Quels sont vos achats du mois ?

20 sujets de 1,241 à 1,260 (sur un total de 1,327)

Posté dans : Délire & Divers

  • Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #242142

    -Ah oui, si tu veux sortir avec moi il va falloir vaincre mes 7 ex-maléfiques.
    -QUOI ?!!!

    😂 (remarque, quel gars ne le ferais pas pour Mary Elisabeth Winstead ^^)

    Hot Fuzz, qu'est-ce que j'ai pu rigoler devant aussi !

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #242143

    Deux mois sans passer à Lausanne, je me suis un peu rattrapée aujourd'hui :

    DVD

    – Planètes
    – les films de Card Captor Sakura
    – Baccano

    Mangas

    – A silent voice tome 4 (j'adore ce titre)
    – Du haut de mon monde (j'adore Masako Yoshi depuis que je l'ai découverte il y a quelques mois)

    Comics

    Quatre grosses intégrales X-Men des années 80 ainsi que le graphic novel ''No more humans''. Par contre pour les autres titres X-Men, je vais devoir commander à l'international : plusieurs numéros qui m'intéressent ne sont jamais sortis en France.

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #242144

    Veggie, une fois que tu liras ce magnifique manga qu'est A Silent Voice(et je le pense sincèrement), viens me dire tes impressions là-bas sur mon topic. Comme ça on pourra donner nos points de vues 😉

    Les film De Card Captor, tiens tu n'as toujours pas vu ?
    En tout cas ils valent le coup d'œil.

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #242145

    Ne t'en fais pas, DD69, je ferai une rétrospective de la série sur Passion Manga une fois le tome entièrement lu 😉 C'est une série que je trouve très attachante et qui réussit à traiter un thème grave avec pudeur, sans tomber dans le pathos. J'espère qu'elle fonctionne plutôt bien en France.

    Pour Sakura, j'ai la série en entier et les films maintenant, mais je n'ai encore vu ni l'un ni l'autre. Je connais juste un peu le manga, mais on m'en dit tant de bien sur la version animée que je n'ai pas voulu passer à côté.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #242146

    La série animée de Card Captor Sakura est super, elle est mignonne, prenante, drôle, touchante et magnifiquement réalisée et animée.

    De plus, certains épisodes sont des joyaux de mise en scène. Un épisode de la saison 2 a par exemple une atmosphère très onirique qui n'est pas sans rappeler le film Lamu Beautiful Dreamer de Mamoru Oshii.

    Et, fait extrêmement rare pour une longue série, la réalisation technique est homogène sur l'ensemble des épisodes et il j'y en a pas un seul qui est moche (même si certains épisodes sont plus beaux que d'autres).
    Les deux films sont également très bons.

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #242147

    Je pense que la série et les films me plairont sans problème 😉

    Je me souviens bien à l'époque, lors de sa diffusion, d'une petite case dans le TV programme chez mes parents. Mais ils représentaient Sakura comme une série intergalactique pour fillettes (du moins d'après l'image choisie), du coup je n'ai pas vraiment jeté un œil. Ça aurait été d'ailleurs difficile, car je n'avais pas les chaînes sur lesquelles Sakura fut diffusé, M6 compris (ou alors de manière très limitée je crois).

    Kaa
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #242148

    Précommandé aujourd'hui :

    Sortie prévue pour le 5 octobre. Je sais pas pour vous mais, perso, je trouve que c'est une super nouvelle !

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #242149

    Citation (veggie11 @ 13/08/2015 17:25)
    car je n'avais pas les chaînes sur lesquelles Sakura fut diffusé, M6 compris (ou alors de manière très limitée je crois).

    C'est dommage, d'autant M6 proposait encore pas mal de série animé à l'époque, pas forcément les meilleurs mais au moins, les mâtinés était bien remplie, ils avaient même passé les premiers épisodes de Doraemon à un moment.

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #242150

    C'est l'impression que j'ai aussi : d'être passée à côté de quelque chose. Hélas j'ai dû attendre fin 2002, début 2003 pour enfin suivre régulièrement des séries japonaises sur la TSR 2, alors seule chaîne disponible (après notre déménagement) à proposer une case ''jeunesse'' et qui diffusait donc des séries animées de toutes origines.

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #242151

    en même temps, c'était l'époque où il n'y avait que 6 chaines à la télé 😂 + une chaîne locale dont les programme durait à peine une demie heure.

    J'avais réussi à un moment à recevoir le signal de TMC (et j'était tombé sur Récré Kids) mais à chaque fois, je le perdais ce signal et je ne pouvais regarder les émission dans de bonne condition, j'était peut être trop loin.

    Kaa
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #242152

    Mes achats du jour :

    Blu-ray/DVD :


    Livre :

    Une petite question comme ca :

    Y-a-t-il des fans de Jim Henson dans le coin ? Si oui, j'aimerais bien connaitre leur avis sur la petite serie que je viens de me choper.

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #242153

    je sais que "Les Légendes Grecques" est la suite de "Monstres et Merveilles", d'ailleurs c'est très bien "Monstres et Merveilles", je conseille surtout de voir celle-ci.

    Kaa
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #242154

    Citation (geoff34 @ 21/08/2015 11:03)
    je sais que “Les Légendes Grecques” est la suite de “Monstres et Merveilles”, d'ailleurs c'est très bien “Monstres et Merveilles”, je conseille surtout de voir celle-ci.


    Merci du conseil ! Malheureusement “Monstres et Merveilles” est loin d'être donné…(Entre 60 et 70 euros le volume sur amazon…ça pique…après, y a bien le coffret finlandais à 30 euros qui peut être une bonne alternative…)

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #242155

    C'est moins cher sur Priceminister (mais ça reste dans les 20 et 30 euros à l'unité) : http://www.priceminister.com/s/monstres+et…s#xtatc=INT-601

    Kaa
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #242156

    Citation (geoff34 @ 21/08/2015 12:34)
    C'est moins cher sur Priceminister (mais ça reste dans les 20 et 30 euros à l'unité) : http://www.priceminister.com/s/monstres+et…s#xtatc=INT-601


    Merci pour le lien. Je vais aller voir ça 😁

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #242157

    Pré-commandé :

    La consécration de mon amour illimité de FINAL FANTASY XII 😍 😍

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #242158

    Retour de Lyon :

    – En CD, les BO de Kaze no Tani no Nausicaä et de Kiki la petite sorcière

    – J'ai enfin trouvé les tomes 2 et 3 des ''Fils de la terre'', un manga en 3 tomes très chouette avec un beau dessin, destiné à un public assez mûr (ça cause problèmes économiques chez les agriculteurs et leur place dans la société japonaise).

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #242159

    je me suis fait quelques petites joies :

    – Le rédempteur tome 1 – un mélange entre Largo Winch et Arsène Lupin par Stephen Desberg et Miguel Lalor (j'avais loupé la séance de dédicace à l'Album Cluny, c'est con)

    – Ippo tome 10

    – Probotector game boy complet en boite (çà c'est un high coup !!)

    – Princess Peach sur DS

    Et j'ai écumé tout paname pour trouver le nouveau tome du Chef de Nobunaga que je n'ai trouvé nulle part, pourtant il devait sortir le 20 …

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #242160

    @ Veggie : Où as-tu été à Lyon ? 😁

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #242161

    A Momie Mangas, bien entendu ! J'ai été faire connaissance avec toute une bande de copains rencontrés sur un autre forum, on s'est enfin vu pour la première fois. On a fait le tour de Lyon, notamment les coins les plus connus et on est montés jusqu'au Vieux Lyon. Bref ce fut une excellente journée !

20 sujets de 1,241 à 1,260 (sur un total de 1,327)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Cyril, veggie11, dekamaster2, DD69, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Jubereef
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min