Animés de Super-Héros

20 sujets de 781 à 800 (sur un total de 1,169)

Posté dans : Anime & Animation

  • Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #475644

    Épisodes de ce samedi !

    L’Amnésie des Justiciers : La Tour de Guet est vide de ses occupants super-héroïques. Firestorm enquête et découvre que chaque membre de la trinité a perdu la mémoire. Encore un épisode très trinité-centré, avec de bonnes situations, et quelques bonnes répliques.
    “- Tu portes ton costume sous tes vêtements d’habitude !
    – Et comment je ferais pour aller aux toilettes ?”
    Effectivement, la suspension d’incrédulité a ses limites quand on commence à se poser certaines questions ! 😆

    Le Choc des QI : Lex Luthor est libéré de prison par un androïde agissant pour le compte d’un mystérieux individu qui cherche à rassembler les cinq super aux esprits les plus brillants vivant sur Terre. Aux côtés de Luthor, se trouvent également Brain, Calculator, Batman et Mr Terrific. L’être mystérieux les oblige à participer à un tournoi visant à déterminer qui est le plus intelligent des cinq.
    J’aime beaucoup cet épisode, il est très original, avec un pitit côté Death Race to Oblivion de Batman the Brave and the Bold, en plus court, sauf qu’ici la victoire s’obtient par l’intelligence et la stratégie ! 😀

    Le Sphinx Détective : Le Joker est parvenu à capturer Batman. Il invite la JLA à le trouver avant l’aube, mettant la vie du Chevalier Noir en jeu. Wonder Woman et Green Arrow ne parviennent pas à retrouver sa trace, aussi Edward Nigma, récemment réhabilité, propose ses services de détective, en colère contre le Joker qui a repris son modus operandi.
    Et voilà mon épisode préféré du jour ! Déjà on peut y entendre Philippe Peythieu dans la peau du Pingouin, ce qui est un ravissement en soi !
    Ensuite, l’épisode rend hommage à Dick Sprang dans son final, au même titre que l’excellent épisode de Batman TAS, Legends of the Dark Knight !
    Et puis, la référence à la période détective du Sphinx enrobe le tout de fort belle manière !

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #475662

    J’ai malheureusement loupé de nombreux épisodes de Justice League Action ces derniers week ends, cependant, je les ai enregistré et je les regarderai plus tard, cela va de soi. 😉

    Heureusement, j’ai pu voir ceux de ce matin.

    Dans le premier, nous voyons des robots ressemblant à Batman, Superman, Wonder Woman, Booster Gold et Cyborg. Ils prennent conscience qu’ils ne sont pas les vrais super héros qu’ils représentent et surtout réalisent qu’ils sont dans une simulation de Darkseid qui cherche à analyser les failles des justiciers pour mieux les vaincre.

    Bien que lucides sur leurs conditions artificielles, ils mettent tout en oeuvre pour contrecarrer les plans du souverain de Apocolips. Un très bon épisode dont la trame n’est pas sans rappeler le superbe épisode Une âme de silicone de Batman the Animated Series où un robot à l’effigie de Batman était déchiré entre le fait de servir HARDAX l’entité artificielle l’ayant crée et sa vocation de justicier consistant à protéger les innocents. Le ton ici y est bien sûr moins tragique mais le récit est fort bien mené et palpitant.

    Dans le second, Batman doit convaincre le magicien Mister Miracle de sauver une otage capturée par Darkseid, si au début le prestidigitateur est réticent, il change vite d’avis quand il apprend qu’il s’agit de sa bien aimée Big Barda qui est entre les griffes du tyran. Un épisode plus classique où on pourra déplorer que Darkseid se fasse si facilement avoir. Il se laisse regarder mais il n’est pas transcendant.

    Enfin dans le dernier, Gorilla Grodd a pris le contrôle mental de Titano un gorille géant et prévoit d’anéantir la ville. Superman et Stargirl font tout pour l’en empêcher ainsi que… Harley Quinn !

    Et oui on apprend qu’avant de devenir médecin psychiatre, elle avait travaillé comme scientifique à Star Labs où elle éleva Titano avant que celui ci soit envoyé dans l’espace !

    Autant dire qu’elle ne voit pas d’un très bon oeil que ce singe qu’elle aimait tant soit manipulé par Grodd, plus le fait que le dernier l’a éjecté (au sens propre !) quand elle lui a proposé de travailler ensemble.

    Un épisode très drôle, fun et franchement amusant, grâce entre autres à cette chère Harley, toujours aussi haute en couleurs, marrante, craquante et déjantée. 😀

    Harley Quinn craquante

    A noter aussi que c’est son papa Paul Dini qui a écrit cet épisode. 😉

    Enfin, le fait qu’elle ait gardé sa voix attitrée, celle de la formidable Kelvine Dumour accentue le plaisir du visionnage, tant elle est toujours parfaite dans le rôle de notre arlequin préférée. 🙂

    Il y a aussi une référence prévisible mais amusante faite à King Kong.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #475668

    JLA pareil ! Ce dimanche !

    Erreur Système :
    C’est le chaos à Metropolis, les super-vilains apparaissent par binômes inédits ! Les super-héros sont débordés et Batman ne se souvient plus de ce qui est arrivé vingt minutes avant. Il finit par découvrir que lui et la Ligue sont en fait des robots, tout comme les super-vilains !
    Il arrivait que Batman the Brave and the Bold eût des épisodes plus sérieux qu’à l’accoutumée. C’est un peu le cas ici. L’action est plus présente que le comique, et l’intrigue est intéressante. Le même refrain : dix minutes, c’est trop court !! X(

    Titano contre Gotham :
    Gorilla Grodd a pris le contrôle de Titano pour attaquer Metropolis. Pendant que Superman et Stargirl tentent de l’arrêter, Harley Quinn fait la tournée des bijouteries pendant que tout le monde est parti trouver refuge. Mais il se trouve qu’elle pourrait se révéler être une aide précieuse contre Grodd, ayant un lien avec Titano !
    Encore un très bon épisode qui aurait mérité plus que dix minutes, c’est légèrement frustrant ! -_-
    Un bon point également au flashback sur le passé de Harleen Quinzel, qui reprend les codes graphiques des dessins animés télé d’Hanna-Barbera dans les années 60 ! 😀
    En revanche, je m’interroge sur le titre français, vu que tout ce qu’on voit de Gotham, c’est Harley Quinn… :/

    Il Faudrait un Miracle :
    Mister Miracle ne fait plus recette dans ses spectacles, à son grand dam. De plus, voilà que Batman a besoin de lui pour aller sur Apokolips, et puis quoi encore ?!
    Le maître de l’évasion n’est pas chaud pour retourner sur la planète où il a passé une partie de sa vie à tenter de s’échapper et survivre aux sales coups de Mamie Bonheur. Cette dernière cherche d’ailleurs également à le faire revenir auprès d’elle. Il se trouve que Scott Free détient un objet primordial aux yeux du tyran Darkseid, et si Batman a besoin de lui, c’est parce que Big Barda est retenue prisonnière par Mamie Bonheur.
    J’aurais mis cet épisode dans la liste de mes préférés de la série, avec son rythme trépidant et ses bonnes scènes de baston, si Mister Miracle y avait été moins dépeint comme un Booster Gold bis, à ceci près que Batou ne le méprise pas et reconnait ses qualités. Je ne suis pas fan de la façon dont il est montré ici.

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #475907

    <span style=”color: #000000; font-family: UICTFontTextStyleTallBody; font-size: 17px; -webkit-text-size-adjust: auto;”>

    Ma fiche de Batman et Harley Quinn a été publiée hier. Voici le lien pour la découvrir  🙂 :

    http://www.planete-jeunesse.com/fiche-2930-batman-et-harley-quinn.html

    Un grand merci à Arachnée pour l’avoir publié si rapidement ! 😀

    J’ai personnellement éprouvé beaucoup de plaisir à l’écrire, ayant adoré ce film qui est à la fois drôle, fun et décalé. 😀

    Arachnee
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Arachnée le #475910

    Une superbe fiche qui m’a fait découvrir l’improbable source d’inspiration pour le personnage d’Harley Quinn !

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #475974

    Hop ! Plus de Wakfu, mais toujours de la JLA ! 😀
    En passant, C’est Young Justice qui remplace la série d’Ankama, depuis la première saison.

    Une Visite Improvisée :
    Booster Gold improvise le rôle de guide pour quelques touristes venus visiter la Tour de Guet. Des touristes qui n’ont pas les meilleures intentions, mais, bizarrement, au vu des personnages susmentionnés, le danger ne vient pas toujours de là où on l’attend !
    Comme toujours avec Booster Gold, je passe un moment agréable. ^^

    A Mains Nues :
    Après un combat acharné avec Kanjar-Ro et chais pu ki, Hal Jordan, exténué, se rend à la station-service stellaire la plus proche pour “se refaire une petite beauté”. Mais la fatigue aidant, une certaine chose qui n’aurait pas dû être oubliée fut perdue… sur le lavabo. Sauf qu’il n’était pas seul aux toilettes, le Jordan. Et quand le Mec plus Ultra passe par là, difficile de ne pas l’accuser. Seulement, va tenir tête à Lobo quand tu n’as pas ton anneau de pouvoir personnel sur toi…
    Aidé de Space Cabbie, Hal va tout tenter pour le retrouver, mais n’accuse-t-il pas à tort le chasseur de prime interstellaire ?
    J’adore cet épisode ! C’est déjà pas souvent qu’on a le plaisir de suivre une aventure de Jordan, mais si en plus on vous y fiche à la fin un méga clin d’oeil à l’excellente série Green Lantern TAS de Timm / Volpe / Krieg, y a pas de raison de bouder son plaisir ! 😀

    Un Nouveau Super-Héros :
    Mxyztplk débarque à nouveau dans la troisième dimension, prêt à faire ce qu’il fait de mieux, installer le chaos autour des super-héros. Sa victime sera Dudley H Dudley, l’oncle de coeur de Billy Batson, pendant que Shazam, aidé de Batman, Wonder Woman et Red Tornado, affronte Felix Faust. En se faisant passer pour le sorcier Shazam responsable des pouvoirs de Captain Marvel, il offre à Dudley de devenir lui aussi un membre de la Marvel Family, chaque fois qu’il prononcera les paroles “roule-moi dans la farine” !
    Encore un épisode que j’adore ! Et je me dis que ce ne serait pas mal si la série se focalisait plus souvent sur les personnages secondaires du type de Dudley. Ici, on ne sent pas la restriction des dix minutes, l’histoire ne donne pas l’impression d’être amputée, et on prend plaisir à se demander comment ça va se terminer.

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #475984

    Erreur de topic… -_-

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #476087

    Teen Titans Go!

    Incroyable mais vrai: un film d’animation cinématographique de Teen Titans Go! est actuellement en cours de production et devrait sortir au cinéma aux Etats Unis le 27 Juillet 2018 ! Voici la source:

     

    http://comicbook.com/dc/2017/09/26/teen-titans-go-movie-announced/

     

    Je savais que la série cartonnait sur Cartoon Network mais à ce point là…

    Je crois que la dernière série animée de super héros chez Warner Bros à avoir eu droit à un long métrage d’animation cinématographique fut… Batman the Animated Series via Batman contre le Fantôme Masqué.

    Après, n’étant pas un accro de ce pastiche de Teen Titans, je n’attend pas plus que cela ce film, espérons en tout cas qu’il plaira aux fans de celle ci.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #476186

    Je pense que j’irai le voir avec mon neveu, on adore tous les deux cette série ! 😀

    Les JLA de ce dimanche, vus seulement en replay, alors je ne sais pas si il y avait un troisième épisode… :/

    La Guerre des Kryptoniens :
    Bienvenue dans un monde où Kara Zor-El est une starlette fashionista du petit écran et où Superman est le leader de l’armée rus… kaznienne décidée à envahir les états-unis, et le Kansas en particulier (sic). Alors que les deux super s’affrontent, Booster Gold apparaît après un énième voyage dans le temps. Est-il responsable de cette nouvelle réalité ou y a-t-il une autre raison derrière tout ce chambardement ?
    Un classique des comics DC en somme, où l’on nous montre ce qui se passerait si Kal-El avait été élevé ailleurs qu’au Kansas, et si Kara avait atterri dans un autre endroit. Le tout avec la touche Booster Gold ! 😀
    Autrement, j’ai remarqué quelques changements dans le chara-design depuis quelques épisodes, à moins que celui de base n’ait été accentué (les yeux très félins de Kara par exemple).

    La Course contre le Crime :
    Lex Luthor fait le café et botte le train des super-héros de la Ligue des Justiciers en groupe comme en un contre un ! Comment se fait-ce ? Que fait-il dans les locaux de STAR Labs ? Il faut remonter une heure plus tôt pour avoir le fin mot de l’histoire, alors que Superman et Flash entament une super course caritative dans la joie et la bonne humeur, mais toujours dans le but de savoir kicékivapluvit’ !
    De son côté, Luthor se fait fabriquer sur mesure par Chronos, le voleur du temps, une armure lui permettant de contrôler la Force Véloce.
    Un autre classique de l’univers DC, saupoudré en sus de deux références au Timmverse qui font plaisir. La course entre Superman et Flash fait beaucoup penser à celle qu’ils ont livrée dans la série Superman TAS (Duo d’Enfer / Speed Demons), tandis que le combat de Flash contre Luthor rappelle sensiblement le combat Flash / Luthor de Justice League Unlimited (Unis pour le Pire / Divided We Fall). Cela dit, pour cette référence, c’est assez léger, et je surinterprète peut-être un peu, le seul point commun étant qu’il gagne grâce à sa vitesse (un lieu commun quand il s’agit de Flash) ! ^_^

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #476192

    JLA du samedi, cœur adouci ! 😀

    Seul Maître à Bord :
    Nouvelle invasion des Red Lantern, et Plastic Man est de garde dans la Tour de Guet. Dex-Starr en profite pour s’y infiltrer en tant que mignon pitit chapinou bleu et tenter de désactiver le système de défense de la Terre. Heureusement, Krypto le superchien veille !
    Un épisode consacré aux Super-Pets qui combattent un Villain-Pet, c’est chouettax ! 😀
    Enfin, j’ai surtout apprécié cet épisode à cause de Dex-Starr que j’adore depuis le début dans Green Lantern ! 😀

    La Mariée était en Rouge :
    Red Velvet, une super-vilaine en rouge avec un anneau au doigt, semble nourrir une rancune tenace envers Booster Gold, qu’elle semble de plus connaître depuis un bail, et elle est bien décidée à détruire la Tour de Guet. Il faut en fait “remonter” à l’antique année 2462 pour comprendre qu’il s’agit de la fiancée de Booster, que ce dernier à gentiment éconduite le jour de leur mariage, parce qu’il ne s’estimait pas digne de sa chère et riche Margot. Il décid(er)a alors de se construire une réputation et une fortune en voyageant dans le temps.
    J’aime bien cet épisode principalement pour son twist final, qui m’a bien fait rire. Et pour le côté “origin story” de Booster, personnage définitivement apprécié des auteurs de JLA !

    Changement de Programme :
    C’est la veille de noël et Green Arrow, comme chaque année, organise un noël entre amis où toute la ligue est invitée. Mais Batman n’est pas homme à faire la fête, au grand regret d’Oliver qui aimerait bien que le chevalier noir vienne. Et Plastic Man amène un invité particulier en la personne de Solomon Grundy, tout récemment arrêté.
    Un épisode qui met l’emphase sur les relations entre les héros lorsqu’ils ne sont pas en mission. Au-delà de l’habituel et éprouvé “esprit de noël”, c’est plutôt plaisant à suivre, justement pour cette mise en avant des relations entre justiciers (et Paul Dini à l’écriture, ça se sent tout de suite), qui rappelle par certains aspects des situations du même genre dans les comics.

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #476691

    Voici le premier extrait de la série animée de Constantine:

    La série s’annonce intéressante et prometteuse, John Constantine demeure toujours aussi intelligent et cynique et l’ambiance semble très sombre. L’animation m’a même paru un chouia meilleure que celle du film d’animation Justice League Dark !

    Batman the Animated Series

    Autre nouvelle très importante: Warner Bros annonce une sortie Blu-Ray de Batman the Animated Series pour l’année prochaine ! 😀

    https://www.polygon.com/tv/2017/10/8/16445044/batman-animated-series-blu-ray-remaster

    Espérons que cette édition sorte officiellement en France, un tel chef d’oeuvre le mérite amplement ! 😀

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #477939

    Trouvé vendredi et acheté pour 9 boules et 99 centimes de boule, le premier “coffret” (appeler un boîtier amaray “coffret”, je peux pas sans guillemets) de la saison 1 de Justice League Action !

    C’est la version américaine (ou anglaise pour ce que j’en sais) qui sert d’illustration ici, mais la différence entre les deux versions tient juste à la traduction en français du titre, de la phrase d’accroche et de la mention du nombre d’épisodes et de disques.
    Donc, 26 épisodes sur deux DVD, sans bonus, a priori (pas encore regardé) !
    On va éviter la redondance du “pas de BR” pour simplement se réjouir de sa sortie, alors que j’attends toujours la sortie du coffret intégrale de la saison 1 de Teen Titans Go !, d’autant plus que c’est l’occasion de profiter des doublages américain et français, que je trouve aussi bons l’un que l’autre (merci à la direction artistique de la vf qui a fait le choix de conserver Jacomy sur Superman et Antoine sur Batman, surtout !). Bref, trois pouces en l’air avec des sourires de Batou (qui fait peur), de Supes (qui fait plaisir) et de Wondy (qui fait rougir) ! 😀 😀 😀

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #478651

    Excellente nouvelle que la première partie de la saison 1 de Justice League Action soit sortie en DVD ! 😀

    C’est rassurant que le “coffret” soit disponible en DVD car il est toujours en rupture de stock.

    Batman contre Double Face

    Autre nouvelle importante: le film Batman contre Double Face sortira en Angleterre le 30 octobre en Blu-Ray. Celui ci contiendra la VF et la VOSTFR (il faut regarder le verso de la jaquette, les langues disponibles sont indiquées pour les pistes audios et sous titres).

    Voici le lien pour le commander:

    https://www.amazon.co.uk/gp/product/B074N1ZDYQ/ref=ox_sc_sfl_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A3P5ROKL5A1OLE

    Si vous voulez posséder le film avec une image HD, c’est cette édition là qu’il faut se procurer puisque Warner France ne le sort qu’en DVD (il n’est même pas sorti sur Itunes !).

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #478802

    Batman contre Robin

    Le film d’animation Batman contre Robin sera diffusé ce soir sur France 4 à partir de 22H30.

    Je suis ravi de constater que la chaîne n’a pas abandonné sa diffusion de films animés de super héros visant un public adolescent et adulte ! 😀

     

    Et au moins, le film sera en version intégrale, pas comme sur Toonami…

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #478816

    Batman mauvais sang

     

    Je viens d’apprendre à l’instant que le film suivant, Batman mauvais sang sera diffusé ce soir même à 23H45 après Batman contre Robin toujours sur France 4. 😉

     

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #478896

    Je l’ai regardé hier en revenant du taf. Plutôt sympa ^^

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #479842

    Je suis content pour toi si ce film t’a plu Mauser91 ! 😉

    Je l’ai par ailleurs enregistré et je profiterai de mes vacances actuelles pour le regarder. 🙂

    Je donnerai mon avis sur ce long métrage plus tard dans le topic. 🙂

    Pendant que j’y suis, voici une EXCELLENTE nouvelle: Batman l’alliance des héros revient ! 😀

    En effet cette fabuleuse série de Batman revient via un long métrage d’animation qui fera un cross over avec Scooby Doo/Scoubidou. Sa sortie aux Etats Unis est prévue pour Janvier 2018.

    Voici la bande annonce:

     

    Le film bénéficie d’une animation très fluide, l’esprit de chacune des deux séries paraît respecté, enfin les gags et les répliques comiques m’ont bien fait rire ! 😆

    Vivement sa sortie, j’ai hâte de découvrir ce long métrage ! 😀

     

    Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Batman fait un cross over avec le chien le plus froussard de la planète, il y a eu un épisode spécial de 45 minutes dans les années 70 qui les avaient réuni sans oublier un épisode mémorable de la saison 2 de Batman l’alliance des héros (et qui avait Weird Al Yankovic en guest star ! 😀 ).

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #482462

    Voici la nouvelle bande annonce du prochain DC Animated Movie: Batman: Gotham by Gaslight.

     

    On peut constater que c’est le troisième film de la collection a écoper de la signalisation “R” (interdit aux moins de 17 ans) après Batman: the Killing Joke et Justice League Dark.

     

    J’accroche en tout cas bien à l’ambiance Londonienne  steampunk qui se dégage des extraits, l’esprit du comic book original semble bien respecté. 🙂

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #485052

    Harley Quinn Margot Robbie

    Warner Bros prévoit de réaliser une série animée classée “R” (interdit aux moins de 17 ans) sur Harley Quinn. Elle sera visible sur leur site de streaming et sera inspirée des comics de Jimmy Palmiotti et Amanda Conner. Il se peut d’ailleurs que ce soit Margot Robbie, l’actrice à l’avoir interprété en chair et en os dans le film live Suicide Squad qui la doublera.

    Voici la source:

    http://www.comicsblog.fr/29006-Warner_dveloppe_une_srie_anime_Harley_Quinn_RatedR_pour_sa_plateforme_de_streaming

    J’attends de voir avant de juger. Pour ma part, si j’avais beaucoup aimé les premiers numéros de la série de comics de Jimmy Palmiotti et Amanda Conner que je trouvais au début très drôle, originale et fun, j’ai trouvé ensuite qu’elle était vite devenue répétitive.

    Enfin bon, attendons de voir avant de juger !

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #485188

    Pour info, le coffret DVD de la saison 1 de Teen Titans Go! est disponible sur le site de Amazon.fr pour la somme modique de 7,49 euros.

    https://www.amazon.fr/dp/B0746XS613/ref=cm_sw_r_fa_dp_t2_Lp.fAbCP4P84H

     

    De plus, d’après ce qu’indique Amazon, le coffret dispose de sous titres français, contrairement à celui de Justice League Action.

     

20 sujets de 781 à 800 (sur un total de 1,169)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
feanor-curufinwe, geoff34, Cyril, dekamaster2, Xanatos, DD69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Ysaezo
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min