Repas de Noel 2017

3 sujets de 21 à 23 (sur un total de 23)

Posté dans : Délire & Divers

  • Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #488344

    LAST NEWS pour demain dimanche 17 :

    Kuronoe est très malade ! (grippe ?)
    Donc Sharbett est en train de faire une résa au coréen Hangari pour 5 pingouins seulement, au 7 rue de Louvois. ATTENTION la résa sera à 19h au lieu de 13h, à la différence de ce que j’ai posté il y a 5 minutes.Et “soyez à l’heure” a dit la patronne !
    Qu’on se le dise !

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #488671

    La vie étant pleine de paradoxes, nous sommes donc allés à 5 au restau coréen préconisé par Kuronoe… qui n’était pas là, car malade !
    En tout cas c’était très agréable de se retrouver un peu, d’échanger sympathiquement sur bien des choses, et de plus la cuisine du Hangari est excellente et légère, le service efficace et aimable. La bière coréenne “Hite” est délicieuse.
    Pour info, nous avons pris un plat de tradition, le “barbecue coréen” pour plusieurs : on cuit dans leur jus des tranches fines de boeuf, servies avec des raviers multiples de légumes au sésame, racines de lotus, kimuchi etc. Pour avoir séjourné deux fois en Corée, j’y ai bien reconnu cette cuisine originaire des nomades éleveurs de Mongolie / Mandchourie, bien plus proche du pot-au-feu de viande servi très chaud que de la cuisine japonaise. Les baguettes sont en métal, comme en Chine, il y a des cuillères pour les nombreuses soupes, et normalement chaque plat est pour plusieurs personnes car on ne va pas au restaurant en solitaire ou simple duo (ce qui nous a valu autrefois des surprises de surabondance colossale à Yuki et à moi).
    Une bonne adresse à cocher, tout près du haut de la rue Ste-Anne.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #488673

    Oui tout à fait ce fut une soirée très agréable, j’ai été très content de t’avoir revu Yupa ainsi que Nael, Sharbett et Gexian et nous avons passé d’excellents moments ensemble. 🙂

    La nourriture Coréenne que nous avons dégusté ensemble fut exquise et délectable à souhait et les informations que tu nous a donné au sujet de celle ci furent passionnantes Yupa. 🙂

    Il est dommage en effet que notre cher Kuronoe n’ait pu venir, espérons qu’il se rétablira vite.

    Tout comme Yupa,  je conseille vivement ce restaurant qui vaut le coup, d’autant plus que le personnel est accueillant, compétent et attentionné. 🙂

3 sujets de 21 à 23 (sur un total de 23)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
geoff34
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
geoff34, feanor-curufinwe, veggie11, dekamaster2, benjamin, Xanatos, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Yukikaze
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min