Tests de jeux vidéo sur le Net!

20 sujets de 261 à 280 (sur un total de 286)

Posté dans : Délire & Divers

  • Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #473632

    Un “Let’s Play Narratif” en quatre parties du JdG sur Captain Tsubasa (alias Olive et Tom) sur PS2 !
    Les deux premières vidéo sont déjà disponibles. Au programme, défaillances de la gravité, retournés acrobatiques de trois mètres de haut, terrains de foot de soixante kilomètres carré, flashback et animaux totems ! 😆

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #475488

    Nouvelle vidéo du Joueur du Grenier ! 😀

    Spéciale SoS Fantômes, et particulièrement bien mise en scène ! Une de mes préférées du JdG de cette année, me suis bien poilé ! 😆

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #475513

    La fin est géniale ^^

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #491763

    OK, ça vaut tous les retards de ces derniers mois ! 😆

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Cyril
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #491817

    je suis partagé sur cette vidéo. Il ne s’agit pas d’en discuter la qualité, bien sûr, ou la quantité de boulots qu’elle a nécessitée. Mais quand je regarde le jdg, c’est pour le voir jouer (et pester). Là, le narratif l’emporte, du coup, ça ne m’a pas vraiment passionné – mais quand même plus intéressé que ses autres vidéos du genre, ce qui prouve la qualité remarquable de celle-ci.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #492750

    Nouveau JdG, consacré à deux séries cultes des années 80, ou plutôt à leurs adaptations vidéoludiques, Deux Flics Amis Amis et sim-K(2)mille !

    Un excellent doublage, il faut le signaler, et une participation de Meeea que si c’était pas écrit au générique de fin j’aurais pas fait gaffe ! 😆

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #494330

    Test pas ultra original, mais complet et sympathique, du bon JdG !
    Par contre, la partie fiction, j’ai adoré les sous-entendus sur l’univers des vidéastes you tube. Des piques bien senties sur l’état actuel du milieu, même celle envers McFly et Carlito, j’ai adoré. Je les suis toujours, mais c’est vrai qu’ils étaient plus intéressants et inventifs à l’époque du Fat Show.
    Le parallèle avec le début de Rambo est bien trouvé, et la cerise sur le gâteau ce sont les références à MoS et BvS à la fin. 😆

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #500371

    Robin des bois et peulitiquement correc’, le JdG trigger ses “meilleurs amis” de twitter comme jamais ! 😆

    Mais du coup, je retiens moins les tests des jeux Robin des Bois que les vannes qui fusent comme à la Nasa ! Intérêt du sujet, moyen, mais je me suis quand même bien marré ! 😀

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #501384

    Les premières minutes de l’épisode, j’étais tellement dedans que j’ai oublié que c’était un JdG ! 😆

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #505420

    Nouvelle vidéo du Joueur du Grenier où celui ci teste les jeux vidéos tirés des films Bad Boys et Matrix.

    Décidément Fred et Seb se renouvellent toujours aussi bien, ce qui est un bel exploit alors qu’ils ont commencé il y a bientôt 10 ans !

    Le “sponsor” du début de la vidéo m’a bien fait rire également ! 😆

     

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #505757

    Nouveau JdG consacré au Cinquième Élément le jeu, un peu, et surtout à Mortal Kombaaaaaat ……….Mythologies – Subzero

    … ‘tain, j’ai envie de revoir le film, maintenant… Mortal Kombat… le premier… avec Christophe Lambert. -_-

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #507693

    Black Metal, Glam Metal, Metal, Metal, Metaaaaaaal ! *______*

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #509335

    Bien, mais Lederman risque de leur réclamer des frais pour leur sketch ! 😆
    La pub en début de vidéo qui parodie Bernard Minet, +1 ! 😀

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #520666

    Pas vraiment un test mais j’ai appris une nouvelle qui m’a fait tomber de haut: figurez vous que le sympathique Marcus, connu pour ses tests de jeux vidéos drôles et intéressants sur Game One… fut aussi l’un des rédacteurs de Consoles + à avoir été l’infâme et insupportable Ze Killer qui descendait sois disant des daubes dans la revue !

    La fois où Ze Killer m’a le plus énervé, c’est quand il a descendu Sonic 3 et Landstalker deux des chefs d’oeuvres de la Sega Megadrive et son Lynchage injuste me mit hors de moi à l’époque où je l’avais lu !

    Bon allez , je te pardonne Marcus, t’es quand même un bon gars et il y a prescription. 😉

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #522874

    Vidéo historique et pas des moindres: c’est celle qui commémore le 11e anniversaire du Joueur du Grenier ! 😀

    Et il teste trois jeux: Deadly TowerIncredible Hulk et Hulk and the Pantheon.

    Une vidéo excellente et hilarante où l’on retrouve certains personnages mémorables de la série comme l’enfant du juron, Canard Man…

    Et on a une guest star de choix… 

    Spoiler

    Richard Darbois dans le rôle du morceau de gâteau !

    [collapse]

    😀

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #522881

    Une vidéo énorme ! Un bon gros best-of des gags/histoires des vidéos du JDG (j’espère qu’il y’aura David Goodenough dans la partie 2 !). On sent qu’il y’a eu du boulot sur cette vidéo qui ce sera faite attendre 😉

     

    Et puis la guest, je ne m’y attendais tellement pas !

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #523841

    Voici la partie 2 de la vidéo spécial 11 ans du JDG, avec en test, Sonic The Hedgehog 2006, l’épisode qui a failli faire couler la licence

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #523854

    Une seconde partie du test tout aussi géniale et hilarante que la première ! 😀

    J’ai adoré certains Easter eggs (l’intro parodiée de Street Fighter II, l’apparition de l’ineffable et désopilant David Goodenough ^^) et j’ai fortement apprécié la référence à Tintin au Tibet le premier test du Joueur du Grenier.

    Et comme le dit si bien Fred, c’est par la faute de Sonic 2006 que l’image du formidable hérisson bleu de Sega a été écornée auprès du grand public. Avant lui, la sortie d’un nouvel opus de la mascotte de Sega était toujours un évènement aux yeux des joueurs/joueuses, de nos jours, ce n’est hélas plus le cas…

    Heureusement que Sonic Mania a depuis redoré le blason de ce héros mythique que j’ai toujours préféré largement à Super Mario (même si j’aime beaucoup ce dernier).

    J’en profite pour remercier Fred et Seb de nous faire autant rire depuis plus de dix ans et d’être parvenus à se renouveler depuis toutes ces années.

    De plus 2020 a été pour nous tou(te)s une année particulièrement éprouvante et leurs vidéos si tordantes et déjantées ont bien su me remonter le moral et me dérider.

    Donc, BRAVO et MERCI, Fred et Seb, on vous souhaite une excellente continuation, longue vie à vous ! 😀

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #525000

    Un walkthrough de Klonoa sur la chaine ” Ces dessins animés-là qui méritent qu’on s’en souvienne”, j’aime bien cette série car malgré son apparence mignonne, il se cache quelque chose de surréaliste et mélancolique, qui participe pas mal à l’ambiance général des jeux.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #527405

    Nouvelle vidéo du Joueur du Grenier qui nous parle du jeu vidéo Duke Nukem Forever qui connut un développement chaotique ayant duré 14 ans !!!

    Encore pire que Heart of Darkness de Eric Chahi (le créateur du jeu vidéo culte Another World) annoncé en 1995 qui ne sortit qu’en 1998 !

    En tout cas au vu des extraits montrés par notre cher JDG, outre ses problèmes de gameplay, l’humour est tellement en dessous de la ceinture qu’au lieu d’être drôle, il en devient embarrassant (très bien souligné par Fred et Seb qui eux restent marrants !).

    Dommage alors que je suis souvent réceptif à l’humour “gras”.

    Par contre, il est plaisant de savoir que c’est le grand Daniel Beretta (voix française de Arnold Schwarzenegger ) qui interprète Duke Nukem dans la VF du jeu ! ^_^

20 sujets de 261 à 280 (sur un total de 286)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Cyril, veggie11, Xanatos, dekamaster2, Bruno, akiko_12, feanor-curufinwe, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min