Vous lisez koi en ce moment ? (conseils)

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 27)

Posté dans : Forum Général

  • Rebirth
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    rebirth le #83411

    Salut à tous !

    Koi de neuf dans votre mangatheque ?!

    J’avoue qu’en ce moment, je suis plutot branché GTO et LOVE HINA…
    Ces 2 series meritent largement toute votre attention !

    A bientot

    Oche
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    oche le #83412

    moi aussi love hina ce que ca peut etre long d attendre
    y a hoshin, gantz trop top, je viens d acquerir et cetera, gunnm, akira, vga, et d autres que je serais tenter d acquerir mais ma modeste bourse cris a la mort
    a plus guy

    Suppy
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    suppy le #83413

    ….euh en ce moment j’en ai trop alor je peux pas te dire ce que je suis en train de faire!!!mais moi aussi je fais love hina et GTO y’a aussi shonen et utena ,tenchi muyo,lin3, 3x3eyes,ah!mt goddess et plein d’autres…..

    Lanara
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    lanara le #83414

    En ce moment je lis Furuba et X1999, mais je suis en quête de nouveaux mangas à lire… Seulement j’ai un gros problème… Il y en a tellement que je sais pas où donner de la tête!!! ^-^
    Et puis j’ai une amie qui m’a promis de me prêter Kimengumi et One Peace… Je verrai bien.
    Bonne lecture à tous!
    Lanara

    Rebirth
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    rebirth le #83415

    Un seul conseil !
    Jette toi sur One Piece !!!! Ce manga vaut vraiment le coup et est tres original, d’une part deja de ses dessins mais aussi pour l’histoire vraiment tres drole !

    Lanara
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    lanara le #83416

    Ok, vu ton engouement apparent à propos de One Piece, je comprends mieux pourquoi mon amie veut tellement me le prêter, c’est vrai qu’au départ, j’avais certains à prioris, peut-être à cause des dessins, je suis trop habituée au style shojo…
    Mea culpa!
    Je promets d’essayer, apparement tout ce que je risque c’est de m’amuser…
    A bientôt!
    Lanara

    Rebirth
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    rebirth le #83417

    Huuuiiiii le style Shojo… Faut aimer aussi hein ?! ;-)))
    Quand tu parles de Shojo, tu penses a koi ? Du CLamp ?

    Lanara
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    lanara le #83418

    Bah, disons que la première série manga que j’ai faite est CC Sakura, et j’ai enchainé sur X 1999, donc j’avoue, j’aime bien le style Clamp, mais ce ne sont pas les seules à faire du shojo, je viens de découvrir Furuba et j’adoooorrrre et pi y’a aussi Angel Sanctuary! Et je suis sûre qu’il y a beaucoup d’autres shojo de bonne qualité…
    En fait, je suis ouverte à tout les styles, mais bon, c’est vrai que j’ai une légère préférence pour le style graphique des shojo, mais j’aime bien aussi certains shonen, comme Saint Seya, j’aime beaucoup les dessins! 😉
    enfin voilà, je vais peut-être m’arrêter de parler, décidemment, je suis un vrai moulin à paroles…

    Rebirth
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    rebirth le #83419

    C’est drole ca, j’ai jamais accroche au style CLAMP…
    Remarque, recemment g achete le volume 1 de Chobits, j’ai pas encore lu mais les dessins m’ont l’air tres sympas…
    Vais voir ca !

    Suppy
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    suppy le #83420

    ….si tu lis chobits tu va ne plus reussir a decrocher moi personnelement …J’ADORE!!les dessins sont vraiment beau!!!!le premier par lequel tous a commence(manga!!!^-^)est un de clamp et c’etait magic knight rayeart et g tout de suite accrocher!!!sinon en shojo y’a utena (je prefere les dessins de l’OAV)sinon j’aime tous les styles(la preuve je lis “shonen collec”et utena!!^-^)

    aujourd’hui:suppy est egal a…..au sommeil bon bah je vais me recoucher!!-_-zZzZ

    Lanara
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    lanara le #83421

    … C’est bien de tout essayer, de toute façon, ya plein de monde qui aime pas Clamp (Comment!!! C’est pas vrai!!!! quelle horreur!!!mdr), une de mes meilleurs amies par exemple, faut dire qu’elle est plutôt shonen(c’est elle qui doit me prêter One Piece, bon je sais, ça interesse personne mais c’est pas grave…) Je connais quelqu’un qui lit Chobits et elle adore… Tu verras bien et pi c’est vrai que les dessins diffèrent un peu de ce que les Clamp font d’habitude (peut-être parce que le public visé est surtout masculin… ;-D)
    en tout cas Bonne lecture!
    Biz!

    Lanara

    Suppy
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    suppy le #83422

    quelq’un d’accord avec moi!!merci!!!!!Y-Y

    Cosmos
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #83423

    Planètes (bon OK c’est 9,45 € le tome, mais comme dirait campi c’est pas “suuuper cher”, c’est “Génération Comics”). Pasque c’est joli.
    Et bien sûr Angel Sanctuary.
    Genre shôjo y a Nana qu’est pas mal aussi.
    C’étaient mes coups de coeur du moment (Inu Yasha ne compte pas pasque j’adooore… tout en sachant que c’est pas le shônen du siècle non plus).

    Lewis
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Lewis le #83424

    … entre deux relectures de la “Critique De La Raison Pure” d’Emmanuel Kant et de l’édition suédoise de la Recherche du Temps Perdu de Marcel Proust, je dévore le deuxième tome de “Versailles No Bara” (avec du thé à la rose, c’est délicieux ^^)…

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #83425

    je ne sais pas lire…
    alors je regarde les images…
    et j’aime bien La Reine Soleil et puis aussi La Chose des Ténèbres, de Lovecraft. J’aime tout Lovecraft, en fait.
    Ah mais zut, c’est vrai, je ne sais pas lire…

    Al pince sans rire

    SinseFan
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    SinseFan le #83426

    On peut pas dire que ma “mangathèque” soit très variée…
    La voici en détail : – Dragon Ball T1
    Dragon Ball T2
    …Dragon Ball T16
    Dragon Ball T18
    Dragon Ball T19
    Dragon Ball T29
    Dragon Ball T30
    Dragon Ball T37
    Dragon Ball T42

    En gros, j’ai 22 Dragon Ball’s…
    Encor un petit effort et j’aurais les 42 !!!

    Allez TCHAO, Good vibes !!!

    Pandasax
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #83427

    Je remet à neuf ce topic !!!

    Car comme ça , j’évite de poster le même avec 3 ans de différences et cela m’évite aussi de faire 2 posts presque identique, pour ceux qui sont passés sur le topic http://forum.animeland.com/index.php?thread=8510

    -Alors moi en ce moment je lis FLCL et je comprend que dalle

    -je me suis acheté le 1er tome de Card Captor Sakura mais pas l’anime comics attention svp!!!

    -je me suis acheté Heaven eleven ( le 1er ) et c’est dément !!!

    -je lis aussi hoshin, l’investiture des dieux

    -Et bien sur toutes les série que j’ai en cour ^^

    Ctesylla
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    ctesylla le #83428

    Chez moi, mes sous me ruinent en offrandes de Fruits basket (moi qui m’étais jurée de jamais tomber dans le shôjo…), les lamentations de l’agneau, gunnm, ayako…

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #83429

    bien, donc moi en ce moment je me concentre sur deux/trois séries sinon avec tout ce qui sort depuis quelques temps ( hé ouais c’est tendance la bd jap)

    – Zipang, extra, permet en plus de découvrir la bataille du pacifique

    – Real, magnifique, du grand Takehiko Inoue

    – Katsu, pour la boxe et pour Mitsuru Adachi

    et dernièrement j’ai craqué pour yakitate japan, aucun regret, c’est frais, original, bref bien agréable

    Pandasax
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #83430

    Je viens de m’acheter Buso Kenshin

    du m^me auteur que Kenshin

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 27)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
Bruno, DD69, Josephine Lemercier, dekamaster2, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min