Ces séries qui ne sont pas animées…sinon de bonnes intentions.

20 sujets de 1,261 à 1,280 (sur un total de 1,491)

Posté dans : Délire & Divers

  • Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #412347

    Je te conseille aussi l’hilarante série F is for Family, une série animée dans la lignée de South Park. Son humour trash et subversif est souvent bien dosé et le doublage excellent.

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #414870

    J’ai vu le pilote de la nouvelle série de The Tick, autant vous dire qu’elle n’a rien à voir avec la précédente série télé, l’humour est certe toujours présent, mais le ton est un peu plus dramatique, le plus intéressant est le personnage d’Arthur, traumatisé par un évènement grave, il n’a pas encore son costume de mite mais petit à petit, la volonté de devenir un super héros va naitre en lui, et bien sûr, il y a Le Tique qui est le super héros complétement barjo et obnubilé par son sens de la justice, c’est aussi un tank invincible aux balles, pour l’instant ça ne reste à l’état de pilote mais je serais bien curieux de voir la suite.
    C’est Peter Serafinowicz qui remplace Patrick Warburton pour Le Tique, à noter que ce dernier reste encore présent en temps que producteur.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #414983

    Depuis ce mardi, la saison 4 de Arrow est diffusée sur TF1, aux alentours de 23h30, à raison de deux épisodes par semaine (suivis de deux épisodes de la saison 2, j’ai pas compris pourquoi ce n’est pas la saison 3) !
    Et sur TMC, Legends of Tomorrow sera diffusée chaque samedi à partir de 20h55, à commencer par les trois premiers épisodes !
    Je ne sais pas si on restera sur trois épisodes par semaine, mais si c’est le cas, la diffusion sera assez rapide vu que la saison ne compte que seize épisodes.
    Quoi qu’il en soit, c’est une série à voir. Bien que pas exempte de défauts (dont deux personnages véritablement antipathiques, Hawkman et Hawkwoman… surtout Hawkwoman), elle est très agréable à suivre, notamment pour son côté silver age, dont je parlais quelques pages plus tôt sur ce topic. Beaucoup de références à l’univers DC (dont un Jonah Hex intéressant, bien que pas encore très développé, mais il est prévu pour la saison 2), et un véritable teaser pour une saison 2 qui promet beaucoup (JSA inside). Et, en passant, un épisode réalisé par Joe Dante (Gremlins, Explorers, Small Soldiers, et également consultant créatif sur la série Eerie Indiana, entre autres), dont on reconnaît facilement la patte (il faut dire que l’histoire se déroule dans une petite ville américaine des années 50).
    Bref, c’est une série absolument charmante, qui a des défauts visibles, mais également beaucoup de coeur, et qui met en scène Arthur Darvill, alors comment passer à côté ? 😀

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #416003

    Il faut attendre jusqu’au 4 octobre avant le début de la saison 3 de Flash aux états-unis (et aussi de la saison 5 de Arrow, le 5 octobre, suivies quelques jours plus tard, le 10 octobre, de la saison 2 de Supergirl), mais un joli trailer du premier épisode est sorti il y a quelques jours ! Le titre est déjà connu depuis un moment, il fait bien sûr suite aux évènements de la fin du dernier épisode de la saison 2, et est intitulé, fort justement, Flashpoint.

    Un trailer qui fait plaisir, puisqu’il met en avant Flash… et Kid Flash ! 😀

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #416588

    Début de la nouvelle saison pour les séries super-héroïques de la CW, avec Flash et Arrow qui reprennent le costume cette semaine, suivis la semaine prochaine de Supergirl et DC’s Legends of Tomorrow !
    En attendant, nouvelle édition du Superhero Fightclub ! Version 2.0 Parce que c’est tellement classe de se bastonner sur du Gun’s N Roses, avec Cisco qui se lâche sur l’imitation d’Axl Rose ! 😆

    You know where you are…

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #422845

    The Flash – S03E07 – Killer Frost
    Meilleur épisode de la saison pour l’instant, et de loin ! 😀
    Y a un indice qui ne trompe pas chez moi, c’est quand les 40 minutes passent en un éclair. Le Flashpoint revient toujours sur le tapis, même là où on ne l’attend plus, et quand ça touche à la sphère la plus personnelle de Barry, et que la caractérisation est aussi finement écrite que ce que l’on nous a servi ici (à peu près l’équivalent de l’épisode de Supergirl de la semaine dernière, mais à un degré plus large), difficile de faire la fine bouche !
    J’aime bien quand les rancoeurs ressortent de cette manière, après que chacun a pris sur lui pendant des semaines et des semaines, et que cette boule dans le ventre a tellement grossi qu’il faut la sortir sous peine de risquer l’ulcère ! Je commençais à me demander pourquoi Cisco se faisait plus sérieux et moins déconneur, mais il était évident que, au fond, il y avait toujours une certaine frustration en lui concernant Barry. Et lorsque Caitlin pète un câble, c’est tout le monde qui déguste. Quand l’histoire sert l’évolution des personnages.
    Si le point central reste Caitlin, cet épisode donne à boire et à manger pour à peu près tout le cast principal. Barry a l’occasion à plusieurs reprises de briller par son aspect héroïque, HR resplendirait presque dans son rôle de catalyseur, de muse, donnant le rythme comme un chef d’orchestre. Joe est un père inquiet qui fait des erreurs mais aussi un flic qui sait faire confiance à son instinct. Cisco est bouleversant, comment ne pas ressentir qu’il a le coeur brisé par ses deux amis les plus proches ? Et Caitlin, Caitlin, la voir basculer mais aussi tenter de garder le contrôle tout le long, sans y parvenir, constamment en lutte intérieure, et sans commune mesure avec la Killer Frost unidimensionnelle de Terre-2, c’est un ravissement de premier ordre !
    Quand on y prête attention, on constate que cet épisode, même s’il nous révèle l’identité d’Alchemy et donne à Wally ce qu’il espérait de ses voeux, est entièrement consacré à la mise en place d’un nouveau statu quo pour le trio BaCaiSco ( 😎 ), et c’est proprement passionnant ! Personnellement, je le trouve même plus passionnant que tout le reste. Ces trois-là sont depuis le début de la série l’épine dorsale du show, le Scooby Gang originel, le moteur principal. Alors, jouer avec cette relation, c’est de loin la meilleure idée de cette saison ! On touche au coeur, c’est là où ça fait le plus mal, comme disait M’sieur Osborn Defoe ! Allez-y, faites-moi chialer comme une connasse (#HeroCorp), faites-moi Feel…..Aliiiiive (#OnceMore,WithFeeling), je suis de la prêtitude (#StarFire) ! 😀

    Et en passant, le trailer bien kick-ass du crossover Invasion à venir la semaine prochaine !

    Best.Team-up.Ever ! 😀

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #423363

    Ce matin je suis joie mais aussi tristesse et colère.

    La saison 4 de Black Sails sera la dernière, la série est arrêtée.

    Voilà ce qui est sûrement la meilleure série tv depuis les Sopranos (peut-être avec Ray Donovan), et elle est arrêtée pour de sombres raisons qui n’ont rien à voir avec l’audience dès lors qu’elle fait un carton.

    Bref, le trailer envoie du bois https://www.youtube.com/watch?v=R0UYpfzBFR8

    Mais le show coulera corps et biens

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #423423

    Ah oui, voilà qui est bien dommage, Kuronoe ! je n’ai réussi à voir que deux épisodes, qui m’avaient beaucoup plu ! Après, je ne sais plus comment, mais j’ai raté la suite, ou pas pu la voir. Faut dire, le bouquet Orange Open Fibre est coutumier du : “Tu aimes bien cette chaîne ? zap, tu l’as plus, sauf paiement d’un supplément. Mais zap, on t’en met une autre en compensation, on te prévient pas, hein, t’as qu’à mettre l’appli sur ton Iphone, démerde-toi, quoi.”

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #449261

    En ce moment, je regarde Dirk Gently Détective Holistique sur Netflix, Une série sympathique et ça fait du bien de retrouver Elijah Wood.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #449320

    J’ai vu l’épisode Spéciaaaaal ce week-end sur Nolife, et je veux en parler depuis, mais va comprendre Charles, j’oublie… -_-

    Bon, je vais vous spoiler la race sur une info qui de toute façon vous aura démangé dès le moment où vous lancerez la vidéo (un épisode à voir, de toute façon), mais tant pis, oui, c’est officiel, c’est annoncé, Flander’s Company is Back pour une saison 5 ! 😀
    Tournage à venir dans l’année, mais voilà, maintenant, toi-même tu sais, ils reviennent !

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #449351

    si ça fait rire que toi…tant mieux !

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #449373

    Tu comptes te calmer, Geoff, ou tu vas continuer à moucher Feanor dès que l’occasion se présente ?

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #449374

    Difficile de prendre au sérieux quelqu’un qui considère les pires choses comme du bon divertissement….

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #449375

    Mouais, moi je crois plutôt que c’est envers Feanor lui-même. Je t’aime bien Geoff, mais si t’as un problème avec lui, discutes-en avec lui en MP plutôt que d’en faire profiter les autres membres qui veulent simplement naviguer sur le forum sans prise de tête. Je dit ça, je dit rien.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #449887

    Même pas. Ce personnage a décidé de me prendre en grippe à chaque fois que je parle de quelque chose qu’il estime être nul ou peu digne d’intérêt ! ^^
    Un jour il s’est levé et a décidé que, voilà, Fëanor, il dit de la merde et il faut que le monde entier le sache ! 😆
    Chacun son combat, après tout, s’il estime que c’est justifié, qui suis-je pour aller contre sa divine volonté ?
    Bref, j’apprécie beaucoup ta sollicitude Mauser ( ^_^ ), mais personnellement j’ai autre chose à faire que perdre mon temps à me disputer avec quelqu’un qui est parti en croisade du jour au lendemain, sans aucune raison autre que de me harceler. Désolé, Geoff, mais c’est peine perdue, tu m’es totalement indifférent.
    Tiens, ça me fait penser à ce titre que je suis en train de lire, Secret Six, récemment sorti chez Urban (sous le titre Deadshot et les Secret Six vol.2), et que je conseille absolument, soit dit en passant !

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #463559

    Buffy contre les Vampires a vingt ans cette année, et Entertainment Weekly a réuni la quasi intégralité du cast pour une réunion événementielle, avec force photo qui vont bien ! 😀

    …Nan, j’pleure pas… J’ai juste… une poussière dans l’oeil… Oh les cons… 🙁

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #479115

    Jean-Claude Van Damme is back !

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #489987

    Après Iron Fist et Defenders, j’ai eu du mal à me mettre au visionnage de Punisher. Pas que je n’aime pas le sujet, mais les deux précédentes séries m’ayant refroidi, j’étais pas chaud pour un tour de plus chez Marvel Netflix cette année. Mais j’ai tout de même tenté le coup, et j’ai bien fait, c’était un vrai plaisir.

    Ce qui fait que j’aime beaucoup Punisher, c’est en grande partie grâce au personnage de Micro. Et sa famille. Ensemble, ils permettent de maintenir l’intérêt de la série sur ses treize épisodes, là où les autres Marvel Netflix s’essoufflaient à mi-parcours. Pour tout dire, j’avais pas autant aimé une série MN depuis Daredevil.
    Ce qui fait son originalité par rapport à JJ, LC, IF et Defenders, c’est qu’elle ne s’encombre pas des automatismes de ces dernières. Pas de Claire Temple qui arrête pas de s’étonner de rencontrer que des gens bizarres et surhumains, pas d’intrigues superficielles, pas de “Oh ! Je vais pas porter ce costume, j’ai l’air con dedans ! LoL clin d’oeil, TMTC !”
    D’ailleurs, le fait de ne pas porter de costume est justifié au-delà de l’aspect esthétique, et quand Castle décide plus tard de reprendre sa tête de mort, c’est là encore justifié et parfaitement intégré à l’histoire (Memento Mori).

    L’autre force, c’est celle de ses personnages, principaux comme secondaires. La famille Lieberman, donc, y est pour beaucoup, mais il y a aussi une excellente Karen Page, une Dinah Madani qui, passée la première partie, me devient moins cliché et plus authentique. Rawlins en pourri qui se complaît dans ses propres mensonges et justifie tous ses actes par son patriotisme, Billy Russo et Curt, les anciens camarades Marines de Frank, Wilson, le jeune vétéran qui part dans son délire à la Rambo, mais en bien moins noble, etc. Et surtout Frank Castle.
    Certes, Jon Bernthal a toujours le même jeu, la même expression faciale, il a toujours le torticolis quand il est énervé, on dirait, et il aime regarder à droite et à gauche quand il parle avec quelqu’un. Mais qu’il est bon, ce Punisher ! Ce côté bête enfermée en cage qui tient pas en place, la sauvagerie dont il fait preuve dans les combats au corps à corps, purée ! Et je me demande à quel point le côté antisocial et laconique de Castle joue dans mon appréciation de la série. J’ai beaucoup aimé sa relation avec la famille Lieberman, autant du côté de Micro que de sa femme et ses gosses, chacun faisant appel à un aspect de sa personnalité totalement opposé, ce qui permet de le découvrir dans ce qu’il a de pire (la torture au début de la saison) comme de meilleur (la relation avec les enfants Lieberman), tout en montrant qu’il n’y a pas de schizophrénie de sa part, mais juste un homme brisé.

    Bref, beaucoup de bonnes choses à dire sur cette série, c’est violent, sauvage, radical, et intelligent même. Steve Lightfoot (un anglais ? Forcément !) à l’écriture, j’essaierai de me rappeler son nom, car a livré une superbe fournée et est parvenu à me faire oublier les deux précédentes séries, c’était sublime.
    Allez, je m’avance en disant que c’est la meilleure série Marvel Netflix existante ? Ouais, je mets les pieds dans le plat, je l’affirme, c’est la meilleure série Marvel Netflix existante. 😀

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #489990

    Marvel : Agent Carter

    Vu hier sur TMC, découverte pour moi !

    En voilà une bonne, une excellente série, très bien jouée, très bien montée, sans lourdeur aucune, sans fausses prises de tête, sans agitation échevelée, juste nerveuse, pêchue, claire, construite, avec de vrais dilemmes.
    On est vers 1946 / 1948, avec décors, voitures, costumes soignés au petit poil. Peggy Carter est une agent du SSR (équivalent de l’OSS) et mène avec son associé Jarvis quelque peu estropié de la guerre une lutte acharnée et mouvementée contre le Conseil (ou Club Arena), qui mêle syndicat mafieux et espionnage. La terrible ennemie de Peggy, la star hollywoodienne Whitney Frost, a obtenu un pouvoir destructeur considérable par une injection de “substance” qui lui permet par simple toucher de noircir horriblement et réduire en cendres quiconque. Il s’agit à présent pour elle de s’emparer de bombes A, et donc d’opérer un chantage colossal.
    Peu importe le pitch, qui pourrait aussi bien donner lieu à une imbécile série pour sado-maso, ce qui compte c’est la grande qualité narrative, le formidable jeu des acteurs, le rythme parfait, les personnages hauts en couleur, la crédibilité de toute l’époque ! Mention spéciale à l’héroïne, l’agent Carter (Hayley Atwell), déterminée, téméraire et très intelligente, mais aussi à la narcissique et féroce Whitney Frost, et à la perverse voleuse Underwood (si j’ai bien compris son nom). Les personnages masculins sont également intéressants, habilement caractérisés, mais pas plus que les féminins, ils ne “règnent” en rien.
    Vais me jeter sur la suite, le 6 janvier !
    Il semble que ce soit issu d’un comics Marvel de Stan Lee, mais je connais très peu ce contexte.

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #490036

    Ah justement, je me demandais ce qu’Agent Carter valait ! Car ça m’avait l’air bien sympathique avec le contexte historique et l’univers déjà aperçu dans l’excellent Captain America (le 1). Je vais me débrouiller pour rattraper ce que j’ai loupé !

    Sinon fallait que je vous dise, en série live je suis tombé raide dingue de Gotham !!! 😀

    J’ai commencé avec TF1, une diffusion super tardive (ils passent des séries DC en 2e voire 3e partie de soirée. J’avais accroché à Supergirl aussi !), puis j’ai perdu patience avec leurs déprogrammations et j’ai pris le large. Moi qui n’avait jamais trop été fondue de l’univers Batman (j’aime bien mais sans plus), là, je suis à fond dedans !!

    Les scénaristes font un boulot remarquable quant au développement des personnages, surtout au niveau psychologique. On les découvre quasiment à la racine, on suit comment ils se construisent, ça les rend tous hyper humains et attachants ! Je n’avais jamais trop eu d’empathie pour Bruce Wayne (trop cliché et lisse à mon goût, le BG milliardaire fort et parfait qui séduit toutes les femmes…), mais le voir ici adolescent avec son deuil, ses hésitations, sa volonté et sa façon d’évoluer, c’est autre chose. Je percevais Batman comme un type solitaire, marginal avec ses valeurs morales, face à des hordes de criminels cinglés… A présent, je comprends à quel point il est au contraire très intégré. Comme les autres, Gotham l’a transformé… dans son cas, en une sorte de justicier. Mais au final, il développe lui aussi une obsession, et donc une forme de folie !

    En vrac, j’aime beaucoup Jim Gordon (pour son idéalisme, ses principes sans cesse testés), Alfred (la classe, l’humour anglais, son passé obscur et waw ! quelles aptitudes au combat !), Fish, Barbara… Certains méchants comme Jervis Tetch sont tout bonnement fascinants. Mais surtout, j’ai un faible pour les sociopathes de haut niveau, alors j’adore monsieur Nygma ! Ses tribulations me font beaucoup rire. C’est un tel génie ! et il peut en même temps être tellement inadapté et maladroit…. ce type c’est l’albatros de Baudelaire. Du genre il fait des plans incroyables puis quand il faut fuir, direct il trébuche dans une racine. 😆
    Et puis bien sûr il faut parler de l’inénarrable, l’épique, le fabuleux Pingouin !!! Alors lui c’est bien simple, rien que ses têtes me font mourir de rire. Robin Lord Taylor est fantastique ! Et quels story arcs hallucinants. A mon avis, Oswald est le véritable héros de Gotham tant il est celui qui passe par tous les stades, du moins que rien au maître du jeu, du maître au moins que rien, et ainsi de suite ! Le tout parfois en trois épisodes. Mais il est tellement bon quand il patauge dans la mouise ! Il a une intelligence, une façon de rebondir absolument magiques. Je me souviens par exemple de cette scène où

    Spoiler

    Maroni le mettait dans une voiture puis la faisait broyer. Même là, il réussissait à s’en sortir ! o_O

    [collapse]

    Du coup, je suis obligée de mentionner l’autre point fort de la série : son humour !!
    Ça peut paraître étrange parce que c’est assez violent, mais c’est écrit et mis en scène d’une telle façon, que voir un mec se faire désintégrer avec un bazooka devient ici complètement jouissif. 😆 Le côté épique des persos n’y est pas pour rien ! Il y a des dialogues géniaux et souvent fous. Par exemple, cette séquence “vie quotidienne” où

    Spoiler

    le Pingouin, Butch et Barbara dans le salon Cobblepot se demandent où mettre la tête décomposée de l’affreuse marâtre.
    Barbara : Tu devrais plutôt la mettre ici, là elle prend toute la lumière.
    Pingouin *s’exécute* : Ah c’est vrai c’est mieux. Qu’est-ce que t’en penses, Butch ?
    Butch *au bout du rouleau* : Tu sais moi la déco ça n’a jamais trop été mon truc.

    😆

    Je me suis tellement marrée aussi quand Jim se réveille chez Nygma et a cette vision hallucinante du Pingouin et d’Ed (pas censés se connaître) chantant en chœur avec le synthétiseur ! Ou quand Pingouin sorti d’Arkham vient frapper chez son “ami” avec sa tronche de bon garçon et sa tenue de casseur-flotteur…
    Quand la marâtre et ses sales gosses lui jetaient de la bouffe à la figure, on aurait dit Princesse Sarah ramassant les miettes de Lavinia (la vengeance de cette Sarah-là fut magnifique 😆 )
    Et la méthode d’interrogatoire d’Harvey, phénoménale ! (vous savez, sortir la tête du gars d’une voiture en marche, ou bien sortir la tête du gars du haut d’un building… Jim la maîtrise plutôt bien cette méthode maintenant).

    [collapse]

    Pour finir, je tire mon chapeau aux décorateurs (ainsi qu’aux graphistes pour leurs matte painting bluffants), aux costumiers et aux accessoiristes. Gotham baigne dans une ambiance très particulière avec un coté rétro, de magnifiques décors et éléments art-déco ou gothiques, pour un mélange intemporel et totalement unique !
    On peut noter aussi le soin apporté aux vêtements. Fish en particulier m’a éblouie par ses tenues, ses bijoux, sa coiffure et son maquillage d’enfer ! Barbara porte des robes superbes. Et Tabitha avec ses combinaisons noires a un de ces chiens ! Même pour Cat (une “simple” fille des rues), on sent le souci du détail entre les lunettes un peu steampunk, le blouson, les cheveux bouclés qui raccordent avec le film de Burton… Les costards des persos masculins ne sont pas en reste, surtout ceux d’Oswald avec les vestes au col bi-matière, les superbes cravates en soie !

    Bref, pour ma part je n’en suis qu’au dernier tiers de la saison 3 (ils sont dans la S4 aux States), mais les épisodes que j’ai vu étaient passionnants, drôles et trépidants, ambiance et décors fignolés aux petits soins, personnages forts et formidables. Que demande le peuple ?!

    Je recommande à 200% !

20 sujets de 1,261 à 1,280 (sur un total de 1,491)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, veggie11, geoff34, dekamaster2, benjamin, Xanatos, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Yukikaze
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min