Forum V3 : questions, réponses, problèmes

20 sujets de 1,141 à 1,160 (sur un total de 1,284)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

  • DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #509311

    Bonjour, bonsoir à tous

     

    C’est marrant Mathieu comme le monde est petit. J’ai exactement la même vidéo. Tu m’as précédé de quelques minutes.

    https://mangatoons.forumactif.com/

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #509773

    Bonjour

    J’arrive pas a modifié mon message plus d’une fois, est-ce normal ?

    Surtout  dans la catégorie divers.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 5 mois par DD69 DD69.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 5 mois par DD69 DD69.

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #510030

    WOW !!

    Je viens d’éditer un post et il n’a pas disparu !

    Mais quel genre de sorcellerie est-ce que cela !? Et surtout, comment recommencer cet exploit?

    Aucune idée, mais en tous cas c’est dejà fini ! Je viens de galérer pour modifier un message, j’ai dû le refaire entièrement 3 fois pour qu’il soit pile comme je voulais… Toujours aussi ahurissant ici.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #510276

    Et toujours rien pour les problèmes de connexion ?
    Certains membres comme DD69 n’arrivent pas à se connecter à leur compte parce qu’ils n’ont pas accès à la case “je ne suis pas un robot” à cocher, obligatoire pour se connecter au site.

    Pourriez-vous s’il vous plaît faire quelque chose pour DD69 ?

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #510811

    DD69 n’arrive toujours pas à se connecter. Le problème semble venir de son mot de passe. Il a essayé de vous contacter sur Messenger mais sans résultat.
    Est-il possible de lui venir en aide ?

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #515508

    Résultat de recherche d'images pour "Alerte bug technique""

    Alerte bug technique !!! Le retour du message qui disparaît après l’avoir édité (déjà mentionné le mois dernier par DD69) ! Cette fois c’est au deuxième édit et surtout, impossible de reposter son message (heureusement copié avant envoi) ! J’ai dû modifier un peu le texte pour qu’il soit accepté, car le forum indique qu’il est bien passé (or rien n’apparaît sur le topic). Est-ce possible de résoudre ce défaut récurrent, merci !

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #515509

    Bonjour à vous tous

     

    Bon sang, suis arrivé à me connecter, mais comment se fait-il (ton ironique) O_o

    Mode : j’embrasse le sol !

     

    PS : j’ai modifié mon texte dans le spoiler. Tout marche chez moi. Change ton navigateur si tu as un autre de secours. Écrit sur mon mobile avec Safari pour info.

     

    Spoiler

    bah, au sujet du forum qui bug, je vous l’ai déjà dis d’aller sur un forum qui marche (comme le mien).Personne va réparer les erreurs. On est laissés pour compte ici. Mais bon, c’est vous qui voyez. Je dis ça, je dis rien.

    [collapse]
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 3 mois par DD69 DD69.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 3 mois par DD69 DD69.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 3 mois par DD69 DD69.

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #515513

    Bon dans mon cas, je poste déjà très peu sur ce forum, hormis quelques sujets que je continue de suivre selon l’actualité. J’aurais pourtant de quoi débattre ou chroniquer (cette année 2019 fut riche en découvertes de mon côté), mais concernant les débats justement, je suis désormais habituée à le faire sur d’autres sites ou pages. Il faudra quand même que je revienne sur ton forum, sur lequel j’étais très active en 2016 (mais j’avais aussi plus de temps pour ça).

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #515514

    Salut Veggie11

     

    J’oubliais de dire au post précédent : aucun problème de ce côté là pour modifier mon message, par contre impossible de supprimer un message. Est-ce que de votre côté c’est pareil ?

    Aussi, ce serait sympas de revenir là-bas, vous me manquer tous TT

    pour info : vous savez tous que j’ai déménagé, n’est-ce pas ? Venez voir mon nouveau forum si ce est pas déjà fait 😉

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 3 mois par DD69 DD69.

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #515516

    Hello DD69,

    De mon côté je n’ai pas eu à supprimer de message récemment, c’est vraiment la disparition du message après avoir été édité 2 fois qui m’a chicanée ce matin. J’espère que ce n’est que momentané… enfin bref.

    Pour ton forum, plus personne ne réagirait ? :O Je comprends ta déception dans ce cas ! N’hésite pas à remettre le lien, je vais profiter de ces vacances pour le visiter à nouveau !

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #515517

    Pour ton forum, plus personne ne réagirait ? :O Je comprends ta déception dans ce cas ! N’hésite pas à remettre le lien, je vais profiter de ces vacances pour le visiter à nouveau !

    Eh non, je peux vous comprendre, vu le nombre de post ici. Cependant vaut mieux aller dans un forum qui marche, non ?

     

    pour le lien il y a mon post dans la catégorie divers et dans mon profil.

    Mais je te le remet quand même :

    https://forum-mangagenshiken.forumactif.com/

    Edit : dans la catégorie Délire & Divers pour ne pas changer, il n’y a pas l’option « modifier » 🙁

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 3 mois par DD69 DD69.

    https://mangatoons.forumactif.com/

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #516548

    Bonjour tout le monde

    Attention, mon antivirus détecte une menace “Trojean” sur ce forum.  Il faudrait faire quelque chose si le problème persiste.

    https://mangatoons.forumactif.com/

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #517693

    <p><p>Bonjour, bonsoir tout le monde</p><p> </p><p>Je ne sais pas si c’est normal, mais j’ai posté un dossier dans la rubrique “Divers”. Malheureusement,  si le titre y est présent, le texte, lui a totalement disparu !</p><p> </p><p>Aussi, je vous informe (vous les administrateurs) que le site n’est pas sécurisé. Mais apparemment tout le monde s’en fout -_-</p></p><p>PS : si on peut faire quelque chose pour enlever ses ” >p ” qui m’énerve au plus haut point ><</p><p>Merci</p>

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans par DD69 DD69.

    https://mangatoons.forumactif.com/

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #517771

    <p>Bonjour tout le monde</p><p> </p><p>Mon problème est toujours le même que le précédent, mais en plus impossible de modifier les messages. C’est toujours aussi chaotique par ici, rien ne marche  ! ><</p>

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #517799

    Je confirme: j’ai voulu cliquer sur ton topic sur le Japon et je n’accédais nulle part ! Incompréhensible ! Un bug ennuyeux et plus qu’autre chose !

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #517809

    Salut Xanatos

    va sur le lien de mon forum pour le voir ( et préviens les autres qui voulaient regarder à s’y rendre).

     

    https://forum-mangagenshiken.forumactif.com/t131-la-face-cachee-du-japon

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans par DD69 DD69.

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #520732

    Le problème du message édité persiste encore et toujours sur le forum… Hélas.

    J’ai vu que Sotelo avait écrit un nouveau message sur le topic City Hunter Animation.

    Fou de joie, je me précipite sur le topic pour savoir ce qu’il a pensé du film City Hunter -Nicky Larson: Private Eyes et… RIEN.

    Je ne trouve nulle trace de sa réponse. Ce bug est décidément rageant, moi qui avait tellement hâte de savoir ce qu’il a pensé du film et d’en discuter avec lui…

    Cela fait quoi ? Trois ans et demi qu’on a signalé ce bug.

    Cyril a été victime du même bug il y a quelques jours mais il avait sauvegardé son message au préalable ce qui lui a permis de le poster à nouveau. J’espère que Sotelo aura pu faire la même chose.

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #520734

    Rassures-toi l’ami ! Ce bug est malheureusement devenu bien connu ici, j’avais donc évidemment sauvegardé mon message ! Mais je n’ai pas pu le reposter immédiatement, ça ne marchait pas, va savoir pourquoi… Mais j’ai enfin pu le reposter, à l’instant même !

    On est vraiment pas aidés et encouragés par la team pour continuer à poster ici, heureusement que notre amour pour la banquise est plus fort que tout ! ^_^

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #520750

    Ouf, bravo à toi d’avoir été prévoyant mon cher Sotelo ! 😀

    J’ai éprouvé beaucoup de plaisir à lire ta critique de City Hunter – Nicky Larson: Private Eyes et je me suis empressé d’y répondre ! 😉

    D’ailleurs, je pense que l’on doit TOUJOURS sauvegarder nos messages avant de les poster.

    En effet, plus tôt dans l’après midi, j’avais écrit une critique du téléfilm Lupin III: from Russia with Love dans le topic de Lupin III/Edgar de la Cambriole.

    Jusque là, tout va bien, mon message a été publié.

    Là, je viens d’écrire à l’instant des critiques des épisodes 80 à 82 de Shin Lupin III/Edgar le détective cambrioleur  dans le même topic et… Rien. Le message n’a pas été publié alors que je l’ai pourtant posté !

    Heureusement, je l’ai sauvegardé, bien m’en a pris d’ailleurs !

    Heureusement que notre amour de la Banquise et notre solidarité entre Pingouins est plus forte que tout !

     

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #520752

    Bon, après deux tentatives infructueuses en début de soirée, j’ai réessayé à l’instant, et ça y est mes critiques de trois épisodes de Shin Lupin III/Edgar le détective cambrioleur sur le topic Lupin III/Edgar le détective cambrioleur ont été acceptées, le message a été publié ! ^_^

    Il y a juste une de mes images qui a sauté, mais ce n’est pas bien méchant.

    J’éditerai le message… demain matin pour ajouter l’image non présente et ça devrait aller, il ne devrait pas être effacé. J’ai compris qu’il fallait attendre un long laps de temps (avant les 24 heures fatidiques où le message devient impossible à éditer) pour éditer un message sans qu’il disparaisse.

     

20 sujets de 1,141 à 1,160 (sur un total de 1,284)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
DD69, Lord-Yupa, dekamaster2, Bruno, Xanatos, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min