Forum V3 : questions, réponses, problèmes

20 sujets de 1,201 à 1,220 (sur un total de 1,282)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

  • Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #527557

    Un grand merci à l’équipe qui a réussi à débloquer mon profil! La bise du coude! Allez, pour fêter ça, je vais flooder un peu partout et dire qu’Evangelion, c’était pas si terrible que ça, c’est parti pour l’ambiance 😀 Ils sont où les smileys?

    Ah cela fait vraiment plaisir de vous revoir ENFIN tous les deux sur le forum de AL tous les deux, vous nous avez manqué ! 😀

    Tu veux flooder sur Evangelion ? Cela tombe bien, car à partir de lundi et pour fêter l’arrivée du quatrième film de Evangelion Rebuild qui arrivera sur Amazon Prime le 13 août, je vais revoir les trois premiers films et en faire des critiques détaillées avant de m’attaquer à cet ultime long métrage ! N’hésite pas à participer au topic de Eva, ça va le pimenter un max ! ^_^

    Mais quelque chose me dit que Akiko et Tom risquent de grincer un peu des dents quand tu vas allumer Eva tandis que je pense que Kuronoe bondira de joie ! 😆

    Sinon, je manque hélas de temps cette semaine, mais dès que j’aurai un moment, je ferai une petite critique sur l’EXCELLENTE saison 2 de Beastars ! 😀

    Legoshi te salue

    Legoshi forever ! 😀

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #527572

    A tiens visiblement mon compte est encore opérationnel aussi. Allez vazy Sharbett flood Evangelion ! Si je me motive je pointerais le bout de mon nez sur les mangas que j’ai découvert récemment (des vieux trucs forcément <_<).

    Pour les émoticônes, je pense qu’il est temps de te familiariser avec les kaomoji ヽ(´▽`)/ (attention c’est subtile en intégration html j’ai l’impression)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 8 mois par Gexian Gexian.
    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #527585

    Nael et Sharbett qui reviennent sur la banquise mais aussi Gexian ??? ça se fête ! 😀

    Fluttershy Yay

    Welcome back les ami(e)s vous nous avez énormément manqué !

    Nael_hitengo
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #527588

    Nael et Sharbett qui reviennent sur la banquise mais aussi Gexian ??? ça se fête !
    (…)
    Welcome back les ami(e)s vous nous avez énormément manqué !

    Effectivement, nous avions discuté du forum récemment, Sharbett voulait revenir pour échanger sur ses dernières découvertes et donc nous repassons ici ensemble. Nous avons prévu un visionnage du film Sailor Moon sur Netflix (au moins la première partie). Nous en reparlerons d’ici une a deux semaines.

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #527589

    Nael et Sharbett qui reviennent sur la banquise mais aussi Gexian ??? ça se fête ! 😀 Fluttershy Yay Welcome back les ami(e)s vous nous avez énormément manqué !

     

    Et je confirme !!

    Sharbettt
    Bloqué
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Sharbettt le #527594

    Alors, pas trop de réjouissances, j’éprouve mille difficultés à poster. Heureusement que je sauvegarde mes billets! Mon post dans les Liens du sang a pété l’affichage, la première édition se passe bien, la seconde édition l’a fait disparaître et impossible d’ajouter une réponse par-dessus T-T

    J’ai l’impression de rouler avec une de ces vieilles voitures qui pétaradent et qui ne démarrent que dans la bonne conjonction des astres. Ou la bonne conjonction désastre 😀

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #527603

    Ah la deuxième édition qui efface tout le message, éternel problème qui n’a toujours pas été résolu quatre ans après son signalement.

    J’ai une petite astuce: il ne faut SURTOUT PAS éditer ton message une ou deux minutes après que tu l’aies publié. Attends entre 20 et 30 minutes et réessaie, ensuite, ça marche et le message ne s’efface pas.

    Et si tu veux ce soir, quand je rentre du travail, je poste un petit message dans le topic Les liens du sang , cela débloquera peut être la situation, et ensuite essaie demain de remettre ton message sauvegardé !

    On va croiser les doigts pour que ça marche Sharbett ! 😀

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #527604

    Je le fais moi aussi tout de suite, et ai prévenu Sharbett par SMS de ne pas éditer ses messages.

    Sharbettt
    Bloqué
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Sharbettt le #527618

    Bah moi je veux bien ne pas éditer tout de suite… mais là, je n’avais pas choix: laisser le post en l’état vous aurait imposé un texte aussi lisible que le code ouvrant le film Matrix. M’enfin, c’est pas grave, j’ai trouvé un truc.

    Prochaines étapes: l’avatar et la maîtrise des balises spoil!

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #527619

    Ah ! bonne nouvelle chère Sharbett ! Comme je ne maîtrise point les balises spoil, ben je reste assez évasif en général…

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #527620

    Oh pour les balises spoil, je peux t’aider Sharbett, pas de soucis ! 😀

    Alors d’abord tu mets ça: 

    Spoiler

    Puis tu écris ton message, et une fois que tu l’as finalisé, tu conclus par la même balise en mettant un / avant Spoiler.

    Je te donne un exemple en image:

    Spoiler
    [collapse]

    Fluttershy aime les animaux et c’est la ponette la plus gentille !

    [collapse]

    Et voilà le travail ! 😀

    Arachnée m’avait demandé comment procéder au sujet des spoilers et depuis, lui aussi arrive à bien employer ces balises ! 😉

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 8 mois par Xanatos Xanatos.
    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #527626

    C’est vraiment cool de vous revoir les amis ! ^_^

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #527636

    Test : blablablablabla.
    Désolée je teste des trucs, poster ici c’est toujours la croix et la bannière. ^^°

    Test 2 : blablablablabla
    Je saute une ligne.

    Et de deux.

    Test 3 : blablablablabla.
    Saut de ligne ??

    Re. Vive Open office.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #527639

    Hey, c’est chouette de te revoir parmi nous Akiko, tu nous a manqué ! 😀

    Content que tu aies résolu aussi le bug auquel tu fus confronté, mais oui, comme tu dis, c’est pas toujours évident de poster sur le forum hélas !

    Je répondrai plus tard au topic Evangelion (ne serait ce que pour répondre à toi, Sharbett, Sotelo et Tom), mais comme tu l’as si bien dit, il suffit de taquiner un peu la série culte de Hideaki Anno pour que tout le monde revienne au triple galop ! ^_^

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #527676

    J’ai une petite astuce: il ne faut SURTOUT PAS éditer ton message une ou deux minutes après que tu l’aies publié. Attends entre 20 et 30 minutes et réessaie, ensuite, ça marche et le message ne s’efface pas.

    Xanatos !!! Ca marche pas, ton truc. 😆
    J’ai édité une heure après, mon message a sauté !
    Ce forum est d’une grande fourberie.

    Edith : En fait, il faut poster ailleurs, puis on peut revenir éditer. La preuve.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #527677

    QUOI ??? Oh mince alors ! 🙁

    Pourtant quand je procédais ainsi, cela fonctionnait systématiquement !

    Zut de flûte, ce forum redouble d’ingéniosité pour nous mener la vie dure !

    J’espère que tu as pu sauvegarder ton message au préalable !

    En tout cas, merci pour ton astuce, je l’emploierai la prochaine fois.

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #528162

    HELP ! Je me retrouve depuis 2 jours dans une situation bizarroïde : sur le site et maintenant le forum, il m’arrive soudain d’être bloquée après consultation d’un article ou d’un topic (pour le forum) et le message explique que je suis bloquée pour avoir tenté d’atteindre un lien qui n’existe pas ! :O J’ai soudain la désagréable impression d’être prise pour une délinquante et une hackeuse à ce stade, tant le message qui s’affiche ne fait preuve d’aucun tact. Qu’est-ce qui peut bien encore se passer ????

    Sharbettt
    Bloqué
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Sharbettt le #528187

    Bonjour à l’équipe! Pouvez-vous me rappeler les règles pour s’habiller d’un avatar ici? Impossible d’en charger un…

    Sharbettt
    Bloqué
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Sharbettt le #528188

    Pardon, je double-poste parce qu’éditer détruira mon post.

    Pouvez-vous me rappeler les règles pour s’habiller d’un avatar ici, s’il vous plaît?

    Voilà, c’est mieux comme ça. Désolée, précipitation, impatience…

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #529025

    Hello,

    Je voulais rappeler, à toute précision utile que le bug du forum qui sévit impunément depuis 2017 est malheureusement toujours là.

    Quand j’ai vu que Sharbett avait posté une nouvelle réponse sur le topic Go Nagai, j’étais hyper content et je me suis précipité pour la lire… Pour me rendre compte que son message est invisible et que “l’édition qui efface tout” a encore frappé…

    Ras le bol de ce bug, moi qui me faisait une joie de lire son message.

20 sujets de 1,201 à 1,220 (sur un total de 1,282)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
DD69, Xanatos, Josephine Lemercier, Bruno, Lord-Yupa, Matthieu Pinon, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Bollene
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min