Sorties DVD

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posté dans : Questions à GoToon

  • GoToon
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    GoToon le #156508

    Question de Sophie :
    Bonjour,

    Tout d’abord, félicitations pour votre magazine : je suis abonné depuis

    deux ans maintenant et je ne m’en lasse toujours pas. Bravo à toute l’équipe pour toutes ces news et ces dossiers vraiment interressants.

    Je voulais avoir aussi quelques petits renseignements concernant :

    – Fushigi Yûgi : savez-vous quand sortira le deuxième coffret de DVD de la série ? Et est-ce que l’OAV va être éditée aussi en DVD ?

    – Saiyuki : est-ce que la fin de la série ainsi que le film sont sortis en DVD ?

    – Les enquêtes de Kindaichi : toujours pareil, est-ce que ça existe en DVD

    ?

    Merci beaucoup pour les réponses que vous pourrez me fournir. Et bonne continuation !

    Sophie

    – Le second coffret contenant suite et fin de la série TV de Fushigi Yugi devrait sortir début 2005 chez Dybex. Pour l’instant, les OAV ne sont pas annoncées.

    – Saiyuki : l’intégrale de la première série TV est sortie depuis longtemps chez Déclic Images. Par contre, il reste encore pas mal de choses inédites en France : deux autres séries TV (plus courtes) sorties depuis au Japon, le film et les OAV. Rien n’est annoncé pour le moment.

    – Enfin il n’existe pas de DVD des Enquêtes de Kindaichi. La série est uniquement diffusée sur Mangas et rien n’est annoncé non plus de ce côté là.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Le forum ‘Questions à GoToon’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
DD69, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos, geoff34, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min