVD de Shaman King est prévue en 2004 chez Déclic Images, d’abord en VOSTF, puis en VF. Quant à .HACK//sign, la série est annoncée aussi pour février 2004 chez Beez en VOSTF.

    Versions françaises

    Question de david :

    Bonjour AnimeLand. Je m’appelle David et je vis à la réunion. Je voudrais juste savoir si les coffrets DVD X de clamp et soul hunter seront édités en VF un jour ?

    J’aimerai aussi savoir a combien de dvd sont prévu les séries : Trigun, Hellsing, et Escaflowne ? Ces series sortiront elles en coffrets dvd ? Merci d’avance pour vos réponses.

    Pour l’instant, la série TV X de Clamp de même que Soul Hunter ne sont pas prévus encore en VF. Mais cela ne veut pas dire que ça ne se fera pas !

    Enfin Trigun comptera 8 DVD, Hellsing 4 et Escaflowne 6. Pour l’instant, il n’y a pas de coffret de prévu.

    Looney Tunes en Z.2

    Question de Laurent :

    Bonjour à vous ! Grand fan des Looney Tunes, j’ai pu lire dans Animeland de ce mois-ci qu’il était sorti, aux E.U.A., un coffret de plus de 50 épisodes des Looney Tunes. N’ayant pas jugé utile lors de l’achat de mon lecteur d’opter pour un multizone (belle connerie!!!!), j’aurais voulu savoir si une sortie zone 2 était prévue pour ce coffret? Merci!

    Malheureusement, pour l’instant, seul un coffret regroupant des cartoons de Tex Avery est annoncé en France pour mi-décembre. Gageons que ce coffret Zone 1 bénéficie aussi d’une belle édition.

    Plagiat de Goldorak

    Question de Yiukiyu :

    Allez à ces 2 adresses, et regardez bien L’INTEGRALITE des pages. On une affiche d’un da qui semble une fusion albator capitaine flam, et un goldorak avec des héros/méchants radicalement différents. Apparemment c’est une version coréenne. Avez vous des explications à me fournir? En tout cas, je crois que ça fera bien un article là dessus dans un animeland futur…….

    http://myhome.hanafos.com/~preyoon/koani/mzx.html

    http://goldorak.les-forums.com/blabla.cgi?t=103&f=1

    Effectivement, il semblerait que la Corée ait pillé pas mal de dessins animés japonais dans les années 70. Je suis moi-même tombé un jour sur une cassette en français d’un dessin animé mettant en scène un robot ressemblant très fortement à Gundam et j’ai cherché longtemps d’où cela provenait. Nous avons déjà fait plusieurs articles sur les dessins animés coréens mais c’est vrai que c’est un angle que nous n’avons pas encore abordé (et dont on ne nous a jamais parlé aussi, les Coréen n’en sont peut-être pas très fiers..).

    Coffret DVD

    Question de Ludo :

    Bonjour animeland.

    J’ai quelque questions a vous poser.

    1) A quand la sortie téléfilm en DVD de lupin3 et la série coffret collector avec

    la vo.et vf.

    2) J’ai vu qui aura le chateau dans le cieI en DVD et K7 m’ait pas Kiki Delivey Service ?

    Si je me trompe il et passait au cinéma avent le chatau dans le ciel et il n’ait toujours pas sorti en DVD !!! .

    3) Dynamic a sorti les k7 de Dity Pair il y aura t’il en DVD et il aurait un jour les oav et téléfilm sent oublier Dity pair flash.

    merci d’avance pour les réponse.

    1 – La seule chose qui est clairement annoncée pour l’instant sur Lupin III (Edgar), ce sont les deux films L’or de Babylone et La conspiration du clan Fuma, en double DVD collector (avec VF et VOSTF) pour le premier trimestre 2004 chez IDP.

    2 – Kiki de Miyazaki n’est toujours pas sorti au cinéma en France. Sa sortie est prévue en mars 2004 et le DVD suivra ensuite, probablement fin 2004.

    3 – Pour l’instant, Dynamic ne prévoit aucune sortie DVD autour de Dirty Pair.

    Goldorak en DVD

    Question de Karyon :

    bonjour,Savez-vous si la série TV de goldorak est en passe de sortir en DVD ?

    A ce jour, la série semble toujours bloquée et rien n’est annoncé pour l’instant. On peut toutefois avoir bon espoir étant donné qu’elle s’apprête à ressortir en DVD au Japon (en VO uniquement) en février 2004. Peut-être est-ce le signe d’un changement…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Le forum ‘Questions à GoToon’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
geoff34, DD69, feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min