scissor seven

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Anime & Animation

  • Benjamin
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    benjamin le #515771

    bonjour sur netflix l’anime scissor seven viens tout juste de sortir
    pour avoir vu la saison 1 avec des sous titres anglais je recommande fortement le visionnage de cette super série en plus d’etre rempli de super scenes d’action elle est remplie d’humour d’émotions et de suspense en plus elle a un coté décalé …
    je suis sur que les fans de gurren lagann et de kill la kill vont beaucoup aimé cette série. en plus il y a des pointures du doublage gerard surugue et marie eugenie marechal. qui doublent dans cet anime. bref je vous conseille vivement de visionner cet anime.

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #515777

    Moi aussi, j’ai vu Scissor Seven, c’est la première fois qu’un série d’animation chinoise arrive sur Netflix, en général, la Chine est plutôt connu pour des production assez cheapos, comme le cas de Infinity Nado, qui a piqué le concept à Beyblade, néanmoins il existe des productions réalisé avec plus de passion par des équipe indépendante, je pense à The Legend of Hei, un film très bien réalisé et certainement une des meilleur production chinoise moderne, et Scissor Seven, ça correspond également à cet état d’esprit, mais avec plus d’humour

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #518266

    la saison 2 est dispo sur Netflix

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 10
geoff34, dekamaster2, benjamin, Lord-Yupa, Dareen, Josephine Lemercier, Bruno, Matthieu Pinon, DD69, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min