Cherche scénariste manga shojo amateur ;)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Contacts

  • OkaMilka
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    OkaMilka le #166779

    Bonjours à tous! Tout est dans le titre (ou presque)

    Alors pour vous expliquer, cela fait à peu près 4 ans que je dessine du manga et depuis quelques temps je me suis mis en tête de faire un manga pour le plaisir. Je ne compte pas l'éditer ou autre je veux juste exercer ma passion!
    Pour le dessin je me débrouille mais le problème c'est que pour le scénario je bloque..
    Si une âme charitable voudrais bien m'aider!!

    Dans shojo je ne veux pas dire un truc nunuche et tout si vous voyez ce que je veux dire 😉

    Bref vous pouvez me contacter par mail à: marie300400@hotmail.fr
    si vous voulez voir quelques uns de mes nombreux dessins avant de me confier un quelquonque scénario je vous invite à m'envoyer un mail!

    (Ps: je n'ai ni scanner , ni trames haha) peut être pas haha. Lol
    Je fais tout à la plume!
    –> ne me blâmez pas je n'ai que 15 ans et pas assez d'argent pour m'acheter tout le matos nécessaire :')

    Merci d'avance pour votre aide! 😉

    Nirawin
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Nirawin le #166780

    Citation (OkaMilka @ 08/03/2015 21:07)
    Bonjours à tous! Tout est dans le titre (ou presque)

    Alors pour vous expliquer, cela fait à peu près 4 ans que je dessine du manga et depuis quelques temps je me suis mis en tête de faire un manga pour le plaisir. Je ne compte pas l'éditer ou autre je veux juste exercer ma passion!
    Pour le dessin je me débrouille mais le problème c'est que pour le scénario je bloque..
    Si une âme charitable voudrais bien m'aider!!

    Dans shojo je ne veux pas dire un truc nunuche et tout si vous voyez ce que je veux dire 😉

    Bref vous pouvez me contacter par mail à: marie300400@hotmail.fr
    si vous voulez voir quelques uns de mes nombreux dessins avant de me confier un quelquonque scénario je vous invite à m'envoyer un mail!

    (Ps: je n'ai ni scanner , ni trames haha) peut être pas haha. Lol
    Je fais tout à la plume!
    –> ne me blâmez pas je n'ai que 15 ans et pas assez d'argent pour m'acheter tout le matos nécessaire :')

    Merci d'avance pour votre aide! 😉

    Salut !

    Je t'ai envoyé un petit mail en réponse à ton post mais, je tennais à repondre pour te dire que je serais heureux de t'aider 😉

    David91
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    david91 le #166781

    Saaaluuut.
    Je m'appelle je me suis inscrit sur ce site ce soir et je lis ton message très tard je sais mais j'ai des scenario en tete depuid pas mal de temps et comme je suis vraiment nul en dessin (enfin je me debrouille)ton annoce minteresse.
    Si c'est toujours d'actualité fait moi signe sinon temps pis.
    sur ce a plus.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 10
geoff34, dekamaster2, benjamin, Lord-Yupa, Dareen, Josephine Lemercier, Bruno, Matthieu Pinon, DD69, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min