Forum V3 : questions, réponses, problèmes

20 sujets de 1,181 à 1,200 (sur un total de 1,275)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

  • Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #525392

    En ce qui me concerne, je n’avais posté ni image ni spoiler, c’est juste que mon message a disparu après que j’ai tenté de le modifier !
    D’ailleurs j’aimerais vous demander un pitit service, est-ce que l’un de vous deux pourrait tenter de poster un message dans le topic des adaptations de Dragon Quest ?
    Au pire ça pourrait débloquer mon impossibilité de poster dessus. Merci d’avance ! ^^

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #525393

    Et Veggie, je viens de voir ton post et je pense savoir pourquoi ton spoiler ne marche pas. En fait tu as écrit :
    [Spoiler]jean michmuche[/Spoiler]

    au lieu de :

    Spoiler

    jean michmuche

    [collapse]

    Tu as écrit “spoiler” avec un S majuscule. ^^

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #525395

    En ce qui me concerne, je n’avais posté ni image ni spoiler, c’est juste que mon message a disparu après que j’ai tenté de le modifier ! D’ailleurs j’aimerais vous demander un pitit service, est-ce que l’un de vous deux pourrait tenter de poster un message dans le topic des adaptations de Dragon Quest ? Au pire ça pourrait débloquer mon impossibilité de poster dessus. Merci d’avance ! ^^

    Voilà c’est fait ! 😉

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #525396

    Et Veggie, je viens de voir ton post et je pense savoir pourquoi ton spoiler ne marche pas. En fait tu as écrit : [Spoiler]jean michmuche[/Spoiler] au lieu de :

    Spoiler
    [collapse]

    jean michmuche[/spoiler ] Tu as écrit “spoiler” avec un S majuscule. ^^

     

    J’y ai pensé justement tout à l’heure, au début j’avais même écrit SPOILER avant de me raviser. Je n’ai pas essayé en s minuscule ^^ Je saurai pour la prochaine fois 😉

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #525398

    C’est plus chiant de faire des balises spoiler ici puisqu’on doit les faire manuellement. Y a beaucoup trop de trucs qui vont pas sur ce forum. Désolé l’équipe d’AL, mais je préfèrais nettement l’ancienne formule.

    Et merci Xanatos ! Mais bon sang je n’arrive toujours pas à poster ma critique ! 🙁
    J’essaierai plusieurs fois ce soir…

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #525407

    Bon, je retire juste le titre de l’épisode 24 de Dai no Daibôken (que j’avais mis en gras, était-ce ça le problème ?!), et mon texte passe ! O___o

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #525408

    Je ne comprends plus rien à la logique de ce forum: je mettais une image du film de Cowboy Bebop avec le lien de la fiche, ça ne passe pas. Quand j’enlève l’image, ça marche… Et pour toi, il fallait juste que tu enlèves l’écriture en gras du titre de cet épisode de Dragon Quest pour que cela marche ?

    Shadoks

    Je vais finir par croire que des Shadoks se sont jetés sur le forum pendant sa panne pour le faire marcher avec leur logique à la mords moi le noeud ! 😆

     

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #525410

    Blague à part, on compte sur vous la rédaction de Animeland pour résoudre ces bugs techniques de plus en plus épineux et difficiles ! Courage à vous.

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #525412

    Mais non c’est la faute de Gégène !!!

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #525413

    Ah oui Gegene qui brûle d’envie de tout casser et qui fait feu de tout bois ! 😉

    Gegene

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #526002

    Quand je crée un topic avec en cochant “me notifier par e-mail dès qu’une réponse a été posté”, je ne reçois rien justement dans ma boite mail. Si vous pouvez réparer ce bug s’il vous plait.

    Merci

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #527156

    Ras le bol: je suis très mécontent. J’ai fait une longue réponse à la critique positive et passionnante de Feanor sur le film Lupin III: le mensonge de Miné Fujiko et j’ai été soudainement déconnecté du forum et mon message a tout bonnement disparu !

    Et je n’ai pas eu la présence d’esprit de sauvegarder ma réponse, GGGGGRRRRR !

    Je trouve cela inadmissible que l’on soit déconnecté du forum PENDANT que l’on écrit un message, cela ne devrait JAMAIS arriver !

    Bon, je vais m’empresser de recommencer mon message, mais cela me met en rogne car j’ai passé une demi heure dessus !

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #527158

    Bon fausse alerte, je me suis heureusement trompé, j’ai bel et bien sauvegardé mon message avant de le poster.

    Mais souvenez vous les ami(e)s: sauvegardez TOUJOURS vos messages avant de les publier sur le forum, on est JAMAIS trop prudent !

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #527221

    Bon les bugs ne vont pas en s’améliorant: j’ai répondu à Feanor dans le topic des cartoons ce matin au sujet des cartoons HBO Max des Looney Tunes et… ma réponse a été refusée. Deux fois. Et ce n’est pas la première fois que cela arrive, j’ai connu cela il y a longtemps sur le topic des animés occidentaux et Feanor a connu la même chose avec son topic de Dragon Quest.

    Heureusement, j’ai sauvegardé ma réponse sur mon ordinateur.

    Je réessaie ce soir quand je rentrerai du travail.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #527242

    J’ai tenté de citer le message de Feanor et ensuite de répondre: rien à faire, ça ne marche pas ! 🙁

    Bon par contre, j’ai écrit un mini message sans écriture en gras, extrait Youtube ou image et là ça marche. Bizarre.

    Bon, je vais répondre à Cyril et Feanor ensuite. Peut être qu’en répondant à Cyril, puis en réutilisant ma réponse de Feanor à la suite, ça marchera et débloquera le tout.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #527246

    MIRACLE ! J’ai enlevé un lien Youtube et une image tiré d’un cartoon de Bob Clampett avec Titi et ma réponse pour Feanor dans le topic des cartoons a ENFIN été acceptée !

    Cela a été un vrai parcours du combattant, mais j’y suis parvenu !

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #527251

    C’est terrible comme on a l’impression de crier dans le désert dans ce topic !

    Heureusement que tu as trouvé un moyen de poster ton message (avec semble-t-il beaucoup de chance cela dit), malgré tout… c’est tout de même consternant.

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #527267

    Je ne te le fais pas dire. Autant le défaut de l’édition du message qui efface tout (qui dure depuis plus de quatre ans !) quand tu le fais moins de deux minutes après demeure très agaçant mais j’ai tenté tant bien que mal de faire avec, autant les défauts nous empêchant de publier des messages sont absolument insupportables.

    Je me souviens qu’il ya 4 ans de cela, j’avais mis deux heures et demie pour écrire ma critique de la saison 3 de La Légende de Korra. J’aurai été vraiment fou de rage si elle avait été effacée sans crier gare et si je ne l’avais pas sauvegardé au préalable !

    Sharbettt
    Bloqué
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Sharbettt le #527554

    Un grand merci à l’équipe qui a réussi à débloquer mon profil! La bise du coude! Allez, pour fêter ça, je vais flooder un peu partout et dire qu’Evangelion, c’était pas si terrible que ça, c’est parti pour l’ambiance 😀 Ils sont où les smileys?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 7 mois par Sharbettt Sharbettt.
    Nael_hitengo
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #527556

    Helllo, ici,
    ca fait si longtemps, je vais essayer de trainer a nouveau par nostalgie 🙂
    puis j’ai découvert tellement de choses sympa grâce à webflex récement, je souhaite en parler avec vous.

20 sujets de 1,181 à 1,200 (sur un total de 1,275)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
veggie11, Xanatos, dekamaster2, Bruno, akiko_12, feanor-curufinwe, Josephine Lemercier, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min