Animés de Super-Héros

20 sujets de 1,101 à 1,120 (sur un total de 1,167)

Posté dans : Anime & Animation

  • Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #536910

    Premier teaser de la saison 2 de Invincibles qui arrivera sur Amazon Prime au cours de l’année 2023:

    Vivement la suite, de plus, n’ayant pas encore lu le comic book original, ce sera une totale surprise pour moi en tant que spectateur !

    En tout cas, l’un de mes amis Indianagilles qui est un très grand fan de l’oeuvre originale m’a déclaré que l’adaptation animée est très fidèle au comic book d’origine sans être une copie carbone pour autant et que les éléments inédits ajoutés sont intéressants, sans dénaturer l’intrigue pour autant !

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #536911

    à noter que ce teaser a été animé en France chez Bobbypills et il a été réalisé par Balak (Peepoodo, Lastman…)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 3 mois par Geoff34 geoff34.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 3 mois par Geoff34 geoff34.
    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #536920

    Oooh très intéressant, merci de l’info Geoff34 ! 😀

    Surtout que Balak, il excelle dans la mise en scène de moments d’action (même si là, ce sont deux personnages qui discutent dans un bar).

    Tu me fais penser qu’il faudra que je regarde la suite de la saison 2 de Lastman dont je n’ai vu que le premier épisode pour l’instant (seul l’épisode 1 est accessible à tous, pour les épisodes suivants, il faut s’inscrire sur le site de France Télévisions et on ne peut voir certains épisodes qu’entre 22H30 et 05H30 du matin).

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #537117

    Je viens de revoir Batman – Return of the Caped Crusaders (2016) et je dois dire que mon avis dessus a pas mal changé (mon premier avis étant que même si je le trouvais globalement bon, je lui ai trouvé des longueurs et une seconde partie moins réussie).

    Comme je l’ai sûrement déjà dit, je ne suis pas un grand fan de la série Batman 66 à la base, mais ces dernières semaines j’ai pu voir l’intégralité de la série en BR, et bien que je préfère toujours le film tiré de la série, je dois avouer que je suis bien moins négatif concernant celle-ci. Suivre la série que je n’avais plus revue depuis mon adolescence (du moins de manière assidue) m’a permis de mieux en apprécier ses qualités réelles. Surtout à notre époque, voir une série qui joue autant sur le second degré sans pour autant ridiculiser son (ses) héros qui, lui, est à fond dans le premier degré (d’autant plus qu’il parvient toujours à résoudre les affaires, que ce soit de manière logique ou totalement incohérente, tout en se sortant de terribles situations souvent grâce à un deus ex machina hilarant), c’est extrêmement rafraîchissant. En revanche le commissaire Gordon et Chef O’Hara prennent cher !
    Y a un épisode où ils sont incapables de joindre Batman, et Gordon sort un truc du genre : “le jour que je redoutais le plus est arrivé (…) nous allons devoir… résoudre une enquête !” 😆

    Pour autant, je regrette toujours la lourde répétitivité des doubles-épisodes dans les deux premières saisons, la structure narrative identique sur plus de quatre-vingt-dix épisodes a certainement eu raison de l’intérêt porté à la série à l’époque, et la saison 3 en a payé les frais, malgré l’apparition de Barbara Gordon / Batgirl (qui doit son existence à la série), et l’abandon de la formule du double-épisode. Et ça me sortait vraiment du truc quand les acteurs interprétant certains vilains étaient changés en cours de route (le Sphinx, Mr Freeze, Catwoman), et qu’aucun personnage n’en fasse la remarque. Le comble étant Mr Freeze qui n’apparaît que trois fois et qui est à chaque fois interprété par un acteur différent. Au vu du ton de la série c’est étonnant qu’ils n’en aient pas profité pour jouer avec ! Et c’était simple à faire étant donné qu’on ne sait jamais quel est le nom de ces vilains !

    D’ailleurs, autre défaut, on ne s’attarde jamais sur l’histoire des vilains, sauf à quelques exceptions, quand il s’agit de vilains créés pour la série, comme King Tut par exemple, professeur d’université qui change de personnalité chaque fois qu’il prend un coup sur la tête. Excellent vilain d’ailleurs, mon préféré parmi les nouveaux, interprété avec talent et comique par Victor Buono.

    Bref, j’ai passé de très bons moments en revoyant Batman 66, surtout quand Burgess Meredith (à mes yeux le meilleur acteur de la série, il a donné beaucoup de relief au personnage du Pingouin) et Julie Newmar (la meilleure Catwoman en chair et en os, et dieu sait que j’adore Michelle Pfeiffer) étaient présents à l’écran, un régal de voir ces deux-là en action, et ce à chacune de leurs apparitions.

    Et donc, j’ai revu le film animé de 2016 après avoir terminé la série.
    J’ai ressenti aucune perte de rythme cette fois-ci, et mieux encore l’amour que portaient les auteurs à l’univers de cette série, notamment lorsqu’ils se sont évertués à ressortir presque tout l’ensemble des vilains inventés pour le show. Montrer Batman devenir peu à peu antipathique et en profiter pour sortir ses quatre vérités aux perso récurrents apporte un plus indéniable au statu quo, de même que sa relation avec Catwoman, très fidèle à ce qu’on a pu suivre. Je dois avouer qu’à chaque fois que, dans la série, elle promettait qu’elle filerait droit si Batman sortait avec elle, tout en rajoutant derrière qu’il n’y aurait qu’à tuer Robin pour que tout soit parfait, je riais comme un con. -_-
    Ici, on joue également avec cette notion de l’ambivalence de la criminelle, sans oublier de glisser une petite crotte de nez à The Dark Knight Rises sur le sujet (“Nom d’une fin insatisfaisante !”).

    C’est brillamment exécuté, ça garde l’ADN de la série tout en lui apportant quelque-chose de frais et satisfaisant pour les fans de la série. C’est tout aussi plaisant d’entendre les voix de Julie Newmar, Adam West et Burt Ward, ainsi que de bonnes imitations des autres personnages (le rire crispant de Frank Gorshin pour le Sphinx est parfaitement retranscrit par exemple). La voix de Burt Ward ne semble quasiment pas avoir vieilli tandis que celle d’Adam West est bien marquée par le poids des années. Quant à Julie Newmar, c’est entre les deux. Elle a une voix posée très proche de ce qu’elle était dans la série, mais quand il faut plus d’énergie on sent que ça déraille un peu. Mais au bout du compte, on n’y prête que peu d’attention une fois immergé dans l’histoire. Les trois acteurs prennent plaisir à retrouver leurs personnages iconiques et ça se ressent facilement.

    Une très bonne histoire, de bons retournements de situation, respect et fidélité à l’oeuvre sans le moindre cynisme, et une volonté d’apporter du neuf dans l’esprit de la série. C’est plaisant d’un bout à l’autre. Et enfin personne ne vient interrompre Batman et Catwoman au moment le plus attendu ! 😀
    21/20

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 2 mois par Feanor-Curufinwe Feanor-Curufinwe.

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #537140

    Content que tu aies éprouvé beaucoup de plaisir à redécouvrir la série live de Batman et que tu aies davantage apprécié Batman: le retour des justiciers masqués lorsque tu l’as revu ! 😀

    Tu sais Feanor, j’aurai toujours beaucoup de tendresse et d’affection pour cette adaptation en prises de vue réelles télévisée du super héros de Bill Finger (qui a écrit certaines intrigues de la série !) et Bob Kane.

    En effet si le film Superman de Richard Donner fut celui qui me fit découvrir l’homme d’acier (et qui est encore à ce jour l’un de mes super héros préférés et films préférés) c’est la série TV de Batman de William Dozier qui me fit découvrir l’homme chauve souris quand j’étais petit ! 😀

    J’avais vu pour la première fois la série en 1984 sur Canal +, et, étant bambin, elle me fascina et me subjugua.

    Mon père, conscient qu’il s’agissait toujours d’histoires en deux parties faisait toujours en sorte d’enregistrer tous les épisodes afin que je n’en loupe aucun !

    D’ailleurs à propos de cette série, j’ai appris grâce au journal Comic Box que Batman était au plus mal au milieu des années 60. En effet les ventes des comics du chevalier noir périclitaient de plus en plus et le personnage n’avait plus la côte auprès du lectorat.

    DC était réellement à deux doigts d’annuler Batman et le personnage aurait vraiment pu disparaître.

    Deux éléments lui permirent d’échapper à ce destin funeste. Tout d’abord l’excellent dessinateur et scénariste Carmine Infantino qui décida de redonner un coup de fouet aux comics de Batman en procédant à un retour aux sources avec des histoires bien plus sérieuses, renouant avec l’aspect “polar” de plusieurs histoires des années 40, des récits qui seront de plus sublimées par le superbe trait de Infantino. Grâce à lui, les ventes des comics ont décollé.

    Ensuite, il y eut effectivement la série live avec Adam West et Burt Ward qui remporta un énorme succès et fit davantage connaître Batman auprès du grand public ! 😀

    J’ai appris aussi d’autres choses intéressantes. A la base, le Riddler n’était apparu que dans deux histoires: celle marquant sa première apparition en 1948 (où la conclusion laissait sous entendre qu’il n’avait peut être pas survécu à une explosion) et une autre en 1965 où il fit son grand retour.

    C’était un super vilain méconnu et peu prisé des lecteurs. C’est cependant véritablement la série TV qui popularisa ce super vilain intelligent et adepte des énigmes et des questions, sans oublier l’interprétation survoltée de Frank Gorshin qui marqua durablement les mémoires et plus jamais personne n’oublia le criminel aux mille questions qui devint depuis lors un des ennemis majeurs de Batman.

    Batman the Animated Series eut le même impact sur les comics: la réinvention romantique et tragique de Victor Fries alias Mr Freeze bouleversa et enthousiasma le public et les critiques et relança fortement le succès de ce super vilain à tel point que les origines tragiques réinventées par Paul Dini et Bruce Timm furent intégrées par la suite aux comics !

    Tiens puisque l’on évoque Mr Freeze, tu fais bien de l’évoquer car le premier acteur qui avait joué son rôle m’a laissé un souvenir impérissable.

    En effet, contrairement à la plupart des comédiens qui cabotinaient quand ils jouaient les rôles de super vilains (je me souviens notamment de Vincent Price qui en faisait des tonne dans le rôle de Tête d’oeuf ! ^^ ) le premier acteur à avoir incarné Freeze était sobre et très sérieux et je me rappelle qu’il le rendait assez intimidant. Je me souviens fortement d’une scène où Freeze était dans une zone bleue en dessous de zéro où il était en sécurité tandis que Batman sérieusement affaibli était dans une zone rouge.

    Burgess Meredith était effectivement un excellent Pingouin et son rire m’avait bien marqué aussi.

    Je salue la prestation de Cesar Romero qui eut l’honneur d’avoir été le premier acteur à avoir incarné en chair et en os le plus grand ennemi de Batman et qui le rendit charismatique en diable et drolatique. 🙂

    Jack Nicholson s’était un peu inspiré de sa prestation pour l’interpréter dans le film Batman de Tim Burton, tout en le rendant plus sinistre.

     

    Et oui Julie Newnar était une sublime Catwoman 😀 . Les moments où la féline voleuse et le croisé à la cape flirtaient ensemble étaient savoureux et truculents et je me souviens de Robin qui bougonnait et râlait en étant mis de côté ! 😆

    Et effectivement, Batman: le retour des justiciers masqués rend un superbe hommage à la série live, sans la ridiculiser pour autant.

    J’ai d’ailleurs eu l’occasion de discuter avec Marc Saez qui a été le directeur artistique de la VF de ce film. Pour lui, il était hors de question d’avoir recours à un langage ordurier et vulgaire, il avait revu plusieurs épisodes de la série live afin de conserver le même registre de langage que la VF d’époque.

    Je l’avais félicité aussi pour quelques trouvailles comiques qu’il a déniché comme Robin déclarant “Nom d’un Frelon Vert” qui nous fit rire de bon coeur ! 😆

    C’était une belle trouvaille de sa part étant donné qu’en effet, il y eut un cross over entre Batman et Le Frelon Vert.

    Le pauvre Burt Ward qui interprétait Robin avait par ailleurs une peur bleue de Bruce Lee dans le rôle de Kato, sachant pertinemment que ce dernier était un expert en arts martiaux et craignait de prendre un mauvais coup !

    Anecdote émouvante au sujet de ce film d’animation: ce fut la dernière adaptation animée de Batman où le formidable et regretté Jacques Ciron doubla pour la dernière fois Alfred Pennyworth le majordome de Bruce Wayne/Batman. Il sera remplacé dans le film suivant Batman contre Double Face par Bernard Tiphaine (qui nous a hélas aussi quitté depuis) .

    Et pour avoir vu le film en VF et VO, je confirme tes propos, la voix de Burt Ward n’avait quasiment pas changé alors que pour Adam West on sentait le poids des années tandis que pour Julie Newmar, c’était entre les deux en effet !

     

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #537150

    Pour ton commentaire sur le premier Mister Freeze, j’ai eu la même impression que toi, George Sanders a effectivement apporté un ton différent des méchants habituels. Certes, on était encore aux débuts du show, mais on s’en souvient plus facilement, même avec des successeurs du calibre d’Otto Preminger (qui, selon Adam West, n’était pas des plus sympathiques) et Elli Wallach (Tuco dans le Bon, la Brute et le Truand). Et d’ailleurs il faut savoir que le nom de Mister Freeze vient de cette série, puisque dans les comics il s’appelait Mister Zero !

    Tu évoques le crossover avec le Frelon Vert, et effectivement il y a une scène où Robin affronte Kato, et dans un des bonus, West revient sur une rumeur qui disait que les deux acteurs ne s’entendaient pas. Il souligne que c’était faux et que cela venait du fait que Bruce Lee faisait juste les gros yeux à Burt avant leur combat, et le jeune acteur était simplement impressionné et ne voulait pas merder sa scène, et Bruce Lee l’a vite rassuré !
    Burt était d’ailleurs karatéka à l’époque.

    Je n’ai vu la VF du film animé de 2016 qu’une seule fois, n’étant pas comme tu le sais fan de Batman doublé par Emmanuel Jacomy (et du Pingouin par Gilbert Levy, bien que j’apprécie autrement ces deux comédiens), mais tes anecdotes sont tentantes ! 🙂

    En parlant de VF de Batman 66, on est d’accord, c’est bien Pierre Trabaud qui double Robin pour la première saison ? Et aux côtés de Marc Cassot en Batman en plus ! Si c’était pas un casting de folie, ça ! 😀
    Et Roger Carel sur le Pingouin, puis Philippe Dumat pour le second doublage ! *___*

    En revanche je regrette les libertés prises dans le doublage Canal+, du trentième degré sur du second degré, ça rend pas très bien je trouve. :/
    Heureusement qu’on avait là encore droit à un casting prestigieux.
    Par contre, et là mes souvenirs me font défaut, est-ce que tu te souviens s’il existait une VF sur la saison 3 ? Les BR en sont dépourvus mais je lis sur certaines fiches que Batgirl aurait bel et bien été doublée (et donc la saison 3) par Dorothée Jemma ?

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #537170

    Pour ton commentaire sur le premier Mister Freeze, j’ai eu la même impression que toi, George Sanders a effectivement apporté un ton différent des méchants habituels. Certes, on était encore aux débuts du show, mais on s’en souvient plus facilement, même avec des successeurs du calibre d’Otto Preminger (qui, selon Adam West, n’était pas des plus sympathiques) et Elli Wallach (Tuco dans le Bon, la Brute et le Truand). Et d’ailleurs il faut savoir que le nom de Mister Freeze vient de cette série, puisque dans les comics il s’appelait Mister Zero ! Tu évoques le crossover avec le Frelon Vert, et effectivement il y a une scène où Robin affronte Kato, et dans un des bonus, West revient sur une rumeur qui disait que les deux acteurs ne s’entendaient pas. Il souligne que c’était faux et que cela venait du fait que Bruce Lee faisait juste les gros yeux à Burt avant leur combat, et le jeune acteur était simplement impressionné et ne voulait pas merder sa scène, et Bruce Lee l’a vite rassuré ! Burt était d’ailleurs karatéka à l’époque. Je n’ai vu la VF du film animé de 2016 qu’une seule fois, n’étant pas comme tu le sais fan de Batman doublé par Emmanuel Jacomy (et du Pingouin par Gilbert Levy, bien que j’apprécie autrement ces deux comédiens), mais tes anecdotes sont tentantes ! 🙂 En parlant de VF de Batman 66, on est d’accord, c’est bien Pierre Trabaud qui double Robin pour la première saison ? Et aux côtés de Marc Cassot en Batman en plus ! Si c’était pas un casting de folie, ça ! 😀 Et Roger Carel sur le Pingouin, puis Philippe Dumat pour le second doublage ! *___* En revanche je regrette les libertés prises dans le doublage Canal+, du trentième degré sur du second degré, ça rend pas très bien je trouve. :/ Heureusement qu’on avait là encore droit à un casting prestigieux. Par contre, et là mes souvenirs me font défaut, est-ce que tu te souviens s’il existait une VF sur la saison 3 ? Les BR en sont dépourvus mais je lis sur certaines fiches que Batgirl aurait bel et bien été doublée (et donc la saison 3) par Dorothée Jemma ?

     

    Je me permets de te quoter Feanor, car je sais que je vais passer à la page suivante du topic.

    Je savais effectivement que Mr Freeze s’appelait à ses débuts Mr Zéro dans les comics, mais j’ignorais que c’était à la série live de 1966 que l’on doit son nom définitif ! Merci de l’info ! 🙂

    Cela me rappelle la Kryptonite, élément indissociable de la mythologie de Superman qui puise son origine dans un feuilleton radiophonique et pas dans les comics !

    Je ne savais pas non plus que Burt Ward était karatéka dans les années 60. C’est chouette si lors du tournage, Bruce Lee a été cool et bienveillant avec lui.

    Tu fais bien d’évoquer Gilbert Lévy car j’ai eu l’occasion de le rencontrer au salon des séries et du doublage. Il m’a confié qu’autant il adore interpréter l’inspecteur Harvey Bullock qui est l’un de ses rôles préférés (il le trouve bougon, râleur, mais néanmoins très intelligent et attachant), autant il déteste doubler le Pingouin. Non pas qu’il n’aime pas le personnage (au contraire, c’est l’un de ses méchants favoris), mais il a la sensation de “voler” le travail de Philippe Peythieu, ce qui le met terriblement mal à l’aise car pour Lévy, le Pingouin, c’est Peythieu, certainement pas lui. Il n’avait pas compris pourquoi Marc Saez l’avait imposé sur ce rôle. Je l’ai toutefois rassuré en disant qu’il fait du très bon travail sur le Pingouin et il m’a répondu “C’est gentil à vous, mais je préfère vraiment doubler Bullock !”

    Je ne suis pas non plus le plus grand fan de Jacomy sur Batman, je me souviens que certains des DC Animated Movies où il le doublait encore, je les regardais plutôt en VOSTFR, même si, tout comme toi, je le considère au même titre que Gilbert Lévy comme un grand comédien qui a admirablement doublé Superman ou des acteurs comme Denzel Washington, Pierce Brosnan ou encore Russel Crowe.

    Oui Pierre Trabaud doublait parfaitement bien Burt Ward et Marc Cassot doublait remarquablement bien Adam West !

    Je vois ce que tu veux dire au sujet du doublage Canal + , car quand Hervé Bellon doubla Adam West et Luq Hamet doubla Burt Ward, ils étaient allés un peu trop loin dans le délire avec l’adaptation française. Je me souviens notamment de Hamet qui clamait “Youkaïdi !” au moment où Batman et Robin partaient en mission ! ^^

    Et, oui, Philippe Dumat succéda dignement à Roger Carel ! 😀

    Pour la saison 3, je n’ai hélas pas le souvenir de l’avoir vu. Je n’ai même vu aucun épisode avec Batgirl. Mon père avait employé une jaquette de Télé 7 jours où on voyait Batman discuter avec Batgirl mais je n’ai vu aucun épisode avec elle à ce jour.

    Mais le jour où j’achèterai le coffret Blu-Ray, je pourrai enfin découvrir les épisodes où elle est présente 🙂

    En tout cas, toi qui aime le King Tut, tu as dû être ravi d’avoir constaté qu’il fut l’un des ennemis majeurs de Batman contre Double Face ! 😀

    Et qu’il a gardé sa spécificité selon laquelle il changeait de personnalité selon qu’on lui tapait sur la tête ! 😆

    En tout cas j’avais trouvé William Shatner très convaincant aussi bien dans le rôle du procureur Harvey Dent que dans celui de son alter ego Double Face !

     

     

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #537172

    Bullock c’est impossible que je l’entende avec une autre voix que celle de M. Levy, même quand je lis un comic (malheureusement le personnage est sous-utilisé ces derniers temps).

    Tu verras que Batgirl est très charmante et loin de faire de la figuration, puisqu’elle sauve à plusieurs reprises Batman et Robin.

    Et Victor Buono avait un ton particulier quand il parlait en King Tut, et le film de 2017 essaie de l’imiter et s’en tire très bien, j’ai beaucoup apprécié l’intention, et l’utilisation du personnage en effet. ^^

    Et pareil pour Shatner en Double-Face, le bonhomme s’est fait clairement plaisir !

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Cyril
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #537173

    Le roi Tut est pour moi le meilleur méchant de la série, avec Catwoman dans la saison 2 – dans la première, sa relation avec Batman n’est pas très développée.

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #537386

    https://www.zupimages.net/up/23/10/f7v4.jpg
    Je vient de découvrir qu’un téléfilm de Scooby-Doo : “Scooby-Doo! And Krypto, Too!”, crossover entre Scooby-Doo et les super-héros de DC Comics, était prévu mais fut annulé suite à la décision de la Warner de limiter les coûts de production, le téléfilm est terminé et vient juste d’être leaké sur le net.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 1 mois par Geoff34 geoff34.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 1 mois par Geoff34 geoff34.
    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #537389

    Je trouve cela vraiment curieux que Warner ne l’ait pas sorti alors que le film a été totalement finalisé . Surtout que Scoody Doo demeure toujours extrêmement populaire, on a encore des téléfilms produits chaque année dédiés au sympathique toutou froussard.

    Je ne suis pas un fan de la série animée Krypto (par contre, j’ai bien aimé le film d’animation sorti au ciné l’année dernière).

    Tiens à propos de Scooby Doo, le réalisateur du film d’animation axé sur lui et ses amis et dont le cadre de l’action est Halloween a déclaré l’avoir finalisé en dépit du fait que Warner l’a annulé.

    Espérons qu’un jour ce long métrage sorte des placards.

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #537390

    Je ne suis pas un fan de la série animée Krypto (par contre, j’ai bien aimé le film d’animation sorti au ciné l’année dernière).

    J’ai précisé “DC Comics”, car on retrouve plus l’univers de La Ligue des Justiciers que celle de Krypto (d’autant que le personnage aboie au lieu de parler).

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 1 mois par Geoff34 geoff34.
    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #537407

    Ah d’accord, au temps pour moi !

    Excuse moi, j’avais écrit mon message un peu vite hier, je l’avais rédigé peu de temps avant de partir au travail.

    Oui apparemment, cela ne semble pas être une adaptation en long métrage de la série TV, car dans cette dernière, Krypto comme tu le soulignes parlait et était interprété par Mathias Kozlowski. Si ce film avait été doublé en français, je crois que cela aurait été un peu galère pour le comédien de doubler à la fois le chien de Superman et Fred ! 😆

    Il est vraiment dommage que ce film ne soit pas sorti, parce que dans le registre des cross over entre Scoubidou et les super héros DC, j’ai adoré au plus haut point l’excellent film d’animation Scooby Doo Batman l’Alliance des Héros 😀 .

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #537410

    Sortie prochaine aux USA des court-métrages animé de Superman datant des années 40 par les studios Fleischer et Famous, les courts sont remastérisé à partir un nouveau master en 4K

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #537421

    Excellente nouvelle, ces chefs d’oeuvres des frères Fleischer méritaient une restauration et une édition physique dignes de ce nom ! 😀

    Reste à savoir si des sous titres français (voire la VF) seront disponibles sur cette future édition physique américaine.

    A noter aussi qu’il y a une rumeur selon un nouveau film d’animation de Batman la Relève serait prévu.

     

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #537778

    La nouvelle bande annonce de Spider-Man across the Spider verse:

    Je. l’attends avec impatience et cette suite s’annonce tout aussi épique, spectaculaire et exaltante que le fantastique Spider-Man into the Spider Verse ! 😀

     

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #537817

    Un teaser pour la nouvelle série animée de Superman:

    C’est court mais j’aime bien ce que j’en ai vu: l’animation semble très bonne et j’aime bien le character design rappelant un peu les productions du studio Mir comme la magnifique série animée La légende de Korra suite de Avatar le dernier Maître de l’Air 😀 .

    Et Loïs Lane avec les cheveux courts, je la trouve plutôt mignonne ^_^ .

    En revanche, ça sent le pâté pour la saison 5 de Young Justice: Greg Weisman ignore encore à ce jour si la série se poursuivra ou si elle sera annulée comme l’ont été Doom Patrol et Titans.

    https://www.dcplanet.fr/300276-co-createur-young-justice-saison-5?fbclid=IwAR1ixxFEj4vPSmhHYMgo4dKJr7Zb_agBkq4JDnj1nsWdTfyqlD693Gx5-kM

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #537954

    Excellente nouvelle, ces chefs d’oeuvres des frères Fleischer méritaient une restauration et une édition physique dignes de ce nom ! 😀

    Reste à savoir si des sous titres français (voire la VF) seront disponibles sur cette future édition physique américaine.

    Les scans de l’édition Blu-Ray révèlent que des sous-titres français seront disponibles

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #537955

    doublon*

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an par Geoff34 geoff34.
    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #538465

    Spider-Man across the Spider Verse

    Jour J: c’est aujourd’hui que sort le très attendu Spider-Man across the Spider Verse, la suite du sensationnel Spider-Man into the Spider Verse. 😀

    Je prévois de le voir lundi de la semaine prochaine. D’ici là, je pense me revoir une énième fois le film original, histoire de me replonger dans l’ambiance si envoûtante des aventures de Miles Morales. 😀

20 sujets de 1,101 à 1,120 (sur un total de 1,167)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 10
geoff34, dekamaster2, benjamin, Lord-Yupa, Dareen, Josephine Lemercier, Bruno, Matthieu Pinon, DD69, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min