Recherche Figurines Dragon Ball GT (Edition Atlas)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Achats

  • G-Rem2122
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    G-Rem2122 le #158397

    Je recherche les figurines Sangoku junior, Végéta junior, Ten Shin Han, Bou Bou (le gros), Freezer, Gorille Doré (bras en l'air), Dr Gero, Marlone (fille de Krillin), Maitre Kaio, et Suguru, de la collection des edition Atlas sortie en 2002.
    Merci d'avance.

    Moidu34
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    moidu34 le #158398

    Bonjour, j'ai toutes les figurines sauf Satan Petit Coeur et Freezer qui sont deja vendus.
    Ils sont tous NEUF avec le fascicule le tout sous blister, car je ne les ai jamais ouvert, je les avais gardé pour la collection, mais je m'en sépare.

    G-Rem2122
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    G-Rem2122 le #158399

    Citation (moidu34 @ 07/11/2010 00:56)
    Bonjour, j'ai toutes les figurines sauf Satan Petit Coeur et Freezer qui sont deja vendus.
    Ils sont tous NEUF avec le fascicule le tout sous blister, car je ne les ai jamais ouvert, je les avais gardé pour la collection, mais je m'en sépare.

    salut j'avais pas vu ton commentaire. tu les a toujours les figurines que je cherche? si oui tien moi au courant

    G-Rem2122
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    G-Rem2122 le #158400

    Citation (moidu34 @ 07/11/2010 00:56)
    Bonjour, j'ai toutes les figurines sauf Satan Petit Coeur et Freezer qui sont deja vendus.
    Ils sont tous NEUF avec le fascicule le tout sous blister, car je ne les ai jamais ouvert, je les avais gardé pour la collection, mais je m'en sépare.


    salut mec les figurines tu les as toujours? Je viens de reprendre mon compte et j'aimerai savoir si tu les as encore celle que je recherche

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
DD69, geoff34, dekamaster2, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min