Tests de jeux vidéo sur le Net!

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 286)

Posté dans : Délire & Divers

  • Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #260240

    Rappelons aussi que le Joueur du Grenier aime beaucoup Jurassic Park sur Megadrive qui est un très bon jeu mais qui est également assez difficile (sans être impossible pour autant).
    Il a souligné ses grands défauts mais a aussi déclaré qu'il apprécie ses qualités.

    Et puis on ne peut pas nier qu'il emploie des arguments pertinents pour dénoncer ce qui cloche dans les jeux, comme les pièges "invisibles" de Spirou ou que, lorsqu'on tire sur Cyanure, rien le laisse supposer que ses tirs l'affectent puisque le sprite ne réagit pas.
    Au moins, sur la saga "Ghost and Goblins" que tu plébiscites Kuronoe (à juste titre) quand Arthur tire sur les boss, le fait que les boss clignotent démontrent que les attaques du héros sont efficaces!

    Et je suis sûr qu'il adore des jeux comme Earthworm Jim et Rocket Knight Adventures qui sont des jeux très difficiles mais également fabuleux et passionnants.

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #260241

    Citation (feanor curufinwe @ 23/11/2011 11:11)
    J'ai l'impression que tu cherches juste à descendre le joueur du grenier à n'importe quel prétexte pour appuyer ton (seul) argument principal: ce mec est naze! 😒

    Absolument ! la démarche de descendre un jeu video sur des bases arbitraires est, à mon avis, complétement naze ! Mais bon, à l'inverse toi tu en as plein la bouche avec le joueur du grenier donc je te laisse ériger un autel dédié dans ta piaule et arborer ton tee shirt nolife mais n'essaie pas de me donner des leçons d'objectivité, capacité dont tu es complétement dépourvu toi même !

    Alors je te laisse aller te régaler avec son prochain test : il tape sur Pong parce qu'il n'a pas de couleurs ! bravo Frédéric j'aimerais vraiment que tu signes mon tee shirt à la prochaine convention 😒

    J'arrête cette discussion qui n'a absolument aucun intérêt

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #260242

    Friendship and love, everypony 😉 !

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260243

    Citation (kuronoe @ 23/11/2011 17:12)
    Absolument ! la démarche de descendre un jeu video sur des bases arbitraires est, à mon avis, complétement naze ! Mais bon, à l'inverse toi tu en as plein la bouche avec le joueur du grenier donc je te laisse ériger un autel dédié dans ta piaule et arborer ton tee shirt nolife mais n'essaie pas de me donner des leçons d'objectivité, capacité dont tu es complétement dépourvu toi même !

    Alors je te laisse aller te régaler avec son prochain test : il tape sur Pong parce qu'il n'a pas de couleurs ! bravo Frédéric j'aimerais vraiment que tu signes mon tee shirt à la prochaine convention 😒

    J'arrête cette discussion qui n'a absolument aucun intérêt


    Une discussion? Mouais…tout ce que je vois c'est que tu as pris dans mon post la phrase qui, effectivement, est une simple supposition, et que tu occultes ainsi tout le reste du message, qui, lui, est constructif! Et tout ça dans le seul but de me fondre dessus! Et Xanatos? Tu ne lui réponds pas?
    Ensuite, je suis déçu. Je pensais qu'on était potes et tout…tu m'appelais même “ma poule”… 😢
    Sinon oui, tu m'as démasqué! Je suis Le Joueur du Grenier!

    Soyons clairs, je n'ai jamais clamé être objectif! Oui, je suis fan du Joueur du Grenier, mea culpa!
    Mais toi, tu le sais que tu n'es pas objectif, j'espère? Parce que crier à tout va que tel personne est naze, sans “véritablement” la connaître, c'est tout sauf de l'objectivité!
    Et au fait, tu l'as vu le test sur Spirou? Ou c'est juste que tu as un compte personnel à régler avec le JDG? Il t'a fait une crasse? Je pense qu'il a dû descendre un jeu que tu dois aimer plus que tout, et depuis tu répètes que ce mec est un naze…
    Sinon, j'aime bien la description que tu as faite de moi, avec l'autel et tout ce qui va avec, ça appuie bien ton argumentation, l'insulte gratuite.
    D'ailleurs, c'est ton truc, l'insulte? Dès que quelqu'un ne va pas dans ton sens, et à condition que tu ne connaisses pas cette personne dans la vraie vie, tu l'engueules comme du poisson pourri. ça donne envie de discuter avec toi, en effet… 😒

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #260244

    Roooh les gars, vous écharpez pas comme ça quoi! 😢
    Keep cool, faut pas vous prendre la tête comme ça, et écoutez Akiko_12 la voix de la sagesse!

    Et comme l'a dit Feanor, il est fan du Joueur du Grenier mais il n'a jamais prétendu être objectif avec lui, il en parle parce qu'il sait qu'il y a d'autres pingouins sur la banquise qui en sont fans.
    Et il comprend parfaitement que certains comme toi Kuronoe ne soit pas réceptif à son humour.
    De toute façon, l'humour c'est très subjectif: un film comme “La Vérité si je mens” a fait un carton en France et a fait rire des millions de gens alors que moi il ne m'a pas arraché un seul sourire (sauf José Garcia, mais son personnage est sous exploité hélas).
    Mais si ce film a captivé et fait rire d'autres personnes que moi, tant mieux pour elles!

    Feanor a juste voulu défendre le Joueur du Grenier et expliquer les raisons pour lesquelles il apprécie ses tests sans pour autant te forcer à l'aimer Kuronoe.

    J'ai un pote sur un autre forum qui lui est aussi allergique à l'humour du Joueur du Grenier, mais chacun d'entre nous comprenait que l'un accroche et l'autre pas et on ne s'est pas disputés.

    Allez peace and love les mecs, enterrez la hache de guerre, faites la paix, soyez cools et passez une bonne nuit! 😁

    Have a good night Everypony! 😉

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #260245

    Citation (feanor curufinwe @ 23/11/2011 19:44)
    Ensuite, je suis déçu. Je pensais qu'on était potes et tout…tu m'appelais même “ma poule”… 😢

    çà ne change absolument rien ! j'ai beau t'apprécier, si tu me casses les couilles je vais te le dire :

    Citation (feanor curufinwe @ 23/11/2011 19:44)
    Et au fait, tu l'as vu le test sur Spirou?

    oui et j'ai le jeu et c'est pour çà que je me permets de me prononcer sur cette pseudo critique

    Citation (feanor curufinwe @ 23/11/2011 19:44)
    D'ailleurs, c'est ton truc, l'insulte? Dès que quelqu'un ne va pas dans ton sens, et à condition que tu ne connaisses pas cette personne dans la vraie vie, tu l'engueules comme du poisson pourri. ça donne envie de discuter avec toi, en effet… 😒

    En même temps je n'ai jamais revendiqué être quelqu'un ouvert d'esprit et je l'assume.

    Ce mec m'horripile par sa démarche . Il critique gratuitement, il crache dans la soupe, et surtout, on apprend strictement rien dans ses videos ! hormis le fait qu'il n'est pas foutu de faire un saut correct pour passer d'une plate forme à l'autre, ses présentations de jeu brillent par leur pauvreté, aucune information sur le jeu, historique, technique, comparaison avec les portages sur d'autres supports… c'est le néant !! Quand on veut critiquer, on s'en donne les moyens et on démontre qu'on a les compétences pour le faire ! ce n'est pas parce qu'untel n'avance pas dans un jeu que ce dernier est nul, je suis désolé çà n'est pas un argument ! D'autres videotesteurs sur le net produisent un travail de recherche et d'informations tout à fait honorable qui rend leur critique légitime, ainsi qu'une qualité de réalisation quasi-professionnelle (je pense là à Wahwah)…

    On ne sait même pas si ce mec aime le jeu video finalement ou bien s'il exploite un moyen de mettre sa gueule sur internet et d'être “connu”, c'est peut être çà qui me dérange le plus…

    Enfin bon, on tourne en rond, j'arrête là…

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260246

    Citation (kuronoe @ 25/11/2011 11:35)
    Enfin bon, on tourne en rond, j'arrête là…


    ça me va.

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #260247

    Une nouvelle vidéo du joueur du Grenier a été mise en ligne, il s'agit d'un épisode HS ou Le Joueur du Grenier répond aux questions que les fans se posent à son sujet!

    Le Joueur du Grenier répond à vos questions!

    Il prodigue aussi quelques conseils aux gens qui voudraient monter des tests humoristiques de jeux vidéos.
    Le passage ou il explique les faux raccords m'a fait hurler de rire! 😂

    En revanche, dire du doublage du “Plein de Super” qu'il est pire que celui de Ken, hum…
    Le Plein de Super est une série médiocre, tant au niveau des intrigues simplistes enfantines que pour sa réalisation technique médiocre.
    C'est véritablement le doublage français décalé et frappadingue qui rend la série regardable et surtout hilarante! 😂
    Et autant celui de Ken ne me fait pas spécialement rire, autant celui du “Plein de Super” me fait rire aux éclats!

    Et puis bon, dénigrer ainsi ce doublage alors que Patrick Guillemin (qui doublait le Batman snob de cette série en l'affublant d'une voix désopilante) est malheureusement décédé il y a quatre mois n'était pas franchement opportun!

    J'ai aussi bien ri face à son test des Sims…

    Mais en gros, à part le passage sur “Le Plein de Super”, cette vidéo du Joueur du Grenier est un très bon cru! 😁

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260248

    Citation (Xanatos @ 17/12/2011 12:21)
    Mais en gros, à part le passage sur “Le Plein de Super”, cette vidéo du Joueur du Grenier est un très bon cru! 😁


    Je n'ai pas encore vu la vidéo du Joueur du Grenier, mais puisque tu parles du plein de super, je t'invite à faire un tour dans le topic Une petite vidéo sympa! ^^

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #260249

    Citation (kuronoe @ 22/11/2011 14:50)
    Hooper a attaqué la trilogie gargoyle's quest, un bonheur http://www.hooper.fr/review/gargoyles-quest-gameboy


    Cool merci pour ton lien kuro,j'avais zaper que Hooper qui fait des test de très bonne qualité, a désormais son site perso!

    Citation (nael_hitengo @ 22/11/2011 20:00)
    par contre je ne savais pas qu'il y avait eu un 3 eme gargoyle's quest, merci beaucoup pour le lien, je vais replonger dans mes souvenirs de ma gameboy grise ^^

    Il y'en à eu un sur nintendo,et sur super,ainssi que bah sur game boy.
    D'ailleurs,c'est à partire de la nes,qu'on remarquera que le démon et rouge,et pas vert comme ont voulaient nous faire croire sur la boite game boy^^
    Oui,un peut d'accord avec nael,ce jeu et assez difficile,faut vraiment avoir les nerfs bien accrocher!

    Nael_hitengo
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #260250

    Tiens, ben j'en profite pour revenir sur ce sujet. La dernière vidéo de JdG, elle se regarde, j'ai ri.
    pour la vidéo de Hooper, il souffre du même défaut à mes yeux (enfin à mes oreilles dans ce cas) que AVGN, trop vulgaire, ça rend la vidéo lourde à regarder. c'est quand même dommage. j'en retenterai un à l'occasion, pendant les fêtes.

    Elfe29
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Elfe29 le #260251
    Chalut!! 😂
    Moi aussi je suis fan de JDG ma vidéo préférée reste le HS sur les dessins animés!!Après c'est une question de goûts!!
    Moi aussi j'avais crée un sujet sur JDG mais je n'avais pas vu qu'il en existait un… 😕 désolé du coup j'ai demandé de le fermer voilà qui est fait!!!!
    Bref c'est vrai que la dernière vidéo est bien même si ce n'est qu'une petite en attendant!!J'ai adoré le passage avec le jeu Marsupilami!!Comme à chaque fois je suis pliée en deux sur mon siège même si des fois c'est un peut lourd!!
    Ah et au sujet de Téléchat je ne sais pas si vous avez vu mais il s'est excusé en disant qu'il ne voulait pas dire que Téléchat était nul!!^^
    Voilà c'était tout ce que je voulais dire!(J'espère que ce n'était pas ennuyant…)
    A plus! 😃
    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260252

    Les testeurs de jeux vidéo par Padawam! 😂

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #260253

    Citation (feanor curufinwe @ 22/12/2011 12:30)
    Les testeurs de jeux vidéo par Padawam! 😂

    Alors là trop fort,les parodies des testeurs sont super,celle de Hooper est tout juste énorme,(j'aime beaucoup ce testeur),mais là franchement, je me suis bien marrer 😃 !

    Et celle de steve était excellente aussi ,le mec qui pouvais pas se payer un truc de 15F, ,sans oublier ses problémes avec Dailymotion 😂

    Et Hedge avec les Schtroumpfs, qui veut pas stresser,mais qui peut pas s'en empêcher,vu la légére difficulté du jeu,pas mal du tout 😃

    Géniale ces parodie,surtout quand on connais les testeur,j'en conaissais 4 avec le Joueur du Grenier!

    Et puis Le glitch de Zelda, du grand n'importe quoi,excellent^^

    Et aussi la customisation en papier de super nintendo avec Link,et la triforce sur la manette,pas mal du tout ^^
    Les scénes du début était aussi assez sympa, notamment sur la définition d'un kikoo,ou encore à quoi pourrait ressenblé un testeur qui se montre pas, quand il fait ses test 😂

    Bref merci beaucoup feanor, pour cette petite perle 😃 !

    Au fait désolé pour ton vélo,il y'a vraiment des cons qui mérite qu'une chose,qu'on les étrangle!
    Donc sérieux, je compatie,encore désolé pour toi!

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260254

    Je ne connais pas tous les testeurs qui ont été parodiés, mais j'ai bien ri quand même (le test d'Ecco the Dolphin par exemple!)!
    Et le début, avant les parodies, est plutot bien trouvé! Les kikoo lol! 😂

    Et merci à toi, Kinara, pour l'histoire du vélo! 😁
    Je te réponds ici, parce que si je le fais sur tous les autres topics où tu parles du vélo, j'en ai pour toute la journée! 😂
    Donc merci encore!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Saffran
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #260255

    Pour ceux qui connaissent pas, matez les vidéos d'Usul qui est vriament, vraiment bon.
    http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/…os-00000070.htm

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #260256

    Citation (feanor curufinwe @ 23/12/2011 13:53)
    Je ne connais pas tous les testeurs qui ont été parodiés, mais j'ai bien ri quand même (le test d'Ecco the Dolphin par exemple!)!


    C'est justement Hooper,c'est pourquoi j'ai trouvé sa vraiment bien foutu!

    Citation (feanor curufinwe @ 23/12/2011 13:53)
    Et le début, avant les parodies, est plutot bien trouvé! Les kikoo lol! 😂


    Effectivement,trop fort ce moment là 😂

    Citation (feanor curufinwe @ 23/12/2011 13:53)
    Et merci à toi, Kinara, pour l'histoire du vélo! 😁
    Je te réponds ici, parce que si je le fais sur tous les autres topics où tu parles du vélo, j'en ai pour toute la journée! 😂
    Donc merci encore!


    De rien,mais c'est vrai que j'en ai peut être fait un peut trop^^°

    Bref,si ta d'autre trouvaille de ce genre,concernant les testes tout ca,n'hésite pas!

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260257

    Citation (kinara @ 23/12/2011 21:10)
    C'est justement Hooper,c'est pourquoi j'ai trouvé sa vraiment bien foutu!


    Alors un point pour Hooper! 😂

    Citation (kinara @ 23/12/2011 21:10)
    Bref,si ta d'autre trouvaille de ce genre,concernant les testes tout ca,n'hésite pas!


    Pareil pour toi! Et pour tous ceux qui passent par ici, en fait!^^

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260258

    Un nouveau test du Joueur du Grenier!
    Les RPG!!

    Et dire que j'ai failli acheter Virtual Hydlide à l'époque! 😛
    Et finir sur une chanson de Corbier, c'est la classe ultime! 😂
    Encore un grand cru, je me le reverrai ce soir, tiens!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Nael_hitengo
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #260259

    je regarde cela tout à l'heure 😉
    merci pour le lien ^^
    sacré sujet en tout cas.

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 286)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
DD69, Lord-Yupa, dekamaster2, Bruno, Xanatos, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min