Citation (feanor curufinwe @ 23/11/2011 19:44)
Ensuite, je suis déçu. Je pensais qu'on était potes et tout…tu m'appelais même “ma poule”… 😢
çà ne change absolument rien ! j'ai beau t'apprécier, si tu me casses les couilles je vais te le dire :
Et au fait, tu l'as vu le test sur Spirou?
oui et j'ai le jeu et c'est pour çà que je me permets de me prononcer sur cette pseudo critique
D'ailleurs, c'est ton truc, l'insulte? Dès que quelqu'un ne va pas dans ton sens, et à condition que tu ne connaisses pas cette personne dans la vraie vie, tu l'engueules comme du poisson pourri. ça donne envie de discuter avec toi, en effet… 😒
En même temps je n'ai jamais revendiqué être quelqu'un ouvert d'esprit et je l'assume.
Ce mec m'horripile par sa démarche . Il critique gratuitement, il crache dans la soupe, et surtout, on apprend strictement rien dans ses videos ! hormis le fait qu'il n'est pas foutu de faire un saut correct pour passer d'une plate forme à l'autre, ses présentations de jeu brillent par leur pauvreté, aucune information sur le jeu, historique, technique, comparaison avec les portages sur d'autres supports… c'est le néant !! Quand on veut critiquer, on s'en donne les moyens et on démontre qu'on a les compétences pour le faire ! ce n'est pas parce qu'untel n'avance pas dans un jeu que ce dernier est nul, je suis désolé çà n'est pas un argument ! D'autres videotesteurs sur le net produisent un travail de recherche et d'informations tout à fait honorable qui rend leur critique légitime, ainsi qu'une qualité de réalisation quasi-professionnelle (je pense là à Wahwah)…
On ne sait même pas si ce mec aime le jeu video finalement ou bien s'il exploite un moyen de mettre sa gueule sur internet et d'être “connu”, c'est peut être çà qui me dérange le plus…
Enfin bon, on tourne en rond, j'arrête là…