Quoi de neuf ?!

4 sujets de 181 à 184 (sur un total de 184)

Posté dans : Délire & Divers

  • Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #462326

    Petite relance pour Les derniers Jedi (ce sera le titre français, encore que “The Last Jedi” pourrait aussi bien être du singulier en anglais) autrement dit le “Star Wars 8”.
    Une projection de quelques extraits a eu lieu pour les actionnaires du film, et un journaliste présent a pu révéler des choses, comme vous le savez sans doute déjà.
    On repart avec la suite directe du final du 7 : Luke Skywalker lance un “Who are you” à Rey notre héroïne jeunette et brunette, et en retour elle lui colle son sabre-laser dans la paluche. Il y aura Finn, Chewbacca, et bien sûr Leia Orbana puisque Carrie Fisher a eu juste le temps de jouer son rôle…
    snif !
    On devra attendre décembre 2017 pour le voir, mais il y aura sûrement des fuites d’ici là !

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #507941

    C’est horrible ce qui ce passe à KyoAni… Je savais pas où poser ça. https://www.lemonde.fr/international/article/2019/07/18/japon-au-moins-24-morts-dans-l-incendie-du-studio-d-animation-kyoto-animation_5490706_3210.html

    Le fait d’un cinglé apparemment, qui a prémédité son coup…

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #507942

    Vu la gravité de la situation, je pense que ça vaut le coup que tu crée un topic dédié si tu veux bien.
    Je suis abassourdi par cette nouvelle.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #507944

    Pareil pour moi. Topic créé. https://animeland.fr/forum/topic/incendie-a-kyoto-animation/

4 sujets de 181 à 184 (sur un total de 184)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
Bruno
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 9
Bruno, Dareen, DD69, Josephine Lemercier, geoff34, Xanatos, benjamin, dekamaster2, Thomas AnimeLand
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min