Quoi de neuf ?!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 184)

Posté dans : Délire & Divers

  • Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #246577

    Se cache sous ce nom plus ou moins bien trouvé (manque d'inspiration de ma part ?), un topic, qui à pour but de relater certaines informations sur par exemple des mangas/animes qui vont paraître, des rumeurs qui se veulent persistante et autres du même style. J'ai fait ce topic car je trouve que parfois il serait bien utile pour parler de l'actu de série qui n'ont pas de topic afin de leurs faire un peu de pub.

    Je commencerais donc, par ceci :

    Sur Manga-news, ils annoncent la parution prochaine de la 7ème partie de la série fleuve par excellence : Jojo's Bizarre Adventure – Steel Ball Run !! Or, il n'y a aucune date d'afficher mais la mention "à paraître" apparraît clairement sur l'image. Info ou Intox ?!

    Le petit lien qui va bien !!

    Manga Sanctuary en fait d'ailleurs de même !!

    Autre petit lien qui va bien !!

    Si vous aussi, vous avez des petites infos croustichoco, n'hésitez pas à nous les faire partagé !!

    Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #246578

    Citation (vongola 79 @ 29/07/2010, 10:20)
    Sur Manga-news, ils annoncent la parution prochaine de la 7ème partie de la série fleuve par excellence : Jojo's Bizarre Adventure – Steal Ball Run !! Or, il n'y a aucune date d'afficher mais la mention “à paraître” apparraît clairement sur l'image. Info ou Intox ?!


    A ma connaissance, Manga-News transmet les infos venues des éditeurs. S'il s'agit d'intox, celle-ci viendrait donc de Tonkam. Je ne plaisante qu'à moitié en disant cela, car on n'est jamais à l'abri d'une remise en question concernant la publication d'une série. Et Jojo n'est malheureusement pas ce qui se vend le mieux… Par contre, il est fréquent que des titres soient annoncés avant que l'éditeur n'ait fourni une date de publication. Pourtant, ces titres finissent bien par être publiés (j'en ai déjà acheté plusieurs ainsi 😁 ).

    Sur le forum de Tonkam, j'ai lu qu'ils n'avaient pas retenu l'idée de sortir Steel Ball Run avant ou en même temps que Stone Ocean. Et selon Manga-News, Stone Ocean compte 17 volumes et devrait sortir tous les deux mois. Comme le volume 4 sort à la fin de cette année, le volume 17 devrait sortir en février 2013. A partir de cette date, on peut espérer un lancement de la publication de Steel Ball Run.

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #246579

    Citation (Natth @ 29/07/2010, 10:38)
    Sur le forum de Tonkam, j'ai lu qu'ils n'avaient pas retenu l'idée de sortir Steel Ball Run avant ou en même temps que Stone Ocean. Et selon Manga-News, Stone Ocean compte 17 volumes et devrait sortir tous les deux mois. Comme le volume 4 sort à la fin de cette année, le volume 17 devrait sortir en février 2013. A partir de cette date, on peut espérer un lancement de la publication de Steel Ball Run.


    J'ai du lire ça aussi !! Il avait (Tonkam) dit aussi qu' à cause d'un planning trop chargé, Stone Ocean sortirait en bimensuel. Donc, si leurs planing se décharge, pourront nous espérer une parution mensuel ? En tout cas, ça laisseras le temps à Araki de terminé Steel Ball Run avant que ça ne sorte en France !!

    Je pense comme toi, que c'est Tonkam qui à “divulguer” l'info. Après tout, même si Jojo se vend mal, ça n'en reste pas moins une seul et même série malgré plusieur partie. Et comme on sait que Shueisha n'apprécie pas trop que des éditeurs étranger stoppent d'eux mêmes leurs séries, je ne pense pas que Tonkam prendra le risque de se “brouillé” avec la Shueisha !! J'ai donc de l'espoir !! Par contre, si c'est la Shueisha qui décide de stoppé Jojo en France, là on n'a du soucis à se faire, mais je ne voit pas ce qui pousserait Shueisha à faire ça !!

    (C'est fou à quel point je suis à fond sur la série Jojo en ce moment)

    Edit : En naviguant sur Mangaverse, j'ai vu dans le bilan 2009 de Tonkam, qu'ils annoncait non seuleument Stone Ocean (là, ce n'est plus une surprise), mais aussi Steel Ball Run, ce qui renforce un peu mon espoir de le voir paraître après ou (pourquoi pas) parrallèlement à Stone Ocean !!

    Encore un petit lien qui va bien (dernier paragrahe du “2009 en détail)

    Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #246580

    Je suis d'accord avec toi ^^

    Citation (vongola 79 @ 29/07/2010, 11:59)
    (C'est fou à quel point je suis à fond sur la série Jojo en ce moment)


    Dans ce cas, j'espère que tu connais Rohan au Louvre ou l'anime. Je ne suis pas spécialement fan de cette série, mais je les ai beaucoup appréciés. On peut trouver l'intégrale VOSTFR Collector à 9,95€ chez Manga Distribution. On doit sûrement pouvoir aussi trouver d'occasion la VOSTFR/FR.

    Sinon, je viens de voir sur le forum de Manga-News que Kenshin le Vagabond devrait être adapté en film live, avec Takeru Satoh dans le rôle titre. Cependant, celui qui a posté n'avait trouvé qu'une source en japonais et il n'en sait pas plus : http://ent.china.com/zh_cn/movie/news/205/…6/16028812.html

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #246581

    Oui, je connais Rohan au Louvre et je peut même te dire que je l'ai acheté !! Il est d'ailleur sublimement génial !! Et puis, pour moi qui ne connaissait pas le personnage de Rohan Kishibe, je dois dire que je l'adore !!
    En ce qui concerne l'anime, j'ai commencé à regardé le début, mais je ne prévois pas pour le moment de me payé le/les coffret(s) mais en tout cas, le prix est très attractif !!

    Kenshin en Live, ça peut être pas trop mal !!

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246582

    Citation (vongola 79 @ 29/07/2010, 11:20)
    Kenshin en Live, ça peut être pas trop mal !!

    Tant que ça reste une idée japonaise, oui. Parce que moi, je ne veux plus de Dragon Ball Evolution, hein.

    Fëanor, qui prie fort pour l'abandon de Bleach en Live.

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #246583

    Voilà une info (qui n'en est finalement pas une) qui égaye ma soirée !!

    Enfin, on sait à quoi ressemble le tome 30 (déjà ?!) de …… je vous le donne dans le mile : Reborn !

    Mais en attendant que je trouve une vrai image de ce tome, vous vous contenterez de ceci.
    Elle est magnifique non ? Moi, je suis conquis !! Vivement que ce tome sorte en France ^^
    LAMBO POWA !!

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #246584

    Bonne nouvelle pour les fans de la série Pandora Hearts !! En effet, le magazine Made in Japan, la met à la une !!

    Petit lien !!

    Décidément, ce magazine fait de bon choix !! Dans son numéro 6, il avait déjà mis Reborn ! en première page !!

    AnimeLand, en fera t-il de même en mettant Pandora Hearts à la une du mois de Septembre ?

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #246585

    C'est sympa de faire de la pub pour la concurrence o_O (mon dieu que leurs couvertures sont laides, on dirait un fanzine des années 90. Enfin, s'il n'y avait que la forme qui laissait à désirer… )

    mode langue-de-BIP OFF

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #246586

    En même temps, je ne fait que relater une info …. et puis, ce n'est pas un simple post qui va faire sombrer AL jusqu'au dépôt de bilan …. donc bon …
    C'est vrai que leur couv ne sont pas terrible !!

    Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #246587

    Moui… Enfin bon…

    Il ne faut pas exagérer non plus. A ce titre-là, si on parle de sites qui laissent des chroniques en ligne, on fait aussi de la concurrence à Animeland. J'vais faire gaffe à mes liens à l'avenir 😌

    Bref, j'ai acheté cette revue samedi et j'ai constaté ce que j'ai malheureusement vu ailleurs : des articles plutôt courts, qui survolent le sujet (résumé/description détaillé(e), mais avis pas suffisamment développé à mon avis). Ce qu'ils disent n'est pas faux ou constellé de fautes d'orthographe, mais il n'y a pas d'articles de fond… Malheureusement, je sais que ce n'est plus à la mode et pas assez rentable. Dans la mesure où j'ai appris des choses sur les sujets que je connais peu, je ne me plaindrai pas de mon achat. Mais ça manque d'intérêt pour ceux qui ont déjà eu l'occasion de discuter de tel ou tel sujet.

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #246588

    Made In Japan ; c'est pas eux qui s'étaient faits incendier par le raton-laveur il y a un an car ils avaient des pratiques pas très nettes ?

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #246589

    Citation (Tom le chat @ 03/08/2010, 04:17)
    Made In Japan ; c'est pas eux qui s'étaient faits incendier par le raton-laveur il y a un an car ils avaient des pratiques pas très nettes ?


    D'après ce que j'ai compris, un ou plusieurs pigistes avaient copié des articles venant du net. Apparemment, la direction n'était pas au courant, mais les excuses avaient mis un certain temps à être publiées. Je ne suis pas sûre qu'ils se soient excusés auprès de tout le monde d'ailleurs. C'est arrivé pour l'un des premiers numéros, mais je n'ai plus entendu parler de ce genre d'histoire après.

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #246590

    Citation (Natth @ 03/08/2010, 09:13)
    D'après ce que j'ai compris, un ou plusieurs pigistes avaient copié des articles venant du net. Apparemment, la direction n'était pas au courant, mais les excuses avaient mis un certain temps à être publiées. Je ne suis pas sûre qu'ils se soient excusés auprès de tout le monde d'ailleurs. C'est arrivé pour l'un des premiers numéros, mais je n'ai plus entendu parler de ce genre d'histoire après.


    J'ai envie de dire, encore heureux… Manquerait plus qu'ils remettent ça à tous les numéros !

    Enfin quand je vois la couverture du 6 avec son type torse nu, son boys band (ou assimilé) en bas à droite et son “chibi-naruto” je sais déjà que ce magazine n'est absolument pas pour moi !! 😂

    Mais bref. On ne voudrait pas créer un drama comme la chose avait eu lieu chez le Raton, ça me saoulerait passablement.

    Au passage vu qu'on parle du sujet autant balancer le lien : L'article où le Raton-Laveur descend Made In Japan.

    Sur ce, je m'en vais me pieuter.

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #246591

    Au Japon, One Piece va se mettre en pause !! Le tout, pour une durée de 4 semaines !! Oda aussi à bien le droit de prendre des vacances !!

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #246592

    Triste nouvelle ou pas, pour ceux qui suivent le manga Nabari,c'est bientot la fin, l'auteur a annoncer que le 14iéme Tome serais le dernier. Un peu dommage comme même, sa ne m'aurais pas déplus de continuer a suivre les aventures de Miharu et sa bande.,mais comme ont dis tout bonne chose à une fin. la fin de nabari en manga
    Sinon personne n'est s'en savoir, que le manga Bakuman a était adapter en anime, premiere diffe en octobre, au japon, hâte de savoir tout de même se que sa va donner, vu que le manga et pas mal du tout, même si il est encore loin de rivaliser, avec Death Note,et Hikaru no go.

    Bakuman en anime.

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246593

    Maki Murakami, l'auteur de Gravitation sera à Chibi Japan Expo !! Toutes les infos par ici.
    Raison de plus pour faire un kara géant sur Shining Collection moi je dis 😛 (et puis sur Glaring Dream aussi… Et puis Super Drive… Et puis The rage beat, et Sleepless beauty… Pinaise, elles sont vraiment bien les chansons de l'anime).

    * Yuuuuukiiii * (intonation façon Shuichi 😂)

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246594

    La voilà, la grosse nouvelle de Kana!
    Saint Seiya en Deluxe (22 volumes) bientôt en vf (février 2011)!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #246595

    Citation (feanor curufinwe @ 04/10/2010, 14:09)
    La voilà, la grosse nouvelle de Kana!
    Saint Seiya en Deluxe (22 volumes) bientôt en vf (février 2011)!


    M'en parle pas !! Je suis en plein dilemme maintenant !! Je fais quoi moi ?!! Est-ce que je continue la version normal ou j'en suis au tome 12 ou je les revend et j'attend la version Deluxe ?!!

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #246596

    Pour Saint Seiya Deluxe on en sait un peu plus sur cette version ? Visiblement, les tomes comporteront plus de pages mais à part ça est – ce qu'on aura droit à une impression de meilleure qualité ou à une retraduction ? C'est bizarre car mis à part des couvertures qui n'étaient pas vraiment top je trouvais la précédente version plutôt de bonne qualité.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 184)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 9
geoff34, Xanatos, DD69, benjamin, dekamaster2, Dareen, Bruno, Josephine Lemercier, Thomas AnimeLand
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min