Forum V3 : questions, réponses, problèmes

20 sujets de 1,081 à 1,100 (sur un total de 1,275)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

  • Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #503768

    Merci Bruno, je m’inquiétais pas mal hier soir suite à cette disparition, mais la tension est retombée ! ^^ De préférence, j’ai quand même commencé à sauvegarder à nouveau mes messages, comme Xanatos, ayant depuis bien longtemps un document où je conserve mes messages et ceux que j’ai aimés.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 2 mois par Veggie11 Veggie11.
    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #503878

    Ouf, le forum qui avait disparu depuis hier soir est de retour, j’ai vraiment eu peur qu’il ait définitivement disparu ! St Tezuka, faites que ça n’arrive jamais et qu’on ne doive pas subir le forum médiocre d’ANN… Je compte sur vous, l’équipe !

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #503911

    Oui ce fut pour moi un soulagement intense de voir le forum revenir ce matin !

    De grâce, ne supprimez jamais le forum de Animeland, tant il est riche en messages instructifs et passionnants ainsi qu’en conversations captivantes !

    On y tient comme à la prunelle de nos yeux !!!

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #503923

    Bon et bien le problème du message effacé quand on l’édite est de retour: Feanor a voulu publier sa critique du dernier épisode en date de Jojo’s Bizarre Adventure dans le topic attitré, son message est invisible, le dernier que l’on voit vraiment est celui de Geoff34.

     

     

    Bruno
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Bruno de la Cruz le #503977

    Hello !

     

    ANN France n’est pas encore lancé -meme si on bosse dessus depuis plusieurs mois maintenant-. Je vous dirai ce que je sais quand il y aura des avancées concrètes. À ce jour, personne ne m’a affirmé la fermeture du forum ou même du site AnimeLand, toujours visité de faon régulière. C’est mon activité principale, donc je pense que je serai averti si jamais haha.

    Je ne pèse pas lourd dans le circuit, mais vous pourrez compter sur mon soutien en tout cas

    Je vais remonter le pb dont tu parlais, Xanatos.

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #503988

    Est-ce que le “test” de 3 semaines est bientôt fini ? C’est vraiment lourd de ne plus avoir de bouton forum… Sur mon smartphone, je suis obligée de retaper l’URL à chaque fois. J’ignore ce que vous testez, mais pendant tout ce temps, nous, on galère…

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #504149

    Ouf le forum est revenu. Il est tombé deux fois en panne hier et je dois dire que cela m’a inquiété.

    En revanche, je constate que le bouton forum dont parle Akiko n’est toujours pas revenu à l’heure actuelle. Le forum est dans mes signets, donc ça va, mais c’était plus pratique quand il était présent. Au moins quand on allait sur le site on pouvait appuyer sur le bouton forum et y accéder directement et là, ce n’est plus le cas…

     

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #504803

    Je poste un message ici histoire de voir si ça me fait la même chose que sur le topic des séries (qui ne sont pas animées) qui refuse de poster mon dernier message.
    Depuis hier je n’arrive pas à poster sur ledit topic. Un pavé sur la série The Orville. Je suis bien connecté, je n’édite même pas, mais quand “j’envoie” mon message, ça n’affiche rien, comme si je n’avais rien écrit.
    J’imagine que le bug des messages édités qui disparaissent existe toujours. Mais quand ça arrive, le topic affiche bien dans la page générale que le membre a écrit quelque chose (c’est juste que le message n’existe pas quand on va dans le topic en question). Là, non seulement mon message ne s’affiche pas, mais rien n’indique que j’ai posté dans ce topic ! O_o

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #504816

    Ah oui ? Houlà, c’est extrêmement ennuyeux. Non seulement c’est un bug pénible, mais en plus, il faut que cela touche un topic dans lequel nous écrivons souvent Akiko, toi et moi !

    C’est d’autant plus dommage que je prévoyais dans quelques jours de faire quelques critiques sur les séries que j’ai vu dernièrement: la saison 2 du Punisher, la saison 1 de Titans et la saison 1 de Better Call Saul le spin off de Breaking Bad.

    Bon, je vais essayer d’écrire un bref message dans le topic des séries live pour procéder à un test.

    J’avais toutefois connu quelque chose de semblable l’année dernière dans le topic des animés occidentaux où le forum refusait que j’écrive un message sur les Simpson ! Le bug était identique au tien ! Mauser91 a voulu m’aider et écrire mon message dans ce topic, mais rien n’y faisait ! Heureusement l’équipe a résolu ce bug.

    Pourvu qu’il en soit bientôt de même pour le topic des séries live !

    Bon, je vais aller derechef tester le topic des séries live.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #504818

    Bon je viens de tester le topic et… ça marche ! O_o

    Bug temporaire ? Où le staff a-t-il corrigé celui ci après que tu les aies informé ?

     

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #504838

    Bah je vais réessayer ! C’est peut-être parce que le dernier message était de moi dans ce topic. J’y comprends rien à ces bug. -_-

    Edith : Toujours rien !
    C’est peut-être parce qu’il y a des gif ? Ou parce qu’il y a trop d’images ? J’en ai mis 9, je croyais que la limite ici était de dix…
    Je réessaierai avec moins d’images en fin d’après-midi. Je dois partir là.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 1 mois par Feanor-Curufinwe Feanor-Curufinwe.

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #504853

    Bon beh voilà, il a fallu que j’enlève tous les gif pour que le post soit accepté…
    c’est dommage, parce que ces derniers illustraient bien ce qui me plaisait dans la série. -_-

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Bruno
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Bruno de la Cruz le #504874

    Salut à tous !

    J’espère que vous allez bien.

    Juste un mot pour dire que la version beta de ANN FR est lancée depuis peu. N’hésitez pas à faire un tour !

    Qui était à Paris Manga au fait ? Je n’y suis passé que le samedi.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #504883

    Salut Bruno !

    Pourrais tu nous donner le lien de la version Beta de ANN FR ? Merci d’avance.

    Je ne suis pas allé au Paris Manga ce week end, je suis parti dans le sud de la France rendre visite à ma soeur et mon beau frère.

    Néanmoins, il est vrai qu’il y avait des invités prestigieux, notamment dans le domaine du doublage: Vincent Ropion, Jean-Claude Montalban, Philippe Ogouz, Patricia Legrand, Thierry Bourdon, Christophe Lemoine… Sans oublier le chanteur Jean-Paul Cesari, l’inoubliable interprète du générique français culte de Nicky Larson !

     

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #504918

    En fait il suffit d’aller sur Anime News Network et la page devrait – automatiquement – s’afficher en français ! Sinon il faut changer la langue, mais le site reste exactement le même que pour la version en anglais.

    Bruno
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Bruno de la Cruz le #505025

    Salut les copains désolé d’arriver tardivement….

    En Effet, il suffit de choisir l’onglet “français” en haut, si la page n’est pas déjà en FR. Les améliorations arrivent peu à peu ! Je sais que vous n’êtes enclin à y aller, mais certains d”entre vous ont-ils créé un compte sur ANN ?

    J’espère que ceux présent à Paris Manga ont pu passer un bon moment, je n’y suis allé que le samedi pour mes itw.

    Benjamin
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    benjamin le #505028

    j’ai une question en europe va etre voter dans 3 semaines
    l’article 13
    dans cet derniere version il est question des forums vous pouvez la lire ici :

    L’article 13 est de retour – et il s’est empiré, pas amélioré


    voila la version courte
    les Forums de discussion sur des sites à but lucratif, tels que les forums Ars Technica ou Heise.de
    et les forums donc ’activité est accessible au public depuis moins de 3 ans
    et donc le Chiffre d’affaires annuel est inférieur à 10 millions €
    et Moins de 5 millions d’utilisateurs uniques par mois
    devront mettre en place des filtres de telechargement sur leur forum ou peut etre moderer le contenu cela va dependre comment la justice francaise va l’interprété vous pensez que le fofo pourrait etre gravement impacté ? par cet article ?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 1 mois par Benjamin benjamin.
    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #505416

    Bonjour à la rédaction de Animeland !

    Non, je n’écris pas pour une fois pour râler sur certains bugs du forum, mais pour dire que j’ai terminé la lecture du numéro 226 du journal que j’ai beaucoup aimé. 🙂

    Je prévois d’écrire un topic qui lui est dédié dans cette section du forum lundi prochain pour vous faire une critique détaillée de celui ci de ce qui m’a plu mais aussi moins plu (même si rassurez vous, le bilan global est très positif).

    Il faut dire que ce numéro met en valeur une de mes séries cultes, en l’occurence City Hunter et que je ne pouvais pas passer à côté ! 😉

     

    Bruno
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Bruno de la Cruz le #505471

    Merci beaucoup ! On a hâte de lire ca 🙂

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #505556

    Excuse moi Bruno, je crois finalement que j’ai eu moins de temps que prévu pour faire ma critique ! ^^

    Mais je compte bien la faire promis. 😉

    J’essaierai au plus tard de la finaliser lundi prochain, dimanche matin au plus tôt.

    En attendant, je tiens tout de même à féliciter toute l’équipe au sujet de la formule actuelle: je trouve que le papier ainsi que les photos sont d’une qualité impeccable et les articles ainsi que les dossiers sont très agréables à lire. 🙂

     

20 sujets de 1,081 à 1,100 (sur un total de 1,275)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
veggie11, Xanatos, dekamaster2, Bruno, akiko_12, feanor-curufinwe, Josephine Lemercier, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min