Ressencement des Sites WEB des Pingouins

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Forum Général

  • Parm
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    parm le #82135

    Alors voila, j’ai pu remarqué sur les différents forums qu’un certain nombre de Pingouins laissaient leur petite papate pour indiquer l’adresse de leur site.
    Mais, vu que plusieurs d’entre eux les ont mis un peu n’importe coment, ce qui a pour effet de ne pas les mettre en valeur, je propose la chose suivante : un post qui leurs est dédié et où il pourrons présenté leur site.

    Mon but en créant ce post est, un, de permettre des plus les mettre ne valeurs afin qu’ils aient plus de visiteurs, et de deux, de faire un post “catalogue” qui permettrait de répertorier tous les sites web créé par les Pingouins de la Banquise.

    En ce sens, j’aimerai poser certaine règles que je vous prie humblement de respecter dans un souci de lisibilité :

    1/ Ce site ne comprendra que des post présentant des site web (pas de “bonjours ça va, et toi ça va ” par pitie), vous pouvez créer d’autre sujets pour ça.

    2/ Tous les site seront présenté de la manière suivante :
    Sujet : Mettez le nom de votre site WEB (ou indiquez en le sujet principal)
    Texte : mettez en premier l’adresse du site (ou un lien avec comme texte l’adresse tout de même), laissez une ligne d’espace, et faite un paragraphe de présentation, et ensuite encore une ligne d’espace pour un autre paragraphe pous vos commentaire divers

    3/ Gérez au mieux l’arborescence en répondant tous à MON message de maniere a ce que toutes les réponse soient sur la même ligne.

    4/ En respectant 3, vous pourez ensuite revenir plus tard “répondre” a votre message de façon a modifier ou apporter des précisions au message d’origine.

    5/ Si vous avez des questions (special forumtesteur: ou une connerie a sortir)faite le dans un autre sujet, ou par mail s’il vous plais, merci d’avance.

    Je suis conscient que ce que je demande est un pau lourd et contraignant, mais j’ai vraiment envie que ce post soit contructif, et puisse servir a retrouver l’adresse du site d’un tel si on en a besoin. Donc merci de prndre le temps de faire les choses bien :-).
    Et Merci d’avance à ceux ki aurront le courage de melire :-p, et ensuite de faire une bonne présentation de votre site (prennez votre temps).

    Patrouchef
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    patrouchef le #82136

    http://www.aamegamisama.fr.st

    attention, site pas souvent mis a jour !^^

    Saffran
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #82137

    animeinfo.org

    En Anglais. Des reviews, des infos, des cours d’université un peu spéciaux, des forums…
    J’ai écrit la majeure partie de la section sur Maison Ikkoku, mais j’y travaille encore.

    Jadaerie
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    jadaerie le #82138

    http://www.jadaerie.com

    Mise en ligne de travaux graphiques, multimédias, informations et fanstuffs sur les OAVs de Rurouni Kenshin : Tsuioku Hen et Seiso Hen.
    Mon site existe en deux versions : française et anglaise.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
DD69, Lord-Yupa, geoff34, benjamin, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min