Tests de jeux vidéo sur le Net!

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 286)

Posté dans : Délire & Divers

  • Elfe29
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Elfe29 le #260260

    Trop cool!!! 😂

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #260261

    Moments choisis : Chaque héros à sa propre spécificité. Par exemple si tu prends le nain sa spécificité c'est de ne pouvoir toucher personne. 😂

    Et d'ailleurs c'est très imple pour faire un FF finalement il suffit de quelques ingrédients : d'abord un méchant avec une coiffure impeccable, ça c'est super important pour prendre les poses […]. Dans l'équipe du héros on inclura si possible une amie d'enfance secrètement amoureuse mais qui en général est la réincarnation d'une prêtresse, seule survivante d'une civilisation millénaire disparue et évidemment l'indispensable pisseuse de 15 ans qui on ne sait pas pourquoi part à l'aventure à moitié à poil… 😂

    Toujours aussi bon le joueur du grenier.

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #260262

    Citation (feanor curufinwe @ 02/02/2012 18:56)
    Et dire que j'ai failli acheter Virtual Hydlide à l'époque! 😛

    Roh la honte que tu te serais payer,en jouant à cette daube,je t'aurais plus du tout vue de la même manière ,en sachant que tu avais eu le malheur d'y jouer,et je me serais dit ,feanor il craint trop à jouer à ce genre de jeu 😛
    Mais il y'a pas à dire, Virtual Hydlide c'est vraiment de la merde,surtout qu'il sagit d'un jeu saturne en plus !

    Sinon comme d' hab , ses vidéos sont toujours autant délirantes ,j'adore la présentation du genre rpg au début,il y vas fort en disant que le senario du ff 16, se passera dans Une crèche pour enfants 😂

    Bref toujours aussi bonne ses vidéos!
    Continue de mettre les liens de ses nouvelles vidéos sur le forum feanor,c'est toujours sympas!

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260263

    Citation (kinara @ 04/02/2012 00:29)
    Mais il y'a pas à dire, Virtual Hydlide c'est vraiment de la merde,surtout qu'il sagit d'un jeu saturne en plus !


    Qu'est-ce que tu veux dire par là? 😒
    Il y a beaucoup de RPG Saturn qui sont excellents, comme The Legend of Thor, Mystaria, Panzer Dragoon Legend, Shining the Holyark, Shining Force III (un de mes RPG cultes en plus), Dragon Force I et II, Dark Savior…
    La Saturn était une excellente console, mésestimée par les joueurs occidentaux qui ne jueraient que par la PS…
    Et je cite les RPG, mais je pourrais aussi parler des autres genres, comme Panzer Dragoon I et II, Virtua Fighter I et II, Fighting Vipers, Fighter Megamix, Clockwork Knight I et II, Sega Rally, Daytona USA, Virtua Cop I et II, The House of the Dead, Nights into Dreams, DecAthlete (ou Athlete Kings), Worldwide Soccer '98, Burning Rangers (un magnifique jeu de la Sonic Team!)…
    Et je ne parle que des jeux Sega là!

    Non, la Saturn était bien loin de ne proposer que des bouses comme tu sembles le penser!^^

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Saffran
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #260264

    Citation
    Shining Force III


    Je sais pas si je l'ai dit, mais j'ai tué ma Saturn avec ce jeu. (J'ai les 4 CDs)
    Ceci dit, même si la Saturn était une console vraiment excellente, elle souffre beaucoup de son orientation "Megadrive boostée". Elle a été pensée trop tôt…
    J'arrête le hors-sujet : une vidéo plutôt bien, je trouve.

    Nael_hitengo
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #260265

    youpi un hors sujet sur la saturn.
    non serieusement c'etait une bonne console mais qui avait des gros défaut, la playstation était beaucoup plus orienté sur la 3D avec des rendus graphiques bien meilleurs dans ce domaine et était très dur de coder dessus avec ses deux coeurs. (pas d'effet de transparence sur saturn, ca a pourri plein de jeux q'on voyait sur les deux consoles, le premier Tomb Raider ou Castlevania Symphony Of The Night)
    sinon il y a eu bcp de bons jeux dessus, tous les visual novel evangelion, les jeux cités au dessus. et en matière de "jeux 2D" elle écrasait la playstation (jeux capcom ou snk surtout, où il n'y avait pas 1 minute de chargement entre chaque round … )
    faudrait que je la ressorte et voir ma collection de jeux dessus moi ^^

    pour la vidéo de JdG, enfant des Jurons, il a trouvé les bons jeux a descendre encore une fois, a se demander toujours si il y a des testeurs pour les jeux. l'extrait d'intro avec le doublage complètement raté, par moment il vaut mieux laisser des voix originales et sous-titrer plutôt que massacrer ainsi … (ou une version anglaise à la limite)

    j'ai bien ri, puis maintenant que son pote prend une part importante dans la réalisation, ben ça commence à bien prendre forme. on aime ou on n'aime pas, perso je préfèrerai plus de part sur les tests, mais ça passe…
    bon sur ce, je vais revoir quelques vidéos de son collègue américain, AVGN.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260266

    Citation (nael_hitengo @ 04/02/2012 13:05)
    youpi un hors sujet sur la saturn.
    non serieusement c'etait une bonne console mais qui avait des gros défaut, la playstation était beaucoup plus orienté sur la 3D avec des rendus graphiques bien meilleurs dans ce domaine et était très dur de coder dessus avec ses deux coeurs. (pas d'effet de transparence sur saturn, ca a pourri plein de jeux q'on voyait sur les deux consoles, le premier Tomb Raider ou Castlevania Symphony Of The Night)
    sinon il y a eu bcp de bons jeux dessus, tous les visual novel evangelion, les jeux cités au dessus. et en matière de “jeux 2D” elle écrasait la playstation (jeux capcom ou snk surtout, où il n'y avait pas 1 minute de chargement entre chaque round … )
    faudrait que je la ressorte et voir ma collection de jeux dessus moi ^^


    Tout à fait d'accord avec ton analyse, Nael! Je ne nie absolument pas qu'elle avait des défauts, notamment la carence niveau 3D, mais niveau 2D, elle n'avait de leçons à reçevoir de personne! Les développeurs avaient certainement plus parié sur la 2D, qui atteignait des sommets avec le support CD 32-Bits!
    La mémoire ROM (ou RAM?) jouait un rôle important!
    Et en effet, les jeux de baston 2D sur Saturn étaient absolument magnifiques! Je pense à King Of Fighters 95', à Street Fighter Alpha I et II, ou encore à Marvel Super Heroes!
    La difficulté de programmation était un pari risqué! Et si la Saturn a rencontré son public au Japon, l'accueil froid du public occidental a hélas enterré la volonté des éditeurs tiers…
    Dire que c'était la même chose avec la PS2, mais cette fois, son succès incroyable a motivé les éditeurs à faire avec la difficulté de programmation et la faiblesse de la mémoire de la console…Foutu monde injuste.

    Citation (nael_hitengo @ 04/02/2012 13:05)
    pour la vidéo de JdG, enfant des Jurons, il a trouvé les bons jeux a descendre encore une fois, a se demander toujours si il y a des testeurs pour les jeux. l'extrait d'intro avec le doublage complètement raté, par moment il vaut mieux laisser des voix originales et sous-titrer plutôt que massacrer ainsi … (ou une version anglaise à la limite)


    Le doublage raté du jeu PS et le jeu d'acteurs de Virtual Hydlide m'ont fait repenser au jeu The Horde! 😂

    Un jeu sympathique, mais avec des cinématiques super cheapos, et un jeu d'acteurs pourri, encore plus desservi par le doublage français!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #260267

    Suis-je la seule ici à ne plus supporter ce que fait ce mec ? Parce que plus ça va, moins ses vidéos me font rire. Déjà, les références à Skyrim, ça va trente secondes, après ça devient vieux et ce n'est plus drôle. Les passages avec la guilde des anciens sont très, très lourds et sans intérêt. Encore une fois, on a trente secondes de jeu pour deux minutes de scènes réelles, ce qui à ce stade n'est plus vraiment du test de jeux. En plus, je n'arrive pas à comprendre pourquoi, à chaque fois qu'un défaut est pointé, il doit FORCEMENT être rejoué par le JdG et son pote, c'est marrant la première fois, mais à nouveau, c'est redondant sur la longueur. Mais ce qui me crispe le plus, c'est le ton du JdG : c'est pas naturel, ça sonne faux, c'est forcé, bref ça m'énerve. Vraiment, comparé à ses premières vidéos, je trouve que ce qu'il fait actuellement est mauvais.

    Voilà, c'était juste pour donner l'autre avis sur le Joueur du Grenier.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260268

    Je voulais te dire d'arrêter de te faire violence et de ne plus regarder les vidéo du JdG, mais je comprends pourquoi tu continues de le regarder.
    Tu as adoré ses premières vidéo et tu te sens nostalgique et frustrée de ne plus prendre plaisir à retrouver ce que tu ressentais avant, j'ai bon ou pas?^^
    Personnellement, je prends toujours autant de plaisir à voir ses vidéo, et le jour où je m'en lasserai, je sais que je me forcerai aussi à continuer de regarder…
    Mais le truc, c'est que ce genre de masochisme te rend encore plus aigri à force, et qu'au bout du compte tu ne vois plus que les défauts.
    J'aime bien le Joueur du Grenier, je trouve qu'il a un énorme capital sympathie, et ses émissions me plongent toujours dans la nostalgie, mais de manière joyeuse!
    Je me sens proche de lui, puisqu'on doit être de la même génération, et que l'on a connu les mêmes jeux.
    Pour ma part, j'adore sa façon d'aborder les sujets, c'est un style en effet redondant, mais j'aime bien! Je trouve que c'est loin d'être mauvais!

    Donc, en fait, je vais quand même te suggérer de couper le cordon, si j'ose dire, et d'abandonner! 😁

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #260269

    Citation (feanor curufinwe @ 04/02/2012 19:18)
    Je me sens proche de lui, puisqu'on doit être de la même génération, et que l'on a connu les mêmes jeux.
    Pour ma part, j'adore sa façon d'aborder les sujets, c'est un style en effet redondant, mais j'aime bien! Je trouve que c'est loin d'être mauvais!

    Tout à fait, il est de la même génération que nous deux Feanor, il est né en 1982, toi en 1980 et moi en 1979.
    Sur bon nombre de jeux vidéos actuels, il a raison, un paquet d'entre eux sont trop faciles avec leurs continues infinies.

    Dans la vidéo de décembre, le passage “shoot them up” m'a fait hurler de rire, il se prend 50 balles dans le buffet, il respire un bon coup 5 secondes et PAF! il est complètement retapé! 😂
    Alors que dans les jeux vidéos de ce style dans les années 90, il fallait être attentif et très vigilant vu que le nombre de vies était limitée!

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #260270

    Putain j'ai vu la pub pour une convention, ce mec a été canonisé légende du jeu video, alors là je pense qu'on a une parfaite illustration du pouvoir et de l'influence de la génération Kikoolol. C'est juste aberrant! qu'on me dise ce que ce mec fait pour la communauté du retrogaming à part taper gratuitement et arbitrairement… Ce ne sont même pas des tests puisqu'on apprend que dalle dans ses videos ! Bref, la reconnaissance sociale va aux glandus de 35 balais affalés dans un canapé dont le seul sens critique se résume à : j'appuie sur le bouton, j y arrive pas, quelle merde !

    Sinon je rejoins Nael, la Saturn est une des meilleures consoles de tous les temps (après la pc engine bien sûr 😂 ) et dispose d'une ludothèque absolument fantastique (elle est d'ailleurs la console reine pour tout fan d'animation), ses seuls défauts ont été une mauvaise gestion du timing (erreur réitérée qui fut fatale à Sega avec la dreamcast, elle aussi formidable bécane) et une ludothèque trop axée hardcore gamers et moins grand public qui l'a tuée en Occident

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #260271

    Citation (kuronoe @ 04/02/2012 19:49)
    Sinon je rejoins Nael, la Saturn est une des meilleures consoles de tous les temps (après la pc engine bien sûr 😂 ) et dispose d'une ludothèque absolument fantastique (elle est d'ailleurs la console reine pour tout fan d'animation), ses seuls défauts ont été une mauvaise gestion du timing (erreur réitérée qui fut fatale à Sega avec la dreamcast, elle aussi formidable bécane) et une ludothèque trop axée hardcore gamers et moins grand public qui l'a tuée en Occident

    Saturn, Dreamcast, NEC PC-FX, Wonderswan, etc. 😌
    C'est dommage qu'une console semble condamnée dès lors qu'elle vise un public relativement “gamer”.
    N'y a-t-il aucune viabilité possible dans le domaine du jeu vidéo pour un système visant un public relativement restreint et alliant une certaine avant garde technologique ?
    A contrario, je m'étonne après coup de l'extraordinaire longévité de la NEO GEO. 😉

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #260272

    A force de vous voir en parler, j'ai fini par mater le dernier épisode de ce Joueur du Grenier, celui consacré aux RPG. Ca m'a pas décroché la mâchoire mais j'admet que j'ai quand-même souri quelques fois mais je n'aime pas trop sa façon de présenter en râlant tout le temps.

    Citation (bub @ 04/02/2012 21:08)
    Saturn, Dreamcast, NEC PC-FX, Wonderswan, etc. 😌
    C'est dommage qu'une console semble condamnée dès lors qu'elle vise un public relativement “gamer”.
    N'y a-t-il aucune viabilité possible dans le domaine du jeu vidéo pour un système visant un public relativement restreint et alliant une certaine avant garde technologique ?
    A contrario, je m'étonne après coup de l'extraordinaire longévité de la NEO GEO. 😉

    A ses débuts la Xbox 360 était justement une console visant plutôt les gamers. Bon, fallait aimer les FPS multijoueurs mais l'idée était là. Il y a eu aussi quelques JRPG (Blue Dragon, Lost Odissey,…) notamment pour attirer le public japonais mais sans succès. Au Japon, la 360 a aussi eu droit à un grand nombre de shoot'en up et quelques jeux pour otaku (Idolmaster…). Sans oublier les jeux Xbox Live Arcade, des jeux pas trop chers aussi bien à l'achat qu'en coûts de développement mais souvent orienté gameplay et fun.
    Je considère d'ailleurs la Xbox comme une héritière spirituelle de la Dreamcast ; elle a la même couleur, fait autant de bruit (!) et la manette est quasiment un copié-collé de la manette DC avec le lecteur VM en moins, ce qui n'est pas si mal d'ailleurs car les gâchettes avec leur ressort sont incomparablement plus agréables à l'usage que celles de la PS3. Autre “héritage” de taille, le online. Sega avait eu du flair en pensant que le online prendrait une place majeure dans le mond du jeu vidéo mais ils s'y est pris trop tôt*. Les PS3 et Wii gèrent aussi le jeu online mais on sent vraiment que c'est sur Xbox que ce système est le plus développé avec toutes les options de chat vocal, d'invitations, etc (est-ce que ça vaut les 60€ d'abonnement annuel? Ca c'est une autre histoire…).

    Mais pour répondre à ta question, vu les coûts de développement tant au niveau du hardware que des jeux (les gros titres coûtent facilement plusieurs dizaines de millions de Dollars à produire), ça me paraît impossible aujourd'hui de sortir une machine exclusivement destinée aux hardcore gamers, d'autant qu'en dehors du Japon, le système des bornes d'arcade qui servait de vitrine technologique autrefois est à présent moribond. Et pour être franc, je ne vois pas la nécessité de sortir une machine exclusivement dédiée à ce public, les bons jeux funs et/ou exigents, ils sont là, faut juste les chercher parce qu'ils ne font pas toujours les gros titres de la presse jeux vidéo.

    Pour la petite histoire, au bout du compte, Microsoft a laissé tomber le public gamer et le public japonais (sur la même période il se vendait moins de Xbox360 au Japon que de PS2, oui, oui, la vieille mémé de dix ans…) et ne jure pratiquement plus que par Kinetct désormais.

    *A l'époque, un représentant de Sony avait dit que le online ne serait économiquement intéressant que le jour où la majorité des foyers aurait l'ADSL et, hélas pour Sega, on dirait qu'il avait bien raison.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #260273

    Citation (feanor curufinwe @ 04/02/2012 01:03)
    Qu'est-ce que tu veux dire par là? 😒

    Non, la Saturn était bien loin de ne proposer que des bouses comme tu sembles le penser!^^


    Et là,doucement feanor,ne te m'éprend pas sur ce que j'ai dis!

    En gros je parle du jeu lui même,et surtout, mais alors surtout pas de la console bien sur!
    Je voulais simplement dire que le jeux(Virtual Hydlide),n'est pas digne de figuré sur une console comme la saturn , si c'est pour avoir une réalisation aussi moche, ce jeu aurais pu être exploité de meilleur façon ,avec une meilleur réalisation pour rendre honneur à la puissance de la console, et sa ludothèque de jeu bien supérieur à celui ci, et la qualité de l'ensemble de la Saturn, tout simplement!

    Donc ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, à savoir que la Saturn et une console bas de game, merci^^!

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260274

    Citation (kinara @ 05/02/2012 23:38)
    Donc ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, à savoir que la Saturn et une console bas de game, merci^^!


    De rien! 😛 😂

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260275

    Je ne l'ai pas encore regardé (je préfère le voir sur ma TV, avec la page Dailymotion de la neufbox), mais voici la 30ème vidéo du joueur du grenier!
    Dragon's Lair sur Nes!
    Je viens de voir l'intro, je reste fan! StateAlchemist est toujours aussi bon!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #260276

    Putain, il se permet de descendre Dragon's Lair ??? je vais aller voir çà par curiosité

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #260277

    Citation (feanor curufinwe @ 02/03/2012 01:26)
    Je ne l'ai pas encore regardé (je préfère le voir sur ma TV, avec la page Dailymotion de la neufbox), mais voici la 30ème vidéo du joueur du grenier!
    Dragon's Lair sur Nes!
    Je viens de voir l'intro, je reste fan! StateAlchemist est toujours aussi bon!


    Je viens de mater je me suis bien marrée (“ATTRAAAAAAAPE !!!!”) 😂
    J'ai bien aimé la référence à Norman et excellent le Poudding à l'arsenic revisité !!

    Du coup j'ai aussi maté celui sur les RPG et j'ai bien rigolé aussi, j'aime beaucoup la fille de Final Fantasy “OOhh aaHH HIHIHIHIHI” (oui ce sont des fleurs) 😂

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #260278

    Un test très sympathique et amusant en effet (j'ai bien ri avec le gag du marteau piqueur).
    Mais ce qu'oublie de dire le Joueur du Grenier, c'est la claque visuelle et technique GIGANTESQUE qu'a été la borne d'arcade Dragon's Lair lors de sa sortie en 1983!

    J'y avais joué en 1985, et, moi qui était habitué aux jeux de plateforme de ma Colecovision comme Donkey Kong, les Schtroumpfs ou encore Mr Do!, Dragon's Lair m'avait ébloui quand j'y avais joué, car il s'agissait d'un véritable dessin animé interactif!
    Ce jeu fut en son temps une véritable révolution.

    Il oublie de dire également que c'est une légende de l'animation mondiale ainsi qu'un ancien de Disney qui a réalisé les séquences animées, j'ai nommé le grand Don Bluth!
    On lui doit le magnifique "Brisby et le secret de Nimh", "Fievel et le nouveau Monde", "Le petit dinosaure et la vallée des merveilles"…

    En bref, il s'agit d'un immense réalisateur et pas d'un amateur trouvé au coin de la rue…

    Après… oui, la jouabilité du jeu était très spéciale et il fallait avoir des réflexes d'acier pour progresser.

    Mais qu'on l'aime ou qu'on le déteste, Dragon's Lair a tout de même fait date dans l'histoire des Jeux Vidéos et est un classique.

    Il a oublié aussi que Dragon's Lair est sorti sur Game Boy, et, en dépit du fait qu'on n'y retrouvait pas le graphismes "dessins animés" ayant contribué à sa notoriété, la version Game Boy était très bonne et bénéficiait d'une bien meilleure maniabilité que les autres versions!

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260279

    Citation (Xanatos @ 02/03/2012 17:15)
    Mais qu'on l'aime ou qu'on le déteste, Dragon's Lair a tout de même fait date dans l'histoire des Jeux Vidéos et est un classique.


    ça dépend duquel!
    J'ai joué au Dragon's lair sur Mega CD, et c'est vrai que niveau indications, tu dois mourir une bonne dizaine de fois au minimum à chaque nouvel endroit avant d'avancer! Tu te rends compte du fric que ça te coûterait en arcade?
    Alors, au début, c'est marrant de voir les différentes animations du personnages, les façons dont il meurt, mais après…

    Citation (Xanatos @ 02/03/2012 17:15)
    Il a oublié aussi que Dragon's Lair est sorti sur Game Boy, et, en dépit du fait qu'on n'y retrouvait pas le graphismes “dessins animés” ayant contribué à sa notoriété, la version Game Boy était très bonne et bénéficiait d'une bien meilleure maniabilité que les autres versions!


    Je pense qu'il n'a pas parlé du jeu Game Boy parce que justement, il s'agissait dans ce cas d'un excellent jeu!
    Il ne parle pas d'un jeu en fonction de sa difficulté, comme tu le sais, mais de l'absurdité du gameplay, en relation aussi avec la difficulté!
    J'ai d'ailleurs essayé, il y a quelques années, Dragon's Lair sur Nes, et je dois dire que je ne suis pas allé bien loin! 😂
    De plus, l'ami qui avait ce jeu depuis très longtemps pestait régulièrement en jouant!
    Un spécialiste du cri Wilhelm, il me cassait les oreilles! 😂

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 286)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
Lord-Yupa
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Lord-Yupa, DD69, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos, Josephine Lemercier, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min