Tests de jeux vidéo sur le Net!

20 sujets de 241 à 260 (sur un total de 286)

Posté dans : Délire & Divers

  • Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #393529

    Nouvelle vidéo du Jdg !

    Un HS consacré à Dragon Ball, je ne vais pas m’en plaindre ! 😆
    Pas encore vu, mais je devrais y jeter un coup d’oeil d’ici ce soir, j’éditerai en conséquence ! ^^

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #393958

    Je ne suis pas du tout d’accord avec Grenier concernant DBS, qui est une série qui a ses propres qualités et une vraie personnalité.
    J’aurais préféré qu’il passe plus de temps sur le Dragon Ball coréen que sur l’adaptation américaine, vu le nombre de vidéo qui tournent sur ce sujet.
    Cela dit, j’aime bien sa critique de Dragon Ball Evolution, mais dans le même genre, Chef Otaku a été plus loin dans “l’analyse” du bousin.

    Le résultat est le même, mais vu que Chef Otaku passe trois-quarts d’heure sur le film, le côté outré y est plus prononcé ! ^^
    Mais quand même, quand je l’ai vu au cinéma, ma réaction face à l’évocation de Namek par Gokû Parker était la même que celle de JdG ! 😆

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #397956

    La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent“… Albert Einstein, mesdames et messieurs !
    Repensez-y après avoir vu cette vidéo du JdG ! 😆

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #401303

    Nouvelle vidéo du JdG ! 😀

    Moins inspiré que d’habitude, mais ça reste sympa, surtout avec le jeu de baston Charlie’s Angels ! 😆
    J’ai aussi beaucoup apprécié la version “légèrement différente” de Tout est super génial de La Grande Aventure Lego ! 😆

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #404948

    Le JdG est en vacances, mais il livre quand même du contenu !

    Que de souvenirs ! 😀
    Le soufflage dans la cartouche qui sert à rien, les illustrations sur les boîtiers Master System première génération, les jeux Game & Watch, Hugo Délire, Cyber Flash, des classiques que les pitits jeunes ne peuvent comprendre !

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #412461

    Nouvelle saison du Joueur du Grenier, exploration de nouvelles frontières !

    Cela dit, je suis assez dubitatif quant au fait que la génération de consoles X-Box et PS2 soit considérée comme la 6ème… ce ne serait pas plutôt la quatrième ? Voire la cinquième si on prend en compte l’Atari 2600…
    Bref, c’est tout un océan de jeux de caca qui s’ouvre devant Grenier ! 😀

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #412463

    J’ai adoré la parodie de Matrix, très bien réalisée et plutôt drôle ^^ Comme tu dis Féanor, je pense qu’il va avoir à faire avec des jeux récents. J’espère qu’il va descendre cet étron d’Indiana Jones et le Sceptre des Rois (je ne comprendrais jamais pourquoi on a critiqué à ce point le bien meilleur jeux Indiana Jones et le Tombeau de l’Empereur).

    Xanatos : Cette épisode contient une référence aux Animaniacs 😉

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #412616

    Exact Mauser91, j’ai tout de suite repéré la référence que le JDG a fait à la chanson “Le Monde de Yakko” des Animaniacs. 😉

    Très bonne vidéo qui m’a bien fait marrer, le Joueur du Grenier et Seb sont revenus en grande forme. 🙂

    Le test du jeu vidéo auquel a participé Bruce Timm m’a fait hurler de rire, et cela démontre que confier le character design à un génie de l’animation, c’est bien, mais bien le programmer et le soigner, c’est mieux !

    Franchement un héros immortel qui passe son temps à crever pour un rien, ça la fiche un peu mal pour pseudo “bad ass” comme le dit le JDG.

     

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #417118


    Je savais qu’il aborderait ce jeu un jour ! 😀
    Par contre, grosse déception, avec tout ce qu’il y a à dire sur Skyrim, il n’en sort qu’une vidéo de 7 minutes et des poussières ?! 🙁

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #417120

    Moi je voudrais qu’il nous raconte la fois ou il était délinquant à San Andreas et qu’il chouravait des bagnoles ^^

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #421356

    Starlight Unicorn Moondance ! 😎

    Beaucoup de références à JoJo’s Bizarre Adventure dans cette vidéo, mais aussi à City Hunter ou Le Seigneur des Anneaux.

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #421458

    Oh no !

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #429753


    J’ai adoré Captain N à l’époque ! Le contexte est important, quand même. Une série animée où tu retrouves la plupart des perso de jeux vidéo de la nes, en vogue à l’époque (bien que j’étais et reste un pro-Sega), c’était classe ! Et le Teddy c’était le summum de la classe aussi ! 😀
    Sinon, niveau qualité, même si y avait beaucoup de bouses d’un côté comme de l’autre (je me suis fait récemment l’intégrale de la série Zelda, treize épisodes de quinze minutes, treize épisodes de “excuuuuuuuse me princess”…), avec le temps, c’est plutôt du côté de Sega que les séries proposaient de meilleures choses.

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #429943

    Ah ça oui, coté Nintendo on a pas été très gâté en animation (à part l’excellent film Professeur Layton et la Diva éternelle). Les Sonic, ça passait (Sonic le rebelle, malgré les critiques justifiées du JDG, reste sympatoche à voir) mais alors les Mario MDR

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #447800


    Hnnnn… j’aime bien la vidéo en elle-même, ainsi que le test, mais ça manque de quelque chose. C’est peut-être le sujet qui ne m’intéresse pas.
    Pac-Man, ça n’a jamais été mon truc. Ceci dit, un jeu vidéo où le héros déprime dès qu’il rate un saut, passe ses nerfs sur le décor et refuse de répondre aux sollicitations du joueur, ça me donne envie de l’essayer !

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #447805

    Le truc que je ne supporte pas, c’est de donner une personnalité à Pac-Man, c’est une boule ronde qui gobe des fantômes et des pilules, difficile de donner du caractère à ce genre de perso, après le jeu n’a pas trop l’air mauvais, les graphismes sont assez réussi, mais on est tellement loins du concept initial de Pac-Man. je conseille d’ailleurs le très bon Pac-Man Championship Edition DX, un version un peu plus speed du jeu original.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #463132


    Jolie mise en scène, mais en ce qui concerne les jeux chroniqués, ils manquent quelque peu d’intérêt… quoique c’était assez intéressant de voir le jeu Catwoman, et surtout les gémissements exagérés de la chatte-voleuse ! 😆

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #463135

    J’ai adoré le clin-d’oeil à Killing Joke, très bien réalisée !

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #464702


    Roger Rabbit sur Nes, le GTA avant l’heure ! 😆
    Cette réplique a fait ma journée :
    “- [voix de pervers]Tu sais queeee j’porte pas d’pantalon…
    – Euuuuh, c’est Donald alors ?” 😆

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

20 sujets de 241 à 260 (sur un total de 286)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
veggie11
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
veggie11, Xanatos, dekamaster2, Bruno, akiko_12, feanor-curufinwe, Josephine Lemercier, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min