samourai champloo

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 37)

Posté dans : Anime / Manga

  • Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #138307

    j’ai découvert cette merveille récemment et c’est trop bon, trop fun!! j’ai trouvé que l’esprit et l’atmosphère se dégageant de cette série n’est pas sans rappeler cowboy bebop, est ce une impression ou avez vous ressenti la même chose?

    Videogirl
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #138308

    C’est vrai que ça ressemble énormément à Cowboy Bebop dans le mélange des époques du hip hop/break dance au temps des samourais il faut quand même le faire. Il faut dire aussi que Mugen a un faux air de Spike Spiegel.

    J’adore la chorégraphie des combats et la fluidité de l’animation, maintenant pour ce que j’en ai vu (4 épisodes), j’espère vraiment que l’histoire va connaître un développement intéressant et qu’elle ne va pas être tout le long un prétexte à des combats (aussi beaux visuellement soient-ils). Mais vu le niveau de qualité des séries de ces dernières années je ne me fais pas trop de soucis.

    Edité par Videogirl le 10-08-2004 à 21:37

    Lucifuru
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    lucifuru le #138309

    Citation (kuronoe)
    j’ai découvert cette merveille récemment et c’est trop bon, trop fun!! j’ai trouvé que l’esprit et l’atmosphère se dégageant de cette série n’est pas sans rappeler cowboy bebop, est ce une impression ou avez vous ressenti la même chose?

    c’est sûrement du au fait que les deux séries sont réalisées par la même personne c est à dire Watanabe Shinichiro 😁

    Edité par lucifuru le 11-08-2004 à 00:26

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #138310

    Citation (lucifuru)
    c’est sûrement du au fait que les deux séries sont réalisées par la même personne c est à dire Watanabe Shinichiro 😁

    Edité par lucifuru le 11-08-2004 à 00:26



    c’est bien pour çà que la comparaison est intéressante….:pingu:

    Owa
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #138311

    euh… il s’agit de la nouvelle série de Watanabe Sinhichiro ?

    personne pour me donner un lien ou me donner un épisode sans complication ?

    ou si vous avez un épisode de moins de 100 mo envoyez -le moi par mail loool

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #138312

    Citation (Owa)
    euh… il s’agit de la nouvelle série de Watanabe Sinhichiro ?

    personne pour me donner un lien ou me donner un épisode sans complication ?

    ou si vous avez un épisode de moins de 100 mo envoyez -le moi par mail loool

    Hmmm… LE FANSUB, C’EST MAL

    Zou, direction ça : http://forum.animeland.com/index.php?thread=4203

    Owa
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #138313

    j’étais parfaitement au courant mais je n’ai jamais dit “sur le site”. je voyais plutot par e-mail (cf mon profil)

    je ne fais pas d’incitation. je demande un service. il n’y a pas le mot “télécharger”. donc je suis peut-être à la limite d’enfreindre la règle mais je ne le fais pas. Donc je n’ai rien à me reprocher.

    allez Lewis, tu ne voudrais pas m’aider ? (dans le règlement il n’y a pas ” interdiction de demander une question à un pingouin honnête donc je te demande de l’aide) lol

    TheMadHatter
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #138314

    Owa, le roi de l’entourloupette. Je n’ai qu’un mot : Bravo!

    *CLAP*CLAP*

    TMH en admiration…

    Edité par TheMadHatter le 11-08-2004 à 17:32

    Owa
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #138315

    mdr ! je ne cherchais pas à faire d’entourloupette je sais pas quoi là mdr (je me rappelle même plus de ton message alors que je viens de le lire lol) mais je m’attendais à être repris. J’ai préféré rester prudent.

    Et d’ailleurs qui a parlé de fansub? Moi? à l’insu de mon plein gré?

    bah zut alors…

    Liquid
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Liquid le #138316

    j’ai vu les 4 premiers épisodes et le mélange est assez intéressant. mais ce ki m’hypnotise le plus, c le générik de début!! Battlecry!!!! J’adore ce son et aussi comment le générik est traité graphikement…

    Côté scénar, j’espère ke ça va décoller bientot…

    Clown
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    clown le #138317

    Si cette série doit un jour sortir en france , je ne le louperai pas !:cours:

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #138318

    vous savez si cette série est totalement originale ou si elle est tirée d’un manga?

    Nicolas-Penedo
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #138319

    Série originale, mais un manga doit (ou est déjà) en être tiré.

    Campi
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #138320

    Il existe bien un manga et le mangaka se trouve être GOTSUBO Masaru

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #138321

    Je salue cette série de m’avoir fait découvrir un des persos les plus extraordinaires que je n’ai jamais vu : épisode 8 : Nagamitsu, the big !!

    Une chose que j’adore dans l’animation japonaise, cette faculté à mettre en scéne des persos lamentables, ridicules avec des ego surdimensionnés, mais Nagamitsu est une référence!!

    NdJ
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #138322

    Citation (Owa)
    allez Lewis, tu ne voudrais pas m’aider ? (dans le règlement il n’y a pas ” interdiction de demander une question à un pingouin honnête donc je te demande de l’aide) lol

    ASSASSIN !!!

    Gojita
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #138323

    [HS]

    LOL

    [/HS]

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #138324

    Impossible !! Je n’arrive pas à trouver l’édition coffret 1 collector de Samurai Champloo !!! Je suis allé voir un peu partout sur le web : Konci, Mangatec, et j’en passe, sans compter Dybex ! Je suis allé voir à Virgin et la Fnac de Châtelet, mais y’en a plus :chirolp_gusun:

    Je ne trouve plus que l’édition normale…

    Si quelqu’un sait où je peux encore trouver l’édition collector, ce serai vraiment cool de me renseigner, si non, je me rabatterai sur l’édition normale…

    J’attends votre aide siyouplé !

    Edité par pistache le 23-12-2005 à 20:50

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #138325

    Citation (pistache)
    Impossible !! Je n’arrive pas à trouver l’édition coffret 1 collector de Samurai Champloo !!! Je suis allé voir un peu partout sur le web : Konci, Mangatec, et j’en passe, sans compter Dybex ! Je suis allé voir à Virgin et la Fnac de Châtelet, mais y’en a plus :chirolp_gusun:

    Je ne trouve plus que l’édition normale…

    Si quelqu’un sait où je peux encore trouver l’édition collector, ce serai vraiment cool de me renseigner, si non, je me rabatterai sur l’édition normale…

    J’attends votre aide siyouplé !

    Moi aussi j’aurais une question : est-ce qu’à part le livret et les cartes le coffret collector est vraiment différent du normal? Par exemple, est-ce qu’il y a plus de bonus sur le collector ( qui serait limité à 3000 exemplaires )?

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #138326

    Oui, je crois qu’il y a aussi le premier volume manga, enfin je crois…

    Et puis la galette des DVD est représentée comme si c’était des vinyls, et ça , je sais pas si c’est pareil dans l’édition normale.

    Et si non, tu sais où on peux encore trouver l’édition collector ?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 37)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
DD69, Lord-Yupa, dekamaster2, Bruno, Xanatos, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min