Bonjour à tous

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

  • Blue28
    Participant
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    blue28 le #268419

    Bonjour,

    Ancien membre du forum à l'époque de la V1 et V2, je reviens dans le coin par goût de nostalgie et pour voir comment le forum à évouler, et si il y a toujours autant de membre sympa et fou dans le coin.

    petit tour d'horizon sur mes animes/manga favoris, afin de mieux me connaitre ^^

    anime :

    evangelion,blueseed,cowboy bebop,kimagure orange road, puella madoka magica, nisekoi, elfen lied et Sao

    manga :

    fruits basket, kimagure orange road, nisekoi, negima, shin angyo onshi, bimbogami ga, et zettai karen children

    voilà merci de m'avoir lu et à bientôt sur d'autre topic ^^

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #268420

    Salut à toi, welcome back ici bas, en espérant que tu y retrouves ton compte (même si les vieux briscards V1 et V2 ont progressivement déserté la place 😉 )

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #268421

    Welcome back Blue28, j'espère que tu es content de retrouver la banquise. 😁
    On est moins nombreux qu'avant, heureusement l'ambiance du forum est toujours aussi conviviale et les discussions passionnantes sont légion.

    Pour les survivants de la V1 et de la V2, je crois que je suis l'un des rares rescapés de la V1 à être toujours aussi actif sur le forum de AL…

    Blue28
    Participant
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    blue28 le #268422

    @kuoronoe : merci à toi ^^

    @xanatos: effectivement ton pseudo me dit un truc…. de mémoire mon psuedo c'étais blue26 ou blueseed26 mais bon impossible de le récupérer….

    ah si l'ambiance est toujours aussi bonne sur la banquise alors c'est parfait ^^

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #268423

    Bienvenue blue28 ! 😉

    Je suis assez récente sur le forum (moins de quatre ans), mais j'ai pris mes marques depuis et j'y participe régulièrement. Je suis également une inconditionnelle d'Evangelion et je crois me souvenir que tu connaissais (et aimais) Daimos, ce qui est aussi mon cas.

    Et sinon l'ambiance du forum est effectivement très sympathique ^^

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Bruno, benjamin, DD69, dekamaster2, Josephine Lemercier, Dareen, geoff34, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min