Psycho-Pass

3 sujets de 21 à 23 (sur un total de 23)

Posté dans : Anime & Animation

  • Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #485269

    Psycho-Pass 2

    Codegawain a publié aujourd’hui une fiche sur la saison 2 de la série animée Psycho-Pass:

    http://www.planete-jeunesse.com/fiche-2921-psycho-pass-2.html

     

    La fiche est très bien écrite et fort intéressante, elle souligne bien les qualités spécifiques de cette seconde saison et les éléments qui la démarquent de la première.

    Je ne pensais toutefois pas que cette fiche verrai le jour car je croyais que la fiche de Akiko englobait l’ensemble des saisons de cette série !

     

    J’étais au courant de la polémique sur les DVDs/Blu-Rays de la saison 2 sortie chez Kana, voilà pourquoi je ne l’avais pas encore acheté.

    En revanche, à présent que je suis abonné à Netflix, je pourrai enfin découvrir incessamment sous peu cette deuxième saison. 🙂

    Quand j’en aurai le temps, je reviendrai donner mon avis sur celle ci.

    Pour ce qui est de la première, c’est une tuerie, et je rejoins totalement Akiko dans sa critique élogieuse et justifiée de ce titre remarquable ! 😀

    Benjamin
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    benjamin le #492252

    petit remontage de topic pour vous annoncer que psycho pass aura le droit a une trilogie de films pour janvier 2019

    Benjamin
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    benjamin le #506135

    et hop je profite du retour d’akiko pour vous annoncer que la saison 3 de psycho pass sera diffusé en octobre 2019 …

3 sujets de 21 à 23 (sur un total de 23)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Lord-Yupa, dekamaster2, geoff34, Bruno, benjamin, DD69, Josephine Lemercier, Dareen
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min