Forum V3 : questions, réponses, problèmes

20 sujets de 1,101 à 1,120 (sur un total de 1,284)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

  • Bruno
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Bruno de la Cruz le #505887

    Merci !

     

    On vous prépare encore quelques trucs sympas ! On est content de voir que la nouvelle formule séduit.

    Benjamin
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    benjamin le #505937

    bonsoir voila un règlement anti terroriste qui rentra peut être bientôt en vigueur en europe et qui impactera le forum voila le règlement

    les forums/hébergeurs doivent supprimer le contenu terroriste dans l’heure qui suit apres notification par une autorité la police ou une juridiction avec le réglement les propriétaires de forum devront avoir le choix soit
    d’être joignable 24h / 24, 7j / 7 pour réagir aux ordres de suppression dans l’heure même la nuit, (mais cela m’entonnerais qu’en france on face cela) ou d’installer des filtres pour supprimer automatiquement le contenu terroriste lorsqu’ils reçoivent une commande de suppression, sans aucun contrôle humain. enfin les propriétaires de forum qui n’ont jamais eu de notificiation de retrait de contenu terroristes auront 12 heures pour retirer le contenu 1 fois est -ce que le forum pourrait respecter ce règlement ?

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #506132

    “Il est où le bouton, il est oùùùùùùùùùùùù ? Il est où ?”

    (Je parle du bouton “Forums” bien sûr. Voyez où j’en suis réduite ?! Citer Christophe Maé, quelle décadence.)

    (Et la prochaine fois vous aurez droit à Vianney avec “Pas là”.)

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #506160

    <p>Ca va devenir un club privé, un coin oublié du Net. Peut-être même que l’équipe d’AL finira par oublier qu’un forum existe sur leur site. Comme dirait mon voisin vampire, “ça va pas aider pour avoir du sang frais par ici !”.</p><p>Enfin, tant que ce n’est pas un moyen pour abattre la bête discrètement dans l’arrière cour…</p>

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans par Tom-Le-Chat Tom Le Chat.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #506543

    <p>Ca va devenir un club privé, un coin oublié du Net. Peut-être même que l’équipe d’AL finira par oublier qu’un forum existe sur leur site. Comme dirait mon voisin vampire, “ça va pas aider pour avoir du sang frais par ici !”.</p><p>Enfin, tant que ce n’est pas un moyen pour abattre la bête discrètement dans l’arrière cour…</p>

    En effet Tom, l’absence de ce bouton “Forum” dans la barre des tâches AL ne permet aucune arrivée de sang neuf ! Les anciens tout comme moi ont bien sûr ouvert une fenêtre sur leur navigateur, mais ce n’est pas le cas de gens ne sachant même pas que le site a un forum !!
    Chantons-le tous en choeur telle Akiko :
    Il est où, le bouton, il est oùùùùùùùùùùù ??!!

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #506640

    Tout d’abord, je tiens à dire merci à l’équipe du site et du forum de l’avoir réparé, les deux étant à nouveau accessibles depuis hier après midi.

    Toutefois, il y a deux reproches que je fais au forum.

    Le premier, c’est la même chose que Akiko, Yupa et Tom: quand allez vous enfin remettre le bouton du forum ?

    Il ne risque pas d’il y avoir des nouveaux inscrits sur le forum si ceux ci ne savent même pas qu’il existe !

    Le deuxième est ce satané bug qui subsiste depuis deux ans: quand on édite un message, il disparait comme par “magie”. Il est tout de même rageant que ce problème technique n’est toujours pas été élucidé depuis tout ce temps là.

    Tom a voulu écrire un message sur Liz et l’oiseau bleu  dans le topic Silent Voice or le dernier message dédié à ce film que je vois est celui de Yupa…

    J’espère pour Tom qu’il aura sauvegardé son message.

     

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #506643

    Pour une fois c’est pas grave, je n’avais pas fini mon texte de toutes façons ! 😀 Mais oui, à part ça, ce forum n’est plus du tout convivial non pas à cause de ses membres mais de ses trop nombreux bugs (et des pubs envahissantes).

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #506705

    Pour une fois c’est pas grave, je n’avais pas fini mon texte de toutes façons ! ? Mais oui, à part ça, ce forum n’est plus du tout convivial non pas à cause de ses membres mais de ses trop nombreux bugs (et des pubs envahissantes).

    Salut Tom

    Et pourtant vous continuez à aller dans un site de forum qui bug au lieu d’aller sur le mien qui marche pourtant bien.  Je sais que vous y êtes par nostalgique, mais faut pas oublier non plus que ce n’est plus la même équipe.

    En d’autres mots : ils s’en balance du forum et nous laisse tomber. Pour ma part, j’arrive sur le forum grâce au lien de mes notifications de ce site (fort heureusement que j’en garde au moins un). Sans ça qui aurait cru qu’un forum existait ici ?

    Spoiler

    Bref, marre de cette équipe qui ne fait rien pour. Mais je le savais. Pourquoi croyez-vous que j’en ai crée un ?

    [collapse]

    A l’occase, passer chez moi, je ne vous laisserai jamais tomber. Même si je suis moins actif en ce moment, suis toujours en train de surveiller.

    Ps : C’est quoi cette émoticône géant ?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 11 mois par DD69 DD69.

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #506836

    C’est tellement la zone fantôme ici, ça a quelque chose d’intéressant (va-t-on dire ^^°).

    J’avais harponné le staff d’AL sur Twitter la première fois pour signaler la disparition du bouton. Bon, ça n’a rien changé, mais ça avait fait venir Bruno ici, au moins…
    Donc n’hésitez pas à faire de même si la situation vous gonfle, histoire que ce soit pas toujours la même à râler. 😆

    C’est d’autant plus rageant que je gère moi-même un blog WordPress, et je sais parfaitement que rétablir ce bouton, c’est l’affaire de littéralement deux clics !
    Si le forum meurt, c’est vraiment pas l’affaire de ceux qui le fréquentent, mais bel et bien de ceux qui le gèrent (pas).

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #506890

    Alors ça vient, le bouton ! le bouton !
    Si je savais installer ça, je passerais dans les bureaux d’AL pour le faire moi-même, d’ailleurs je vais peut-être y aller dès que j’aurai le temps pour nous faire entendre.

    Désolé, cher DD69, en général j’ai l’habitude très ancienne de poster sur ce forum malgré ses trébuchements ; et puis la bannière de ton forum me hérisse le poil, j’ai une sainte horreur des bourrins bodybuildés sado-maso, et transformer en ça deux héros qui devraient être intelligents, nobles et bons, ç’est honteux, je trouve. Bien sûr ce n’est pas toi qui a créé cette image. D’ailleurs je pense que tes premières présentations attiraient plus de monde, et que tu devrais y revenir.

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #507325

    Salut tout le monde !

    Je comprends mieux les difficultés que j’ai pu rencontrer pour enfin parvenir à ne serait-ce que me connecter au forum : bouton “ok” qui recouvre le bouton “je ne suis pas un robot” (très pratique…), obligeant à jongler avec la taille de l’affichage pour faire apparaître un bout du bouton “je ne suis pas un robot”… puis une fois connecté, obligé de rechercher sur google le forum pour y revenir. Oui vraiment pas encourageant…

    Oui, très dommage que le forum ait basculé en mode officieux. Je comprends la logique logistique, dirons-nous, d’autres types de réseaux sociaux existants sur lesquels préfèrent peut-être s’appuyer l’équipe du magazine, formes plus directes en matière de communication avec le lectorat.

    Très honnêtement, ça me rappelle terriblement la fin du forum du virus.

    En tout cas content de voir les vieux briscards toujours fidèles au poste ! ^^

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #507329

    Pinkie Pie folle de joie !

    HOURRA !  Tu es de retour Bub ! 😀

    Quel bonheur de te revoir parmi nous, si tu savais à quel point tu nous avais manqué ! 😀

    J’espère que tout va pour le mieux pour toi et sache que je suis extrêmement heureux de te revoir sur le forum ! 😀

    On avait d’ailleurs parlé récemment de toi avec Yupa avant d’être allé voir le dernier film animé de City Hunter et on évoquait avec enthousiasme ton caractère si sympathique, ton sens de l’humour décapant, tes messages ô combien passionnants…

    Oui comme tu dis, il est dommage qu’il y ait un tel laissé aller au sujet de la gestion du forum, surtout que d’après Akiko, c’est simple comme bonjour de remettre le bouton forum.

    Et le bug technique pour se connecter est la raison principale pour laquelle Cyril n’écrit plus en ces lieux…

    Enfin bon, quoi qu’il en soit, WELCOME BACK mon cher Bub ! 😀

    Arale welcome

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #507336

    BUB !!!!!! \o/ \o/ \o/

    (c’était mon post le plus court du monde)

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #507341

    Hé hé merci ça fait chaud au coeur ! ^3^

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #507359

    En effet, cher Bub, les vieux briscards sont toujours là, et très heureux de te retrouver ! Comme disait Xanatos : venus tous deux au Grand Rex assister au dernier film City Hunter, justement nous évoquâmes nos excellents souvenirs de toi !
    Ce sera un grand plaisir de te lire à nouveau sur nos cimes intellectuelles certes dérapantes et difficiles d’accès !
    A très bientôt j’espère !

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #507372

    Jake Blues voit la lumière

    ENFIN !!! 

    Le bouton forum est ENFIN revenu !!! 😀

    MERCI ! 😀

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 10 mois par Xanatos Xanatos.
    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #507532

    Jake Blues voit la lumière

    Ah oui alors ! Gloria ! Halleluiah !!
    Merci !

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #507586

    Un grand merci à la personne du staff qui a débloquée mon compte !

    Et merci pour le bouton ! ^^

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #508132

    Est-ce que ça vaut la peine de signaler que le bug de l’édition qui efface tout le message est toujours là?

    Non hein?

    Les admin s’en foutent de toutes façons.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #508136

    Est-ce que ça vaut la peine de signaler que le bug de l’édition qui efface tout le message est toujours là?

    Non hein?

    C’est en effet très gênant !

    J’ai une question : où diable Matthieu Pinon a t-il pêché qu’il est tout à fait courant de rencontrer au Japon des restaurants interdits aux étrangers ?? (dans son post sur le site à propos d’un restaurateur des Ryu-Kyu qui refuse les Japonais au profit des étrangers). Justement, j’y suis en ce moment au Japon, pour la 12e fois au moins, et jamais, jamais je n’ai vu un restaurant avec “No foreigners” !! En revanche cette mention figure sur le distributeur automatique de parapluies prêtés à la sortie du Musée National, tout simplement parce que les étrangers ne les rapportent que rarement… AUCUNE autre discrimination ne se rencontre dans le pays !!!!!!!

20 sujets de 1,101 à 1,120 (sur un total de 1,284)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
DD69, dekamaster2, Bruno, Xanatos, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min