Un grand merci à l’équipe qui a réussi à débloquer mon profil! La bise du coude! Allez, pour fêter ça, je vais flooder un peu partout et dire qu’Evangelion, c’était pas si terrible que ça, c’est parti pour l’ambiance
Ils sont où les smileys?
Ah cela fait vraiment plaisir de vous revoir ENFIN tous les deux sur le forum de AL tous les deux, vous nous avez manqué ! 😀
Tu veux flooder sur Evangelion ? Cela tombe bien, car à partir de lundi et pour fêter l’arrivée du quatrième film de Evangelion Rebuild qui arrivera sur Amazon Prime le 13 août, je vais revoir les trois premiers films et en faire des critiques détaillées avant de m’attaquer à cet ultime long métrage ! N’hésite pas à participer au topic de Eva, ça va le pimenter un max ! ^_^
Mais quelque chose me dit que Akiko et Tom risquent de grincer un peu des dents quand tu vas allumer Eva tandis que je pense que Kuronoe bondira de joie ! 😆
Sinon, je manque hélas de temps cette semaine, mais dès que j’aurai un moment, je ferai une petite critique sur l’EXCELLENTE saison 2 de Beastars ! 😀
Legoshi forever ! 😀