Tests de jeux vidéo sur le Net!

14 sujets de 261 à 274 (sur un total de 274)

Posté dans : Délire & Divers

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #473632

Un “Let’s Play Narratif” en quatre parties du JdG sur Captain Tsubasa (alias Olive et Tom) sur PS2 !
    Les deux premières vidéo sont déjà disponibles. Au programme, défaillances de la gravité, retournés acrobatiques de trois mètres de haut, terrains de foot de soixante kilomètres carré, flashback et animaux totems ! 😆

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #475488

Nouvelle vidéo du Joueur du Grenier ! 😀

Spéciale SoS Fantômes, et particulièrement bien mise en scène ! Une de mes préférées du JdG de cette année, me suis bien poilé ! 😆

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #475513

La fin est géniale ^^

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #491763

OK, ça vaut tous les retards de ces derniers mois ! 😆

Cyril
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #491817

je suis partagé sur cette vidéo. Il ne s’agit pas d’en discuter la qualité, bien sûr, ou la quantité de boulots qu’elle a nécessitée. Mais quand je regarde le jdg, c’est pour le voir jouer (et pester). Là, le narratif l’emporte, du coup, ça ne m’a pas vraiment passionné – mais quand même plus intéressé que ses autres vidéos du genre, ce qui prouve la qualité remarquable de celle-ci.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #492750

Nouveau JdG, consacré à deux séries cultes des années 80, ou plutôt à leurs adaptations vidéoludiques, Deux Flics Amis Amis et sim-K(2)mille !

Un excellent doublage, il faut le signaler, et une participation de Meeea que si c’était pas écrit au générique de fin j’aurais pas fait gaffe ! 😆

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #494330

Test pas ultra original, mais complet et sympathique, du bon JdG !
    Par contre, la partie fiction, j’ai adoré les sous-entendus sur l’univers des vidéastes you tube. Des piques bien senties sur l’état actuel du milieu, même celle envers McFly et Carlito, j’ai adoré. Je les suis toujours, mais c’est vrai qu’ils étaient plus intéressants et inventifs à l’époque du Fat Show.
    Le parallèle avec le début de Rambo est bien trouvé, et la cerise sur le gâteau ce sont les références à MoS et BvS à la fin. 😆

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #500371

Robin des bois et peulitiquement correc’, le JdG trigger ses “meilleurs amis” de twitter comme jamais ! 😆

Mais du coup, je retiens moins les tests des jeux Robin des Bois que les vannes qui fusent comme à la Nasa ! Intérêt du sujet, moyen, mais je me suis quand même bien marré ! 😀

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #501384

Les premières minutes de l’épisode, j’étais tellement dedans que j’ai oublié que c’était un JdG ! 😆

Xanatos
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Xanatos le #505420

Nouvelle vidéo du Joueur du Grenier où celui ci teste les jeux vidéos tirés des films Bad Boys et Matrix.

Décidément Fred et Seb se renouvellent toujours aussi bien, ce qui est un bel exploit alors qu’ils ont commencé il y a bientôt 10 ans !

Le “sponsor” du début de la vidéo m’a bien fait rire également ! 😆

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #505757

Nouveau JdG consacré au Cinquième Élément le jeu, un peu, et surtout à Mortal Kombaaaaaat ……….Mythologies – Subzero

… ‘tain, j’ai envie de revoir le film, maintenant… Mortal Kombat… le premier… avec Christophe Lambert. -_-

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #507693

Black Metal, Glam Metal, Metal, Metal, Metaaaaaaal ! *______*

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #509335

Bien, mais Lederman risque de leur réclamer des frais pour leur sketch ! 😆
    La pub en début de vidéo qui parodie Bernard Minet, +1 ! 😀

Xanatos
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Xanatos le #520666

Pas vraiment un test mais j’ai appris une nouvelle qui m’a fait tomber de haut: figurez vous que le sympathique Marcus, connu pour ses tests de jeux vidéos drôles et intéressants sur Game One… fut aussi l’un des rédacteurs de Consoles + à avoir été l’infâme et insupportable Ze Killer qui descendait sois disant des daubes dans la revue !

La fois où Ze Killer m’a le plus énervé, c’est quand il a descendu Sonic 3 et Landstalker deux des chefs d’oeuvres de la Sega Megadrive et son Lynchage injuste me mit hors de moi à l’époque où je l’avais lu !

Bon allez , je te pardonne Marcus, t’es quand même un bon gars et il y a prescription. 😉

14 sujets de 261 à 274 (sur un total de 274)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 9
Xanatos, Mauser91, geoff34, dekamaster2, Cyril, Matthieu Pinon, Cami-sama, Lord-Yupa, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 165, Members: 47
Welcome to our newest member, 3ddcm
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min