Une seconde partie du test tout aussi géniale et hilarante que la première ! 😀
J’ai adoré certains Easter eggs (l’intro parodiée de Street Fighter II, l’apparition de l’ineffable et désopilant David Goodenough ^^) et j’ai fortement apprécié la référence à Tintin au Tibet le premier test du Joueur du Grenier.
Et comme le dit si bien Fred, c’est par la faute de Sonic 2006 que l’image du formidable hérisson bleu de Sega a été écornée auprès du grand public. Avant lui, la sortie d’un nouvel opus de la mascotte de Sega était toujours un évènement aux yeux des joueurs/joueuses, de nos jours, ce n’est hélas plus le cas…
Heureusement que Sonic Mania a depuis redoré le blason de ce héros mythique que j’ai toujours préféré largement à Super Mario (même si j’aime beaucoup ce dernier).
J’en profite pour remercier Fred et Seb de nous faire autant rire depuis plus de dix ans et d’être parvenus à se renouveler depuis toutes ces années.
De plus 2020 a été pour nous tou(te)s une année particulièrement éprouvante et leurs vidéos si tordantes et déjantées ont bien su me remonter le moral et me dérider.
Donc, BRAVO et MERCI, Fred et Seb, on vous souhaite une excellente continuation, longue vie à vous ! 😀