Forum V3 : questions, réponses, problèmes

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 1,291)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #264787

    Citation (nakayomi @ 09/12/2008, 13:01)
    En tout cas le forum n'aime pas quand je reste trop longtemps sur internet, parce que si quand j'arrive ça marche sans problème, quand je reviens, il n'arrive plus à se connecter (il met un message d'erreur comme quoi la requête ne peut pas arriver). Alors que ça marche bien sous IE (il faut juste que je ferme Firefox et que je le remette en route ensuite, mais bon, c'est pas hyper pratique). C'est la première fois que ça me fait ça sur un forum.

    Et moi, bien que je sois sous Firefox (le forum ne m'identifiait pas sous IE, j'ai installé Firefox et ai pu surgir au grand jour avant-hier) voilà que le forum ne me reconnaît plus. Il est pourtant censé “se souvenir de moi”. J'ai un cadre d'identification sur page assombrie, et rien du tout où cliquer après avoir mis mon loggin avec mot de passe.
    Me revoilà guest. Quid ? je crois que je repasserai dans une semaine si c'est comme ça…

    Je voulais dire aussi que certains topics, les plus fréquentés en tout cas, pourraient être réactivés peut-être sur le forum (comme le magnifique “Topic de l'Espace” de Bub), si c'est techniquement possible ?
    Tiens, je pourrais changer de pseudo et me réinscrire, ça va p'têtre rouler droit c'te fois ?

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #264788

    Ah tiens, boum ! je suis connecté ch'ais pas comment ! bon alors un test moralement incorrect dont j'avais envie:
    Putain quel bordel, faut des couilles pour ne pas merder, mon salaud.
    Excusez-moi, hein, c'est juste pour voir ce qui passe ou non (et encore, je suis resté assez poli).

    Ah ben dites donc, tout est passé !

    Rukawa
    Participant
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Rukawa le #264789

    pour l'animebase, faut faire attention avec la/les personne qui check, par exemple Yotsuba & est en doublon :

    http://www.animeland.com/animebase/manga/voir/1111/Yotsuba
    http://www.animeland.com/animebase/manga/v…2649/Yotsuba-to

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #264790

    Hop juste un petit message pour dire que mon problème est résolu. (Merci mon frangin, oh dieu du dépannage par téléphone de soeur en détresse )
    Du coup si certain rencontre le même problème que moi (c'est à dire que l'animation flash les empeche de voir toute la page) ils peuvent me demander je saurais comment les dépanner. Si j'ai pas oublier d'ici là.
    Du coup Nicolas si tu veux suprimmer le topic que j'avais créer pour ça n'hésite pas.

    Olivier
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Olivier le #264791

    Citation (Rukawa @ 09/12/2008, 14:43)
    pour l'animebase, faut faire attention avec la/les personne qui check, par exemple Yotsuba & est en doublon :

    http://www.animeland.com/animebase/manga/voir/1111/Yotsuba
    http://www.animeland.com/animebase/manga/v…2649/Yotsuba-to

    Je n'ai pas encore totalement fini de trier les fiches manga de l'animebase. J'en suis à la lettre Q en fait…

    Kawai_gwen
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #264792

    vraiment sympa le nouveau forum, du coup je sens que je vais essayer de venir plus souvent, et il y a tellement de nouveautés à voir que je suis loin d'avoir tout parcouru
    mon seul regret est la disparition totale du pingouin, mais bon c'est pas non plus la fin du monde

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #264793

    Quid d'un petit filtre à mots orduriers, tout de même ? on avait ça, avant, il n'y a plus, comme le montre mon post précédent. Je pense qu'on ne pourra en faire l'économie, sous peine de dérapages… 😉
    A part cela, je n'ai pas encore compris comment on crée un topic ?? 😢

    WIZARD
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #264794

    Pour créer un topic, il faut cliquer sur le bouton "nouveau" qui se trouve en bas ou en haut de page lorsque tu te trouves dans une section du forum

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #264795

    Merci, Wizard, sauf que je ne vois pas le moindre bouton "Nouveau" !!

    WIZARD
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #264796

    Ton problème ressemble à une absence de plug-in flash. petite capture d'ecran pour te montrer où se trouve les boutons nouveaux

    [attachment=3:nouveau_2.JPG]

    Nakayomi
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    nakayomi le #264797

    Citation (Lord Yupa @ 09/12/2008, 21:53)
    Quid d'un petit filtre à mots orduriers, tout de même ? on avait ça, avant, il n'y a plus, comme le montre mon post précédent. Je pense qu'on ne pourra en faire l'économie, sous peine de dérapages… 😉


    Quand même… Les gens savent se maîtriser un poil, non ? Même quand il y a un grand nombre de membres… Surtout que c'est assez dérangeant dans certains cas… Enfin, à voir à l'usage à mon avis (parce que c'est vrai qu'il y a aussi les invités qui peuvent poster), mais j'ai rarement vu des posts qui alignaient beaucoup de gros mots, même sans filtre… Les modérateurs peuvent aussi jouer un rôle de garde-fou dans ces cas-là.

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #264798

    Je hais ce forum.

    Je suis connecté. J'ecris ma reponse. Il me deconnecte. Il me perd ma reponse. (qui donnait en en resumé : mwhahaha Lewis pour Google que j'avais remarqué aussi & membre n°0 = Al : je trouve ca bizarre qu'en 7 ans de Banquise seul son compte ait ete effacé…)

    Et toujours pas de Forum Test.

    Scro gneu gneu !!!!!!!!!!!

    Rukawa
    Participant
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Rukawa le #264799

    Citation (Olivier @ 09/12/2008, 18:27)
    Je n'ai pas encore totalement fini de trier les fiches manga de l'animebase. J'en suis à la lettre Q en fait…


    woké
    dans ce cas, je préviens aussi pour ceci, par précaution

    http://www.animeland.com/animebase/manga/voir/172/Slam-Dunk
    http://www.animeland.com/animebase/manga/v…lam-Dunk-Deluxe
    la version DX a juste moins de tome & des pages couleurs, mais au final c'est le même manga
    autant dire dans ce cas que Les chevalier du zodiaque =/ St Seiya.

    D'ailleurs ont voit dans la fiche de la version normal 2 auteurs “Takehiko Inoue” et “Takehiko Inoe”.
    faudra faire une grosse uniformisation.
    pareil poçur le weekly shônen jump et shônen jump
    hier j'avais modif un truc en metant shônen jump, mais j'avais pas vu qu'il existait le weekly.
    qq1 a dû le rajouter ensuite.

    je pense pareil pour les truc du genre Shueisha et Shûeisha. Faut faire gaffe et faire l'unformisation.
    je pense que l'idéal serait de faire plutôt un menu déroulant pour les mag de prépublication, et les société de production.
    sauf si le vérificateur a le reflex de mettre la bonne chose.

    par contre, petit bug il semblerai, j'ai du mal à visiter le forum parfois, et je suis obligé de relancer le browser pour pouvoir y acceder. J'ai firefox.

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #264800

    En voulant modifier mon topic de vente époque V2, je me suis fait envoyer bouler par le site… Grrr
    Je ne peux donc pas éditer mon topic ni y répondre! Dois-je en créer un autre?? Ou cela sera-t-il régler prochainement?
    Il est indiqué "ce sujet a été fermé"………….. snif…..

    WIZARD
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #264801

    Voilà en image un problème que pas mal de monde à l'air de rencontrer et qui se règle en fermant le navigateur (ce qui n'est pas toujours pratique).

    [attachment=4:probleme_2.JPG]

    GodzillaJr
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    GodzillaJr le #264802

    Je pige pas très bien comment citer quand la réponse n'est pas la dernière !!

    Et le bouton "Goldorak Go" on peut le récupérer ??

    Godzy

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #264803

    Citation (WIZARD @ 09/12/2008, 23:14)
    Ton problème ressemble à une absence de plug-in flash. petite capture d'ecran pour te montrer où se trouve les boutons nouveaux

    [attachment=3:nouveau_2.JPG]

    J'y ai bien pensé, puisque j'ai une barre en haut d'écran qui me dit “Des plugins additionnels sont nécessaires pour afficher tous les éléments de cette page”, et qu'un cadre me propose “Installer les plugins manquants”. Mais si je clique dessus, on m'offre de télécharger Adobe Flash Player, ce que j'ai fait, ou cru faire, deux fois déjà. Dans un des deux cas, un écran m'a dit qu'aucun plugin n'était détecté, dans l'autre cas j'ai poussé plus loin par “Installer manuellement”, sans obtenir le fameux bouton “Nouveau” indispensable pour mettre un topic. Et si je ne peux pas… sayonara.
    Comme tu veux bien te pencher sur mon cas – sûrement pas unique – Wizard, qu'entends-tu par “fermer le navigateur”, dans le détail des clics à faire pour ce, et pour récupérer le site après ?
    Désolé, je suis tellement nul en informatique qu'il faut tout me rabâcher. 😢

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #264804

    Une fois que tu as téléchargé Adobe Flash Player, il faut fermer Firefox, puis installer Adobe Flash Player, sinon il ne va pas vouloir l'installer.

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #264805

    Très grand merci, chère Gex !
    Mais je viens de trouver un truc qui évite cela : il suffit de cliquer sur "Mac Affee", mais oui ! surtout ne me demandez pas comment ça se fait !
    Je viens de commencer à créer mes petits topics comme ça. Faut dire que le Yupa, quand il veut kekchose, il essaye tout et le reste.

    WIZARD
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #264806

    Comme gexian l'a bien expliqué il faut fermer toutes les fenêtres du navigateur pour que le plug-in s'installe.

    En gros et de tête: lorsque tu cliques sur "Installer les plugins manquants", le machin cherche mais il va te proposer l'installation manuelle. Lorsque tu choisis de faire l'installation manuelle, si je me souviens bien, on te dirige vers la page abode flash player sur le site d'adobe.

    Tu télécharges alors le fichier mais une fois terminé, le fichier n'est pas installé car en réalité, tu as téléchargé l'exe (le programme) qui te permet d'installer le plug-in. Il doit donc se trouver dans ton dossier telechargement ou sur le bureau, enfin là où tu as l'habitude de recevoir les fichiers telechargés sur ton pc.

    Tu fermes les fenetres firefox, tu cliques sur le programme et l'installation se fait tres rapidement. Normalement, en retournant sous firefox, le plug-in devrait etre installé.

    Hop édition: bon si ça se trouve c'etait ton anti-virus/firewall qui ne voulait pas du flash. Bon si je comprends bien tout est rentré dans l'ordre. L'informatique à ses raisons que la raison ignore.

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 1,291)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Lord-Yupa, dekamaster2, geoff34, Bruno, benjamin, DD69, Josephine Lemercier, Dareen
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min