Suite de Fruits Basket

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posté dans : Questions à GoToon

  • GoToon
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    GoToon le #156525

    Question de Sybille :
    Konnichiwa Go Too ! Je suis une fan du Japon et surtout des animes… J’aimerais savoir jusqu’à quel volume l’auteur de Fruits Basket compte aller et si la suite de ce manga sera aussi adaptée en anime et quand (les premiers 26 épisodes étant déjà sortis)… J’en profite aussi pour te demander si le dvd du nouveau film de Saint Seiya, Tenkai Hen, est déjà sortis au Japon en sous-titres anglais…

    Voilà ! Merci de ta réponse à l’avance !

    On sait rarement à l’avance combien de temps un manga va durer, tout simplement parce que l’éditeur pousse toujours les auteurs à continuer tant que le succès est là. A l’inverse, quand l’intérêt baisse, on fait en sorte de conclure. C’est ainsi que cela marche au Japon !

    Quant à Fruits Basket, pour l’instant, aucune suite n’est prévue en dessin animé, malgré le succès des 26 épisodes il y a quelques années.

    Concernant le 5e film de Saint Seiya, le 5e film est sorti en septembre dernier en DVD au Japon, mais il était dépourvu de sous-titres, comme la plupart des DVD nippons officiels. Généralement, ce sont les DVD pirates de Hong Kong qui s’offrent des sous-titres…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Le forum ‘Questions à GoToon’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Xanatos, geoff34, DD69, Lord-Yupa, feanor-curufinwe, dekamaster2, Bruno, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min