Animés de Super-Héros

20 sujets de 761 à 780 (sur un total de 1,169)

Posté dans : Anime & Animation

  • Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #470394

    Nouvel extrait de la dernière série animée en date de Spider-Man ou Peter Parker découvre ses nouveaux pouvoirs:

    On sent l’influence manifeste des films de Sam Raimi comme le fait que Peter voit dorénavant mieux où quand il grimpe au mur pour échapper au regard d’un proche, sauf que là, il s’agit de Harry son meilleur ami et non de Norman Osborn.

    Je suis de plus en plus impatient de découvrir cette future adaptation animée du tisseur qui semble très respectueuse de l’esprit originel des comics de Stan Lee, Steve Ditko et John Romita Sr. 🙂

     

    Kawayi
    Participant
    • Offline
      • Nouveau
    Kawayi le #470506

    J’ai eu pas mal d’idée d’anime à découvrir dans ce sujet. Merci. Pour ma part l’anime que je regarder actuellement sur le même thème est Boku no Hero Acedemia !

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #470511

    Bonjour Kawayi, bienvenue parmi nous ! 🙂

    Je suis ravi que nos critiques sur plusieurs séries animées et long métrages d’animation de super héros t’aient donné envie de les découvrir ! 😀

    Boku No Hero Academia oui, j’en ai entendu parler, c’est un manga qui a été adapté en série animée qui raconte l’histoire d’un jeune garçon aspirant à devenir un super héros.

    Tu peux en parler ici sans problèmes, certes, on  parle essentiellement de productions animées Américaines dans ce topic, toutefois, les productions animées Japonaises ou de d’autres pays ayant pour thème les super héros ont leur place ici aussi ! 😉

    Il faudra aussi que je jette un coup d’oeil à la série animée The Reflection dont a parlé Benjamin à la page précédente et à laquelle ce bon vieux Stan Lee a participé ! 😉

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #470774

    Voici la bande annonce du film d’animation Batman vs Two Face:

    L’ambiance semble de prime abord moins décontractée et plus dramatique que le film précédent, mais l’histoire a l’air vraiment intéressante. De plus, à l’instar du premier film, l’animation est de grande qualité et le design réussi. 🙂 William Shatner semble très convaincant dans le rôle de Harvey Dent/Double Face.

    Et puis ce sera pour nous l’ultime occasion de retrouver Adam West dans son rôle fétiche de Batman…

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #470832

    Teen Titans GO DVD

    Voici une nouvelle qui fera plaisir aux fans de la série animée Teen Titans GO: Le coffret DVD de la première saison sortira le 27 septembre chez Warner France. 🙂

    On peut d”ores et déjà précommander le coffret sur Amazon.fr:

    https://www.amazon.fr/Coffret-teen-titans-saison/dp/B0746XS613/ref=sr_1_565?s=dvd&ie=UTF8&qid=1502620501&sr=1-565

    Pour ma part, je passerai mon tour, n’étant pas un fan de cette série parodique, néanmoins, je suis content pour celles et ceux qui l’apprécient. 🙂

    J’attends personnellement le coffret de la saison 1 de Justice League Action initialement prévu en Juin dernier et toujours pas sorti, en espérant qu’il n’a pas été annulé…

     

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #470840

    C’est une excellente nouvelle, ça ! De plus, j’ai hâte d’entendre William Shatner sur le prochain Batman 66′.
    Je suis très fan de la première série Star Trek, notamment des nombreuses facéties de Bill ! 😆

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #470928

    Une parodie de la Justice League dans Les Tiny Toons

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #470929

    Just us League

    Je connaissais en effet cet épisode très drôle des Tiny Toons qui tourne joyeusement en dérision la Justice League of America. 🙂

    Pelle mêle, j’ai reconnu:

    – Buster Bunny est Superman.

    – Babs Bunny est Wonder Woman.

    – Fifi la Mouffette est Zatanna.

    – Bip Junior est Flash.

    – Calamity Coyote est Green Arrow.

    – Byron est Aquaman.

    – Shirley est Hawk Girl.

    – Plucky Duck est Batman

    – Hamton est Robin

    – Montana Max est Lex Luthor

    Il n’y a que Sweetie ou je sèche et où j’ai du mal à reconnaître quelle super héroïne elle pastiche… Ah si ! Je crois savoir: certainement Black Canary, étant donné qu’elle est un canari et qu’elle a un costume noir… 😆

    A noter que cet épisode fut écrit par le grand Paul Dini. 😉

    C’est assez rigolo de se dire que cet épisode a été réalisé 10 ans avant La Ligue des Justiciers de Bruce Timm et que la majeure partie des super héros parodiés dans cet épisode des Tiny Toons allaient devenir les personnages principaux de cette série culte. 🙂

    Cet épisode de la saison 2 est en quelque sorte la suite de l’excellent épisode de la saison 1 Bat’s All Folks qui, fait très intéressant, fut écrit par Paul Dini et dont le story board fut crée par Bruce Timm. Ce dernier était l’un des collaborateurs réguliers de Art Vitello qui a réalisé cet épisode et qui fut l’un des réalisateurs majeurs de la série.

    C’est fascinant de savoir que cet épisode hilarant tournant joyeusement en bourrique Batman fut signé par le tandem légendaire qui allait réaliser deux ans plus tard la mythique Batman the Animated Series.

    Tom Ruegger , producteur des Tiny Toons est par ailleurs très fier que ces deux génies aient travaillé à ses côtés et qu’ils aient par la suite réalisé une série aussi magnifique et magistrale sur Batman.

    Bruce Timm parle avec beaucoup de détail de cet épisode et avait insisté à travailler dessus et il a éprouvé un grand plaisir à le faire. 🙂

    Cet épisode des Tiny Toons est jouissif à souhait et pastiche entre autres le Batman de Bill Finger et Bob Kane, celui de Dick Sprang, la version de Adam West, celle de Tim Burton, et même l’ultra culte The Dark Knight Returns  de Frank Miller ! 😀

    Duck Knight Returns ?

    D’ailleurs sur le mur, on peut voir une subtile référence à Watchmen le chef d’oeuvre de Alan Moore. 😉

    Great Bat Bank Robbery

    L’épisode rend également un formidable hommage au cartoon désopilant de Daffy Duck The Great Piggy Bank Robbery de Bob Clampett qui pastichait le célèbre Dick Tracy de Chester Gould. 🙂

     

     

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #470981

    Voici le premier visuel du long métrage animé Batman: Gotham by Gaslight (Batman: Gotham au XIXe siècle):

    Gotham by Gaslight

    Source: page Facebook de “The World’s Finest.

    Certes, le character design est éloigné du trait de l’oeuvre original, mais je pense que le style graphique inimitable de Bruce Timm est parfaitement approprié pour cette histoire.

    Le comic book était très original et franchement intéressant, j’espère que ce film d’animation de prime abord prometteur lui fera honneur. 🙂

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #471252

    Une date de sortie Française pour  Batman contre Double Face a été fixée: il est prévu pour le 18 octobre 2017. 🙂

    Batman contre Double Face

    https://video.fnac.com/a10922406/Batman-contre-Double-Face-DVD-Steven-Weber-DVD-Zone-2#int=S:Suggestion|FA:DVD:Fiche_Article|NonApplicable|10922406|BL1|L1

    Autre bonne nouvelle: le premier coffret DVD de la première saison de Justice League Action devrait sortir à la même date, en espérant que cette fois ci sera la bonne !

    Justice League Action DVD

    https://video.fnac.com/a10890502/Justice-League-Action-Saison-1-Partie-1-Coffret-DVD-Kevin-Conroy-DVD-Zone-2?ectrans=1&gclid=EAIaIQobChMInsj1iP7v1QIVVz8bCh3eIg-xEAkYGyABEgIe3fD_BwE&oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_DVD&pcrid=64457398943&plid&ploc=9055538&ptid=aud-332609258322%3Apla-291784598841

     

     

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #471414

    Heureux de savoir que JLA est toujours prévu, mais déçu qu’une fois encore le Batman 66′ ne sera disponible qu’en DVD… -_-

    Le sneak peek de Gotham by Gaslight est disponible ! 😀


    J’aime beaucoup l’aspect graphique et l’ambiance victorienne qui se dégagent de ce film. L’aspect enquête sera visiblement bien mis en avant.

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #471427

    Oui, je ne comprends pas pourquoi Warner France s’ingénie à sortir les films d’animation  de Batman avec Adam West dans le rôle titre uniquement en DVD alors que dans d’autres pays Européens tels que l’Angleterre, ils sont proposés aussi en Blu-Ray… 🙁

    Pour ce qui est du sneak peek de Gotham by Gaslight il est en effet très intéressant.

    J’aime le character design, à mi-chemin entre celui de Bruce Timm et de la série animée Spectacular Spider-Man et l’ambiance “londonienne” et résolument “Victorienne” semble des plus fascinantes.

    Il ne sera pas banal d’ailleurs de voir Batman affronter un criminel ayant réellement existé: le terrifiant Jack L’Eventreur !

    Il est stupéfiant de voir que cet assassin réel soit devenu un mythe moderne, il a inspiré de nombreux romanciers, auteurs de bande dessinée et autres réalisateurs de films et de séries télévisées.

    C’était pareil pour le terrible prince Vlad Tepes dont le caractère impitoyable et sanguinaire inspira le romancier Bram Stocker pour créer le vampire le plus célèbre du monde: Dracula.

    Quoi qu’il en soit ce film d’animation Gotham by Gaslight s’annonce résolument prometteur et aura indéniablement une identité qui lui est propre au sein de la collection DC Animated Movies !

    Pour conclure, je rappelle que le film Batman et Harley Quinn sera disponible la semaine prochaine en DVD et en Blu-Ray à partir du 29 août. 🙂

    Il est cependant d’ores et déjà disponible sur Itunes à l’achat depuis la semaine dernière.

    Enfin, excellente nouvelle au sujet de la VF: la géniale Kelvine Dumour, la comédienne d’origine de Harley Quinn depuis Batman the Animated Series a repris son rôle culte dans ce film ! 😀

    Kelvine Dumour et Harley Quinn

    Rien que pour elle, je regarderai le film en VF tant elle interprète à la perfection notre chère Harley ! Aucune autre comédienne Française qu’elle n’a interprété avec autant de brio notre blondinette favorite ! 😉

     

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #473341

    Batman la Relève

    L’excellente série animée Batman la Relève sera rediffusée sur la chaîne Toonami à partir du lundi 4 septembre à 19H45 (merci à Killoa du forum Planète Jeunesse de l’info). 🙂

    J’essaierai de saisir cette occasion pour enregistrer les épisodes 14 et 39 en VF, étant donné que le coffret DVD Américain de la saison 2 n’a que des sous titres français et que Warner France n’a jamais sorti les saisons 2 et 3 en DVD dans notre pays…

    Croisons les doigts aussi pour que la série ne soit pas censurée…

     

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #475333

    La rentrée télévisuelle sur France 4 accueille de nouveaux épisodes de JLA avant Wakfu saison 3 ! ^^
    Trois épisodes ont été diffusés ce matin, et mon préféré fut le premier, Hors du Temps, contant une aventure de Booster Gold avec Batman, et jouant sur la perception que ce dernier a du super-héros du futur. Autant dire qu’il ne le tient pas en haute estime, mais il finira pas comprendre que derrière cette personnalité et ces apparats de personne vénale et oisive se cache un vrai justicier du temps ! Mais comme tout bon héros qui se respecte, Booster fera passer sa mission avant sa réputation, sacrifiant également le nouveau point de vue que Batman avait sur lui !
    La Course Fatale est l’occasion de retrouver le personnage de Space Cabbie, que je ne connaissais personnellement pas (en tout cas, j’en avais aucun souvenir) qui doit cette fois jouer les taxis pour Darkseed… Darkseid en personne ! Une histoire reposant sur le comique de situation assez drôle !
    Enfin, Le Grand Mélange implique Mxyzptlk face à Stargirl, Batman et Superman, tous deux jouant les formateurs (le bon et le méchant) auprès de la jeune super-héroïne lors d’une attaque de l’armée simiesque de Grodd. Le facétieux farfadet de la cinquième dimension s’amuse ici à mélanger les esprits des héros. Situation assez convenue, mais y a quand même de quoi rire, comme la moustache de Supes (le jeu des probabilités, quand même ! 😆 ) ou l’esprit de Flash dans le corps de Zatanna ! En tout cas, voir Zatanna courir autour de Grodd, ça m’a fait rire ! 😆

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #475335

    Bug technique, je reviendrai plus tard refaire ma critique de Batman et Harley Quinn.

     

    Batman et Harley Quinn

     

    Poison Ivy et Jason Woodrue alias le Floronic Man projettent de transformer l’ensemble des Humains de la Planète Terre afin de pouvoir préserver la nature des méfaits de ces derniers.

     

    Batman et Nightwing vont tout tenter pour contrecarrer leur dessein ambitieux afin de sauver l’humanité.

    Ils décident alors de solliciter l’aide de Harley Quinn qui connaît très bien Poison Ivy. Cependant celle ci s’est rangée et a cessé de fricoter avec le milieu du crime depuis fort longtemps.

    Acceptera-t-elle de coopérer avec les deux justiciers pour neutraliser sa meilleure amie ?

     

    Batman et Harley Quinn est le trentième long métrage d’animation de la collection DC Animated Movies et commémore à la fois le 25e anniversaire de « Batman the Animated Series » mais aussi celui de Harley Quinn qui est née au sein de cette série.

     

    Depuis sa sortie aux Etats Unis et depuis peu en France, le film a fortement divisé l’avis des fans et a attiré certaines critiques incendiaires.

     

    Et qu’est ce que j’en ai pensé ?

     

    Et bien pour ma part, je l’ai adoré ! 😀

     

    Disons le toutefois tout de go, le film n’est pas sans défauts et n’est pas exempt de tous reproches. Si le character design de Bruce Timm est toujours aussi plaisant et attrayant, l’animation est quant à elle très basique, voire occasionnellement minimaliste: je pense notamment à la scène où Batman se dirige vers un ordinateur où il donne plus l’impression de glisser sur le sol que de marcher.

    De même, le scénario est très simpliste, certaines intrigues de la série télévisée étaient bien plus recherchées.

     

    En fait les atouts du film résident avant tout dans son humour décapant et souvent hilarant et dans ses nombreuses scènes d’action, le ton est très dynamique et sans temps mort.

     

    Quant à Harley Quinn, elle est en pleine(s) forme(s) pour notre plus grand bonheur.

     

    Elle s’avère être exubérante, extravagante, irrésistible, absolument hilarante, très futée, sensible et émouvante.

     

    Elle est la véritable héroïne du film, volant carrément la vedette à Batman et Nightwing relégués au rang de « sidekicks » comme si sa folie avait contaminé l’ensemble du long métrage (le générique de début au ton très cartoon est éloquent à ce sujet).

     

    Ce qui est bien aussi, c’est que le récit reflète bien la complexité du personnage. Je pense notamment à cette conversation touchante entre elle et Nightwing: ce dernier la critique en lui déclarant qu’elle a cédé à la solution de facilité en allant travailler dans un bar à hôtesses où ces dernières sont costumées en super héroïnes ou super vilaines. Celle lui rétorque du tac au tac qu’après avoir purgé sa peine et être sortie, elle a vraiment tenté à plusieurs reprises de postuler en tant que médecin psychiatre dans de nombreux hôpitaux mais qu’à cause de ses antécédents judiciaires et de son passé de criminelle, personne ne voulait l’engager.

     

    De même, elle sait faire preuve d’empathie et de compassion: je pense en particulier à la scène

    Spoiler

    où elle est auprès du médecin ayant été mortellement blessé par le Floronic Man: on sent qu’elle est très émue et affectée par ce qu’il lui arrive et elle fait tout pour le réconforter, le consoler, l’apaiser afin qu’il puisse partir en paix… On se rend compte à ce moment là qu’elle réalise que son amie et son compère sont allés trop loin même si elle tient toujours beaucoup à Poison Ivy

    [collapse]

    .

     

     

    A côté de cela, Harley est toujours aussi drôle et farfelue. J’adore le moment où elle évoque son enfance à Batman et lui parle du fait qu’elle n’a jamais su s’occuper correctement des animaux de compagnie et des plantes qu’on lui avait confié quand elle était petite et que, si elle était transformée en plante par Ivy, elle serait capable d’oublier de s’arroser pour survivre ! 😆

     

     

    Elle a aussi toujours un esprit tordu et ambigu rendant ses actions imprévisibles et conférant un certain suspense à l’histoire car on ne sait jamais à quoi s’attendre avec elle.

     

    Ce qui est réjouissant aussi avec le film, c’est qu’il est blindé de références à « Batman the Animated Series » et on reconnait plusieurs personnages fameux tels que le père Michael Stromwell (le frère de Arnold Stromwell), Rhino l’associé de Scarface, les jumeaux qui travaillaient pour Double Face, le capitaine Clown…

     

    On a même des clins d’oeil savoureux faits à la série live culte des années 60 avec Adam West qui sont exquis et très drôles !

     

    Enfin, le temps d’une scène, nous entendons à nouveau le thème mythique que Shirley Walker avait composé pour la série animée originale qui fait toujours autant frissonner.

     

    J’ai aussi apprécié la relation entre Harley et Poison Ivy: cette dernière s’avère très ambiguë car, si elle veut d’abord atteindre son objectif, on la voit se remettre en question sur la légitimité de son action au fil du récit. De plus, bien qu’elle refuse que Harley neutralise son plan, elle ne veut pas pour autant lui faire réellement du mal et tient toujours à elle.

     

    Le Floronic Man par contre est assez fade.

     

    On notera aussi un cameo aussi impressionnant que cocasse d’un personnage fameux des comics DC !

     

    En bref, sans être pour autant un chef d’oeuvre, Batman et Harley Quinn est un film décomplexé, fun, plaisant et extrêmement drôle. C’est un excellent divertissement que je recommande chaudement. 😀

     

    Cerise sur le gâteau, le doublage français est excellent, mention spéciale à Kelvine Dumour la comédienne d’origine de Harley qui reprend ici son rôle emblématique et qui nous livre une performance fantastique, marrante et exceptionnelle. 😀

     

    Le film est sorti en DVD et en Blu-Ray ainsi que sur Itunes.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #475351

    J’ai vu Batman et Harley Quinn ce week-end, et je l’ai apprécié pour ce qu’il était, c’est-à-dire une comédie assez décomplexée dans le style que Bruce Timm aime verser. C’est pas du plus haut niveau intellectuel, mais il est clair qu’il s’est lâché pour ce film, et tant que ça reste occasionnel, c’est une variation plaisante. Et si ce style ne plaît pas, la série animée existe toujours !

    Et ce dimanche il y avait encore trois nouveaux épisodes de Justice League Action ! 😀
    Babysitting et Occultisme : Courtney Whitmore, alias Stargirl, fait du babysitting chez le jeune Timmy (doublé par Brigitte Lecordier ! +1) et doit faire face aux mauvais tours de Klarion qui recherche le Grimoire de Madeleine, comme de par hasard situé dans la même maison ! Il lui faudra l’aide de Batman et Constantine (surtout Constantine) pour venir à bout du sorcier. Episode sympathique sans plus, reposant uniquement sur l’affrontement occulte entre Klarion et Constantine.
    De l’Or pour Booster : Booster a disparu et Batman fait appel à Green Arrow qui se trouve, en avion, près de l’endroit où il se trouvait, dans le triangle des Bermudes, pour partir à sa recherche. Dès que Booster Gold est évoqué dans l’histoire, ça part forcément dans les délires temporels, et cette aventure sur une île isolée du monde et remplie de dinosaures ne déroge pas à la règle. L’histoire est plaisant et drôle, avec un peu de sous-texte (“- T’as jamais pensé à raccourcir ton nom ? – En quoi, juste Arrow ? J’crois pas, non…”) et une bonne alchimie qui s’opère entre Green Arrow et Booster Gold !
    Hourra pour Bizarro : Amazo attaque la Tour de Guet lors du rassemblement mensuel de la Ligue de Justice. Pendant ce temps, Wonder Woman tente gentiment de faire comprendre à Bizarro qu’il ne pourra jamais faire partie de la Ligue.
    “Vers le fini et le tout près !” Celle-là, elle me fait toujours rire ! 😆
    Mon histoire préférée ici ! Le combat Bizarro / Amazo est aussi drôle qu’exaltant ! 😀

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #475357

    Batman 25 ans

    Batman 25th birthday

    Batman the Animated Series fête aujourd’hui son 25e anniversaire !

    Et oui, le chef d’oeuvre de Paul Dini et Bruce Timm a aujourd’hui un quart de siècle ! 😀

    Elle demeure encore à mes yeux LA meilleure série animée de Batman jamais réalisée à ce jour qui a su saisir toute la quintessence du Dark Knight et a su lui faire honneur.

    Elle a véritablement révolutionné l’animation Américaine télévisée en son temps et est d’après moi l’une des meilleures séries d’animation de tous les temps.

    Vive Batman ! 😀

    Pendant que j’y suis, merci aussi à Feanor d’avoir prévenu de la diffusion des épisodes inédits de Justice League Actionje les ai enregistré sur molotov et je les regarde dans le courant de cette semaine. 😉

     

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #475373

    La chaîne YouTube de DC Kids diffuse également (en VO, pas trouvés en VF) des mini-épisodes de JLA, dans le style des mini-épisodes de Batman Unlimited

    A voir absolument ! ^^
    Je n’ai pour l’instant vu que les quatre premiers épisodes, mais il y a déjà deux épisodes qui ont attiré mon attention ! Une parodie de Bip Bip et le Coyote avec Flash et Lobo dans les rôles principaux ! 😆

    Et un interrogatoire de Deadshot avec Batman et Superman dans les rôles des gentil et méchant flics ! Mais qui fait le méchant ? 😆

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #475472

    Vu les trois JLA de ce samedi. La Petite Evasion montre le Joker faisant libérer Lex Luthor grâce à une boîte-mère. Un épisode assez classique, reposant sur le duo Joker / Luthor.
    La Racine Cubique voit l’alliance de Firestorm et Mr Terrific. Là encore, un épisode classique, qui repose sur le duo Stein / Holt.
    C’est avec ce genre d’épisodes qu’on regrette le format de dix minutes, bien trop insuffisant pour développer les personnages et la dynamique des duos. :/

    Par contre, le troisième épisode, l’Enlèvement, sied bien plus à ce format ! Sid Sharp du Daily Panet, n’aime pas être devancé par Clark Kent sur les scoop, notamment concernant les super-héros. Il décide donc de devenir Docteur Scoop, le super-héros qui déniche les scoop avant tout le monde ! Pendant ce temps, Darkseid, dit le Mont Rushmore, planifie l’invasion de la Terre, et ses paradémons confondent Docteur Scoop avec Superman. Le super-héros de Metropolis part donc sur Apokolips pour sauver Sid, mais Sid a-t-il vraiment besoin de l’aide de Supes ?
    Un très bon épisode, bien rythmé avec des répliques qui tombent juste ! J’adore ! 😀

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #475492

    Les trois épisodes de dimanche !
    Dans Rouges contre Bleus, Luthor vole un prototype de batterie quantique lui servant à alimenter une arme étonnante dont la particularité est de diviser sa cible en deux entités, une rouge et une bleue. La rouge agit à l’inverse du comportement habituel de la cible, et la bleue exacerbe à l’extrême le comportement habituel de l’individu. Superman est bien sûr la victime de cette invention, suivi de Wonder Woman et Batman.
    Dans le Retour de Zod, le général kryptonien réussit à s’échapper de la zone fantôme et parvient à rendre Superman, Batman et Wonder Woman inoffensifs dans la Tour de Guet. Ne reste que Booster Gold pour venir à bout de Zod et ses deux séides !
    Enfin, l’épisode au Coeur de la Bague voit Hal Jordan en difficulté contre Sinestro, l’anneau de ce dernier semblant avoir une réserve d’énergie illimitée. C’est en pénétrant dans son anneau qu’Atom parviendra à saisir le mystère de cet avantage.

    Si les deux premiers épisodes sont sympathiques à suivre et drôles, c’est surtout le troisième qui m’a fait la meilleure impression, certainement parce que les Green Lantern ne sont pas les plus présents dans la série ! Et puis l’histoire y est plus originale, aussi ! 😀

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

20 sujets de 761 à 780 (sur un total de 1,169)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
feanor-curufinwe, dekamaster2, Xanatos, DD69, geoff34, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Ysaezo
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min