Recherche dessinateur pour projet MANGA SERIEUX

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posté dans : Contacts

  • Nirawin
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Nirawin le #166784

    Bonjour,

    Actuellement étudiant et passionné de manga et d'Anime j'ai commencé à écrire il y 3 ans un pari avec un ami réussi avec 12 chapitres écris (En cour de math principalement mais chutt). Je me suis intéressé au RP ensuite qui m'a beaucoup plus et m'à permis d'affiner mon style d'écriture, j'ai réalisé depuis beaucoup de scénario depuis. L année dernière j'ai fait partit d'une équipe au sein d un club manga en tant que scénariste et superviseur de la publication de la revue du club.
    Aujourd'hui je me tourne vers un projet plus sérieux et avec ambition pourquoi pas aller jusqu'à se faire publié même je reste amateur ^^
    Mais en attendant de l'être je vais créer un site (je suis développeur informatique ) ou les publications seront publiés et je consacrerai une partie au dessinateur qui pourra avoir sa vitrine personnelle.

    Je tiens juste à préciser que je ne souhaite pas imposer un scénario mais plutôt de le construire en collaboration avec un dessinateur pour construire un vraie projet et avoir la même vision des choses ne pas faire quelque chose chacun de son côté .

    Merci d'avoir prit du temps pour lire ce pavé, désolé au passage ^^"
    j'espère avoir des retours on peut me contacter sur ce mail : ayatovsakira@gmail.com

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
veggie11, Xanatos, dekamaster2, Bruno, akiko_12, feanor-curufinwe, Josephine Lemercier, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min