yakusoku no neverland

3 sujets de 81 à 83 (sur un total de 83)

Posté dans : Manga & BD

  • Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #524509

    en parlant de la saison 2 de yakusoku no neverland akiko tu est au courant de la direction que prends l’anime ? si oui qu’en penses tu? est-ce une bonne ou mauvaise chose moi je ne m’y attendais pas. je suis curieux de voir ce qui va se passer dans l’anime

    Ah non je n’ai pas suivi, quelle direction ??

    Benjamin
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    benjamin le #524529

    en faites le mangakaka a décidé de créer un sceneario totalement original pour l’anime. et en parlant de cela sache que cloverworks réalise en ce moment wonder egg priorty un anime original que je te conseille fortement de visionner. ( j’en parle sur le sujet des animes des années 2010)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 2 mois par Benjamin benjamin.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 2 mois par Benjamin benjamin.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 2 mois par Benjamin benjamin.
    Benjamin
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    benjamin le #527643

    akiko as tu eu le temps de visionner la saison 2 de yakusoku no neverland si oui comment as tu trouvé les changements beaucoup de personne ont detesté le changement de scénario.

    Spoiler

    ils ont supprimé dans l’anime l’arc goldy pond et le personnage de yugo

    [collapse]

    sinon vu que tu adore the promised neverland je te conseille la lecture ou le visonnage de l’anime de shadow house cet anime se passe dans un manoir a l’époque victorienne comme dans black butler il y a énormément de suspense et des duels psychologiques comme dans yakusoku neverland.
    sinon pour wonder egg priorty tu peux jeter un oeil mais sache que la fin est inconclusive dommage .

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 8 mois par Benjamin benjamin.
3 sujets de 81 à 83 (sur un total de 83)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Josephine Lemercier, dekamaster2, Bruno, geoff34, Matthieu Pinon, Xanatos, DD69, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min