Détective Conan

3 sujets de 21 à 23 (sur un total de 23)

Posté dans : Anime & Animation

• DD069
    Participant
      • Padawan
      • ★★
    DD069 le #547005

J’ai fait une critique sur l’anime de Détective Conan.

Lien : https://ma-critique.over-blog.fr/2026/04/detective-conan.html

Cyril
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #547227

Detective Conan a maintenant une chaîne youtube officielle sur laquelle certains épisodes sont mis en ligne : https://www.youtube.com/@conan_anime_fr

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #547228

Tu fais très bien d’en parler Cyril. Je pense par ailleurs regarder le téléfilm Détective Conan : le détective rajeuni qui est un remake des premiers épisodes qui semble réussi 🙂 .

Puisque tu as remonté le topic, je saisis l’occasion pour rappeler que le nouveau film de la saga : Détective Conan, l’ange déchu de l’asphalte sort le 23 septembre prochain au cinéma en France.

Ce n’est par ailleurs plus Eurozoom mais Crunchyroll qui distribue ce nouveau film.

Ce long métrage aura par ailleurs une saveur particulière et même douce amère : c’est la dernière oeuvre animée où Wakana Yamazaki, la seiyuu d’origine de Ran Mouri interpréta son rôle culte. La malheureuse comédienne est hélas décédée de maladie en avril dernier 🙁 . Le film est sorti à titre posthume au Japon.

Depuis les épisodes plus récents de la série animée, c’est Akemi Okamura, la seiyuu de Nami dans One Piece qui la remplace dans le rôle de Ran…

3 sujets de 21 à 23 (sur un total de 23)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Cyril, Xanatos, veggie11, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 170, Members: 49
Welcome to our newest member, Leandre18
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min