Sories DVD

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posté dans : Questions à GoToon

  • GoToon
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    GoToon le #156507

    Question de Anonyme :
    Bonjour,

    Ma question porte sur des sorties de DVD (comme l’indique le sujet).

    Voila, est-il prévu des sorties comportant le choix VOSTF/VF pour les séries comme “Jeanne et Serge”, “Rémi sans famille”, “Lady Oscar”, “Princesse Sarah”, “Tom Sawyer”, bref toutes les séries mythiques, ou presque, qui ont berçé l’enfance de bon nombre d’entre nous, et qui n’ont pour l’instant, en tout cas à ma connaissance, eu que des éditions ne comportant que la VF.

    Concernant une série qui sort en DVD en France, “Cosmo Cats”, j’aimerais savoir si les saisons inédites en France sont prévues ? Et si un coffret est prévu pour donner le choix entre la VO et la VF dans le futur.

    Dans un autre registre, est-il prévu des sorties en coffret DVD de “Totally Spies”, “La Famille Pirate”, des séries françaises que je trouve très sympathique à voir (et à revoir), ainsi que des séries tel que “Profession: Critique”, “Les Griffin”, qui elles sont des séries américaines.

    Enfin, pour finir, j’ai vu que les coffrets de UFO Robo Grendizer étaient sortis au Japon, ou en tout cas avaient commencés à sortir, avez vous des informations sur leur succès commercial (réussite ou échec intégral) ?

    Merci d’avance et surtout désolé pour toutes ses questions.

    Bonne continuation et que l’animation soit avec vous.

    PS: J’ai vu sur des VHS de Slayers (saison 1) que le dessin de couverture était signé Gotoon, est-ce vous et est-ce que vous continuez à faire des couvertures ?

    Concernant des éditions de séries classiques comportant une VOSTF, pour l’instant seul Lady Oscar est prévu (chez IDP). C’est vrai que ce genre de série se regarde quand même plus facilement en VF, mais je suis d’accord que certaines le méritent.

    Concernant Cosmocats, Déclic Image a pour projet de sortir les épisodes inédits, mais je pense que la décision finale sera prise suivant le succès qu’auront eu les premiers épisodes. Quant à savoir s’il y aura VF et VOSTF, c’est un peu prématuré…

    Il existe déjà des DVD de séries françaises comme Totally Spies, mais pas de coffret. Il faut comprendre que cette politique d’intégrale en coffret est assez typique des petits labels qui éditent des séries japonaises. Les grands comme TF1 Video ou Warner ne rentrent pas dans ce système pour tout un tas de raison. Bref, c’est à craindre que l’on ne trouve pas ces séries dans ce format là.

    Nous n’avons pas d’informations concernant la sortie japonaise de Goldorak. Il ne faut pas oublier que cette série n’est pas très connue là-bas et je suis sur qu’il s’en vendra beaucoup à l’exportation (même si les DVD ne sont qu’en VO). Cette sortie est quand même positive car elle signifie que les choses se débloquent autour de cette série…

    PS : Je n’ai absolument pas dessiné les couvertures de Slayers (heureusement pour vous d’ailleurs), je le suis contenté de faire ce qu’on appelle “la mise en page”, c’est à dire la présentation générale. Je continue à faire ça encore aujourd’hui, mais de manière plus sporadique.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Le forum ‘Questions à GoToon’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Lord-Yupa
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, Xanatos, DD69, Josephine Lemercier, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Yukikaze
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min