Saloute tout le monde!

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

  • Yuu-Chi
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    yuu-chi le #268288

    Chalut chalut!

    Ben je suis nouvelle sur le forum (c'est d'ailleurs ma première fois sur un forum!! 😉 ) alors je me présente ^.^ : j'aime (surement comme tout un chacun ici hihii) La culture asiatique (mais surtout jap) les mangas, animes et tout caa. Mais petite joueuse que je suis j'espère en apprendre beaucoup plus sous votre protection =p.
    Je souis généralement pas très forum (pcke je n'y viens jamais assez souvent pour suivre) But I'll do my best!!!! 😂

    Wali walou, please take care of me ^^.

    Yuu-Chi
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    yuu-chi le #268289

    Et j'en profite aussi pour passer une chouette infos à propos de la Japan Masturi qui aura lieu à Bezier!!

    7. 8 et 9 décembre 2012 “Festival Japan Matsuri 5” Béziers (34)

    Ce topic pour vous annoncer le retour de Japan Matsuri (5) pour le mois de décembre 2012 au Parc des expositions de Béziers les 7. 8 et 9 décembre.

    Le festival des cultures traditionnelles et des loisirs ludiques japonais “Japan Matsuri “aura l'honneur de vous accueillir cette fois-ci au Parc des expositions de Béziers dans un espace plus vaste pour vous proposer plus de contenu, d'animations, d'exposants et des shows grandioses avec 😃édicaces, concerts d'artistes venu spécialement du Japon et ce pour la première fois en France, jeux vidéos et bornes arcades, cosplay, concours, culture traditionnelle, projections, arts martiaux, sports mécaniques, jeux de société, open stage, défilés de mode, fanzines, bien être …

    Avec pour cette édition beaucoup d'animations, dont un espace dédié aux jeux vidéos et aux bornes arcades

    Des karaokés géants sur la scène principale où le public sera amené à venir interpréter ses génériques préférés et sur toute la durée du salon sur des stands dédiés au karaoké.

    Un espace réservé au traditionnel proposera diverses performances et ateliers : venez apprendre diverses techniques et arts japonais.

    Et bien sûr les traditionnels concours de cosplay en groupe et en individuel, de plus des démonstrations de cosplayers en groupe auront lieu.

    Japan Matsuri fera également la place pour les défilés de mode jeunes créateurs et amateurs de mode japonaise.

    Nouveauté une nocturne dédié au cosplay et à la musique sera mise en place…

    Les associations de fanzines ne seront pas en reste car pour cette édition le festival fait honneur aux fanzines, aux dessinateurs, aux auteurs, aux concours de dessins, d'AMV, Kakemonos,…

    Enfin un espace de projection d'animes et de conférences, ainsi que manga,comics, jeux de société et restauration seront proposés.

    Et bien d'autres surprises et de nombreux lots à remporter…

    Programmation des concerts à venir…

    Plus d'infos : http://www.japanmatsuri.fr (le site est en cours de refonte les news arrivent…) To be connected facebook http://www.facebook.com/#!/pages/Jap…85493388182806

    Venez nombreux partager votre passion du Japon dans une ambiance festive et conviviale à petit prix.

    Tous les moyens sont bons pour venir : à pied, en bus, en voiture, en vélo, en train ou en convoiturage…

    Les dates à retenir : 7. 8 et 9 décembre 2012
    Parc des expositions de Béziers

    On vous attends nombreux et nombreuses! 😉

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #268290

    Salut Yuu-chi, bienvenue dans le coin ! 😉

    Yuu-Chi
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    yuu-chi le #268291

    Citation (akiko_12 @ 13/05/2012 16:23)
    Salut Yuu-chi, bienvenue dans le coin ! 😉

    Marci akiko_12!! ^^
    Tiens pourquoi akiko? un perso d'anime que tu aimes??

    Gungrave-Fragdude
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Gungrave Fragdude le #268292

    Bienvenue même si je pense que ton arrivée servait juste à faire de la publicité ! On peut dire que c'est un cas typique sur Internet mais ne considére pas ça pour une méchante critique. 😉

    Yuu-Chi
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    yuu-chi le #268293

    Citation (Gungrave Fragdude @ 14/05/2012 14:39)
    Bienvenue même si je pense que ton arrivée servait juste à faire de la publicité ! On peut dire que c'est un cas typique sur Internet mais ne considére pas ça pour une méchante critique. 😉

    Je ne le prend pas mal du tout 😁. On m'a demander de le faire c'est vrai. Mais si j'étais venu que pour ça, je ne prendrai pas le temps de visité et de poser des questions aux autres membres ^^.
    Je ne suis pas familière des forums, et je ne passe pas des heures sur internet. J'aime ce que j'aime avec le degrée ou je l'ai aime et surtout je ne me force jamais a faire un truc qui ne me plait pas 😁. Et l'idée de dcouvrir un nouveau truc qui parle des truc que j'aime, jtrouve ça assez sympa 😉

    Alors ça prendra ptète du temps mais j'espère bien participé de temps en temps à la vie de se forum hihi ^^

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #268294

    Ne t inquiète pas, personne n'a jamais été conspué ici parcequ'il s'inscrivait pour diffuser des infos, bien au contraire, merci pour les détails et bienvenue ici quelle que soit ta fréquence de passage 😉

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #268295

    Citation (yuu-chi @ 13/05/2012 21:10)
    Marci akiko_12!! ^^
    Tiens pourquoi akiko? un perso d'anime que tu aimes??


    Non, justement j'avais pris un prénom neutre qu'aucun personnage à ma connaissance n'avait, ainsi mon pseudo n'était rattaché à aucun manga en particulier ! (en fait je voulais éviter la lassitude, et j'étais aussi nouvelle sur un forum donc j'ai pris le premier truc me passant par la tête ^^°).

    Et toi, d'où vient ton pseudo ? Quels sont tes titres préférés ? (est-ce que tu aimes Pandora Hearts ? 😂)

    Yuu-Chi
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    yuu-chi le #268296

    Citation (kuronoe @ 14/05/2012 22:01)
    Ne t inquiète pas, personne n'a jamais été conspué ici parcequ'il s'inscrivait pour diffuser des infos, bien au contraire, merci pour les détails et bienvenue ici quelle que soit ta fréquence de passage 😉

    Dakodak ^^
    Merci à toi pour l'acceuil =)

    Yuu-Chi
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    yuu-chi le #268297

    Citation (akiko_12 @ 15/05/2012 00:58)
    Non, justement j'avais pris un prénom neutre qu'aucun personnage à ma connaissance n'avait, ainsi mon pseudo n'était rattaché à aucun manga en particulier ! (en fait je voulais éviter la lassitude, et j'étais aussi nouvelle sur un forum donc j'ai pris le premier truc me passant par la tête ^^°).

    Et toi, d'où vient ton pseudo ? Quels sont tes titres préférés ? (est-ce que tu aimes Pandora Hearts ? 😂)

    Rooki! Been moi un peu pareil jme suis dit bon..ché quoi le principe ici on doit prendre le pseudo de son perso pref?? Naan vais pas faire ça lol, alors j'ai pris le premier truc qui me passait par la tête….pi je l'ai modifier à l'infini jusqu'a ce que jme dise bon ça ira hein! lol. Pi jtrouvais ça meugnon!

    Hum..lol on me pose souvent cette questions ces temps ci (normal tu me dira on est la pour ça!) et plus on me la pose, plus je me la pose plus les réponses change xD.

    J'aime bien les FMA, Madlax, Noir, escalflowne, Evangelion, Noein, Death note…hum là sur le coup c'est ce qui me vient, mais y'a un tas de manga/animes que j'ai bien aimé. Mon dernier coup de coeur en manga c'est beelzebub en shonen et les manga de taniguchi dans les trucs un peu moins “pif paf pouf badamn pam” lol.

    Hummm Nan pandora heart pas encore. j'ai essayé de m'y mettre 2 ou 3 fois, et j'accroche pas encore. Parfois c'est juste pas le bon moment ^^

    et toi et toiii?

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #268298

    Recrutement pour PH totalement manqué par Akiko 😂

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #268299

    c'est rassurant de constater qu'il existe encore des gens de goût sur cette terre ! (yuu ichi, c'est phonétiquement ce que crie Robert Garcia quand il déploie sa vague d'énergie)

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #268300

    Citation (Shinji-kun @ 15/05/2012 18:04)
    Recrutement pour PH totalement manqué par Akiko 😂


    Mais nan, je recrute pas ! 😂
    Je pose juste la question clé, parce qu'au fond, ma définition du bon goût s'établit exclusivement sur ce critère 😂

    Citation (yuu-chi @ 15/05/2012 17:09)
    J'aime bien les FMA, Madlax, Noir, escalflowne, Evangelion, Noein, Death note…hum là sur le coup c'est ce qui me vient,


    Sympathique tout ça 😃 ! Pour ma part je suis très fan de Noir, Madlax je n'avais pas accroché aux premiers épisodes car je le sentais trop “pompé” et forcément en dessous du modèle (ce qui n'est pas forcément vrai, je n'en sais rien…). J'adore aussi Eva, FMA (1ère série), Death Note, et tu es l'une des rares personnes que je vois mentionner Noein ici ! J'avais bien accroché à cet anime au design atypique mais maintenant que tu en parles, je n'ai aucun souvenir de la fin ; me serais-je arrêtée en chemin pour une raison extérieure x ou y 😉 ?

    Citation (kuronoe @ 15/05/2012 22:59)
    c'est rassurant de constater qu'il existe encore des gens de goût sur cette terre !


    Ah, enfin Kuronoe reconnait qu'aimer et Evangelion et Death Note c'est avoir du goût, ce n'est pas trop tôt. 😎

    Yuu-Chi
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    yuu-chi le #268301

    Mais nan, je recrute pas ! 😂
    Je pose juste la question clé, parce qu'au fond, ma définition du bon goût s'établit exclusivement sur ce critère 😂

    Lol je suis donc de mauvais gout? *oucommentéchouéautestdegoutdeakiko* =p

    Sympathique tout ça 😃 ! Pour ma part je suis très fan de Noir, Madlax je n'avais pas accroché aux premiers épisodes car je le sentais trop “pompé” et forcément en dessous du modèle (ce qui n'est pas forcément vrai, je n'en sais rien…). J'adore aussi Eva, FMA (1ère série), Death Note, et tu es l'une des rares personnes que je vois mentionner Noein ici ! J'avais bien accroché à cet anime au design atypique mais maintenant que tu en parles, je n'ai aucun souvenir de la fin ; me serais-je arrêtée en chemin pour une raison extérieure x ou y 😉 ?

    Lol pkoi la 1ere série de FMA et pas la seconde?? DEBAT!! xD
    Ben Noein la premiere fois jme suis dit “oulaa c'est quoi se dessin tout pourri, mais une fois dans l'histoire tu te laisee emporter moi j'ai kiffé. LOl ptète pour une raison y qui sait! lol

    Yuu-Chi
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    yuu-chi le #268302

    Ah j'ai essayé les citation j'ai pas réussiiiiiii >.<

    Jujusakura
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    jujusakura le #268303

    Citation (yuu-chi @ 16/05/2012 20:00)
    Ah j'ai essayé les citation j'ai pas réussiiiiiii >.<


    bienvenue sur animeland!^^ j'espere que tu te feras pleins d'amis^^

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, DD69, geoff34, dekamaster2, benjamin
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min